tordo has writtenIssoudun/bourges 1-5TORDU tu te Branles :lol:
Votre avis ?
Oublie pas notre deal :D:D:o:P
Votre avis ?
tout le monde voit le RACC perdre à Cournon eh ben pas moi nah!!!!
Votre avis ?
raccmen has writtentout le monde voit le RACC perdre à Cournon eh ben pas moi nah!!!!Possible mais va falloir proposer autre chose que des Mauls ;):D
Votre avis ?
A l'aller le 8 de devant avait déjà fait la différence.
Votre avis ?
Cournon 4-1 Châteauroux principal enjeu pour Chateauroux qui veut récupérer la 2ème place mais Cournon ne perdra pas son dernier match à domicile
Gueret 4-0 Brioude Guéret doit se racheter de sa dernière sortie
Sancerre 1-4 Riom incontestablement le match du week-end ou le perdant aura 1 pied et 4 orteils en honneur et je vois une grosse perf des visiteurs car ils l'ont déjà fait à Brioude
Issoudun 1-4 Bourges je vois Bourges finir 2ème
Isle 5-0 Moulins sans commentaires
Votre avis ?
C'est pas le dernier match à domicile pour Cournon car eux aussi vont jouer les play off !!!! Révise tes games tableau noir.
Par contre pour Issoudun c'est bien le dernier match avec une superbe ambiance en prime.
Il suffit de suivre mon lien de la NR pour vous marrer.
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/03/23/La-der-a-domicile-pour-Garnier-1382709]N.R.[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/03/23/La-der-a-domicile-pour-Garnier-1382709[/url]
Votre avis ?
Je vois pas ce qu'il y a d'amusant, c'est un constat !
En mon sens il faut savoir partir au bon moment, et établir un bilan !
Ta réflexion, elle est amusante par contre !
On sent le mec qui a évolué à un bon niveau :)s'il a joué au rugby ;)
L'amateur de rugby qui sait ce que veut dire la fin d'un cycle
Fin de polémique
Votre avis ?
raccmen has writtenC'est pas le dernier match à domicile pour Cournon car eux aussi vont jouer les play off !!!! Révise...Pour l' amateur de Voici il verra demain que le journaliste apporte des propos éclaircis et remis dans leur contexte :/
Votre avis ?
En tout cas à Issoudun les cycles ne durent pas longtemps ceci est aussi un constat d'un amateur de rugby.
Votre avis ?
Soit on renouvelle les coachs soit on renouvelle le joueurs, c'est toujours une question de moyens :D
Si tu as des moyens tu peux faire tourner ton effectif et garder les joeurs garants de ton projet ;)
C'est votre cas il me semble ;)
Votre avis ?
victoire de la Ja isle en B 59 - 7
et victoire de la Ja isle en A 55 - 3
Forca JA
Votre avis ?
tapeentouche has writtenJe vois pas ce qu'il y a d'amusant, c'est un constat ! En mon sens il faut savoir partir au bon mome...Je vais complètement dans ton sens, il m'est arrivé de jouer un peu, de m'occuper d'un club en tant que dirigeant, et quand je vois ce matin l'article de la nr, c'est affligeant. Entraineur sanctionné pour être droit dans ses bottes, mais un peu désabusé. Alors là, je dis chapeau mrs les dirigeants. C'est n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi, même si ça ne me regarde pas, tant pis!!
Votre avis ?
Décidément Milou36 revient dés qu'un club de l'Indre fait parler de lui, il doit s'en satisfaire .
Et quand cela n'est pas le cas il invente comme il croyait le faire avec le RACC. Cela au fin du compte c'est bien avéré faux !!!!!!
Votre avis ?
raccmen has writtenDécidément Milou36 revient dés qu'un club de l'Indre fait parler de lui, il doit s'en satisfaire . E...Je vois ce qu'il y a de mal à dire que l'on ne trouve pas juste ce genre de décision même si le rci n'est pas ton club de coeur. Bon je repars dans ma pampa et te laisse o toi grand expert. Bon match pour sancerre et on se verra contre gueret!!!
Votre avis ?
on arrive a la fin de la saison, quel serait pour vous lequipe type de la poule 8 ou les joueurs qui vous ont marqué????
Votre avis ?
Y a t il des Matchs de rattrapage ce week end???
Votre avis ?
Sancerre/châteauroux
Votre avis ?
Baracouda has writtenon arrive a la fin de la saison, quel serait pour vous lequipe type de la poule 8 ou les joueurs qui...Le 10 coton tige d'Isle .
Votre avis ?
je valide
POYPOY has writtenBaracouda has writtenon arrive a la fin de la saison, quel serait pour vous lequipe type de la poule...Le 10 coton tige d'Isle .
Votre avis ?