D apres ce que j ai pu entendre ici ou la quelques recrues du cote de nimes peut etre de montpellier apparement un effectif consequent pour le R.O.L
Votre avis ?
olivier has writtenNîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les Angles Gruissan Lune...C'est dommage qu'ils aient pas mis castelnaudary et quillan à la place de martigues et cavaillon dans la poule ca m'aurait fait moins de deplacements. A leucate il y a un certain 3 ° ligne qui avait marqué ce fameux essai contre monteux il y a quelques années...
Votre avis ?
boxer has writtenPour ton information QUILLAN est monté en F2olivier has writtenNîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les A...C'est dommage qu'ils aient pas mis castelnaudary et quillan à la place de martigues et cavaillon dans la poule ca m'aurait fait moins de deplacements. A leucate il y a un certain 3 ° ligne qui avait marqué ce fameux essai contre monteux il y a quelques années...
Votre avis ?
lunel a trouvé du pognon cette année????????????
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDe Lunel ! Qui se remplit de Sud Afs :) A+
Votre avis ?
Je ne sais pas , mais suivant mon raisonnement , il y a 2 ans ayant gagné tous les matchs : ils ont vidé les caisses et cette année ça a été l'inverse dont ont rerempli .................
A+
Votre avis ?
tant pis pour les joueurs de cette année, ce sont les vases communicant certainement :cool: :cool: :cool: :cool:
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe ne sais pas , mais suivant mon raisonnement , il y a 2 ans ayant gagné tous les matchs : ils ont ...
Votre avis ?
Le R C Danaïdes est dans la poule ?
Votre avis ?
Tylerd ils ont retrouves l'envellope deans les vestiaires :D
Votre avis ?
et a part nimes et lunel y a des equipes qui comptent se disputer le haut et decrocher la F2 ??cavaillon s est renforce je crois , sorgues aussi !!
Votre avis ?
Déja l'an dernier , Cavaillon , c'était pas mal !
A+
PS: Surprise , il y avait des billets de monopoly dans l'enveloppe !!!!
Votre avis ?
Merci pour l info TYLERD 34 tu seras ou l'annee prochaine
Votre avis ?
Toujours a Agde et Jacou ! :p
A+
Votre avis ?
Gruissan s est très bien renforcé aussi !!
Votre avis ?
je vois que les saisons se suivent et se ressemblent ... toujours les m^mes langues de vipères sur les forums ... Vous avez pas passé l'âge des enfantillages ?
C'est bien continuer de parler du R.O.Lunel ça nous fait l'économie de le faire. Essayez de vous occupez de c qui vous regarde. Après avoir "bavé" sur Nîmes on passe au voisin héraultais LOL
Allez je vous laisse à vos joutes verbales du forum sur les "pescalunes", vous devez avoir du temps à perdre.
Votre avis ?
Tu es désopilant ; c'est baver sur Lunel de dire qu'ils se renforcent et vont avoir une bonne équipe ?
Tu fais un peu le donneur de leçons et ça c'est pas terrible .
A+
Votre avis ?
Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes :p
A+
Votre avis ?
ou a tu vu le calendrier ??
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes :p A+
Votre avis ?
jacklarnak has writtenou a tu vu le calendrier ??:D :D :D sur ce site dans Résultats F3 poule 10 ;) ;) ;) ;) ;) ;)TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez et pour relancer ce post : premier m...
Votre avis ?
Quelqu'un peut il m'envoyer un numéro de téléphone ou un mail d'un dirigeant de lunel par mp. Merci
Votre avis ?
Lunel-Nimes.Voilà un bon match pour évaluer les forces de chacun.On mise sur Nimes .16-9 ;)
Votre avis ?