Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2012-2013

rhone 69235 msgpm
Nimes avec bd pour lunel- Gruissan- Les Angles- Cavaillon-Martigues.Seule victoire à l extérieur:Nimes!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
rhone 69 has writtenNimes avec bd pour lunel- Gruissan- Les Angles- Cavaillon-Martigues.Seule victoire à l extérieur:Nim...
tu serais pas supporter nîmois ?????!!!!!;):D:D:D:D:D

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Un peu beaucoup!:lol:L an dernier était une année "spéciale" et j ai été un peu agressif envers certains joueurs.Je me suis fais "bouger" à St étienne par certains,mais je supporterai toujours les Nimois qui ont toujours connus le haut du tableau en fed1 et qui nous ont souvent régalés à Kaufmann.Que la base soit saine,que l envie revienne,que le groupe soit des amis qui gagnent et perdent ensembles et on reviendra plus forts dans quelques années.

Votre avis ?

barjoh26 msgpm
A l'encontre de tous vos pronostiCs : Victoire de : Sorgues : 13 - 08 Gruissan Vendres : 11 - 09 Les angles Leucate : 15 - 12 Cavaillon

Votre avis ?

jmc8417 msgpm
barjoh has writtenA l'encontre de tous vos pronostiques : Victoire de Sorgues : 13 - 08 Gruissan
bon démarrage pour sorgues

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[b]Nîmes et Lunel : va falloir bosser....[/b]

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
victoire de martigues face a jacou !! 22-15

Votre avis ?

yack204 msgpm
Bonsoir tous. Les Anglois peuvent etre deçus de perdre ce match. Vendres a fait le boulot. Deux incursions en 1ere, 6 points, une en deuxieme et un essai. Les verts et noirs ont fait l'essentiel du jeu en 2eme avec une pénalité à l'entrée des 22 legerement à G raté, un drop dans l'axe à 30 m et surtout un deux contre un vendangé à l'entrée des 22 de Vendres. 13 points laissé en route par une équipe beaucoup plus jeunes et trés entreprenantes. D'un niveau superieur à celle de l'année derniere ( à mon avis)plus de poids devant, de l'agressivité (une belle générale sur un geste stupide du 13 de Vendres (tentative de coup de tete dans ses 22 alors qu'il vient de prendre un placquage à retardement sur un arret de volée)cette équipe est à prendre au serieux si elle se rend plus efficace est moins naive. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
yack has writtenBonsoir tous. Les Anglois peuvent etre deçus de perdre ce match. Vendres a fait le boulot. Deux incu...
Je te rejoints sur ton analyse !!! manque cruelle de réalisme et de dicernement sur deux actions franches... c'est le début de saison et les anglois ont montrés des choses interessantes mais ces points perdu en route vont être compliqué à récupérer aux vus des resultats de cette première journée !!

Votre avis ?

charogne142 msgpm
selons vous qu'elle équipes peut se qualifier pour les phases finale et quelle equipe jouera le maintien ??

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
c un peu tot pour le savoir je pense !!
charogne has writtenselons vous qu'elle équipes peut se qualifier pour les phases finale et quelle equipe jouera le main...

Votre avis ?

charogne142 msgpm
pas forcement c'est juste un pronostique.. comme en haut de la page pour le premier match.:)

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[i][b]TYLERD, mon ami comment vas tu ?[/b][/i]

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
oui pour les matchs ca va mais la qualif etc ca fait loin !! mais on va se preter au jeu je pense que nimes et lunel peuvent tenir la place de grosses equipes de la poule apres vendres lespignan (habitué des phases finales sera surement la aussi ) et apres je connait pas trop mais je pense que ca peut etre tres ouvert !!
charogne has writtenpas forcement c'est juste un pronostique.. comme en haut de la page pour le premier match.:)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
NIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES :) LUNEL - JACOU : LUNEL SORGUES - LES ANGLES : SORGUES

Votre avis ?

zeor66 msgpm
NIMES - GRUISSAN : NIMES et BO NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : LEUCATE et BD MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL et BD JACOU SORGUES - LES ANGLES : LES ANGLES et BD SORGUES

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
NIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL SORGUES - LES ANGLES : SORGUES

Votre avis ?

jmc8417 msgpm
NIMES - GRUISSAN : NIMES BO VENDRES - CAVAILLON : VENDRES BO LEUCATE - MARTIGUES : LEUCATE BD pour MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL BO SORGUES - LES ANGLES : SORGUES BD pour LES ANGLES

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
pas de personalité le mec !! lol
qui suis je ? has writtenNIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES LUNEL - JACOU...

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
jacklarnak has writtenpas de personalité le mec !! lol
qui suis je ? has writtenNIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILL...
Lol Allez l'ami je compte sur vous pour la victoire dimanche faut garder le rythme !!!

Votre avis ?

Login / Sign up