Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2012-2013

a mardi !56 msgpm
c' est a la fin du bal que l' on paye les artistes !! et Nimes des artistes il n y en a plus beaucoup !! Un grand ouHra pour les gestionnaires du club ^^

Votre avis ?

charogne142 msgpm
a mardi ! has writtenc' est a la fin du bal que l' on paye les artistes !! et Nimes des artistes il n y en a plus beaucou...
lol mais il vous reste quand méme de bon joueurs

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dis donc a mardi, t'as pas fait ton caca ? Mange des pruneaux, ça pourra t'aider.

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
nn tout va bien pour moi ! Ce genre de pépin arrive plutôt aux personnes de ton age !! ps il n y pas lieu d être aigri si la gestion de votre club est plus qu a remettre en question .... on peut parler de voola et d autre promesse in-tenues ?§

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La gestion du club a été remise en question. On pourra aussi parler des problèmes sportifs de l'année passée où certains joueurs n'étaient pas exempts de tout reproche.

Votre avis ?

lolo626 msgpm
a mardi ! has writtennn tout va bien pour moi ! Ce genre de pépin arrive plutôt aux personnes de ton age !! ps il n y pas...
Oh a mardi en 3 semaines tu n'as toujours pas digéré ta défaite à domicile ?? conseil prend un dygedril ça passera mieux ;-) !!

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
^^ il ne l' avait pas voler et au bout du chemin je vais touchez...
olivier has writtenLa gestion du club a été remise en question. On pourra aussi parler des problèmes sportifs de l'anné...

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
hey lolo6 tu ferait dc parti de ces mecs qui sont rugby pharmacien meteorologue ,astrologue et j en passe ... et dans les étoiles tu n' as pas vu la correction que les rolmen vont donner a nimes et tout ca a kaufman car comme je l' est dit plus haut c est a la fin du bal qu on paye les musiciens !

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
surprise les licences sont bien arriver!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
a mardi ! has written^^ il ne l' avait pas voler et au bout du chemin je vais touchez...
olivier has writtenLa gestion du...
Ah, Ben je vois la mentalité. Prends donc ton oseille et reste où tu es. Tu as de la chance d'avoir été dans un club qui a choisi de payer ses dettes et c'est le redressement qui te permettra d'être payé. Maintenant, si le RCNG à mérité d'être enfumé par des joueurs qui n'ont pas fait le nécessaire, alors on sait où est la faute professionnelle.

Votre avis ?

lolo626 msgpm
a mardi ! has writtenhey lolo6 tu ferait dc parti de ces mecs qui sont rugby pharmacien meteorologue ,astrologue et j en ...
Non non je fais juste parti de ces mec Nimois qui sont entrain de former une vrai équipe de copain , de ces mec qui sont venu pour relevé un challenge et tout ça sans toucher le moindre CHÈQUE pour remonter le niveau d'un grand club . et pour ce qui est du match retour la saison est très longues donc on en reparlera le soir a 17h ..... et tu joueur ??

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
personnellement je parlait d une toute autre affaire !!mais tu n' est pas tres bien renseigner sur les dessous de ton soit disant club, je n ' est jamais rien toucher du rcng et même si j avait a toucher quelque chose je n' en voudrait pas pontaud ma acheter mon silence contre du boulot aujourd hui je m attaque plutot au sponsor vereux !! et je relance le spectacle !! le dossier est pret sa arrive bientot sur vos écran ^^

Votre avis ?

lolo626 msgpm
a mardi ! has writtenpersonnellement je parlait d une toute autre affaire !!mais tu n' est pas tres bien renseigner sur l...
Me renseigner sur les affaires antérieure du club ? pourquoi faire ?? on va faire notre saison , s'amuser et jouer au rugby , et bringuer ensemble et le reste on s'en fou .par contre je ne vois pas pourquoi tu as tant de plaisir à cracher sur ce club derrière un clavier ! bref bonne saison à tous et que le meilleur Gagne ;-)

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
je respecte enormement les joueurs de ce club et certain dirigeant mais ce president et tout ceux qui l entourent me repugnent !! j' ai de mauvais souvenir a nimes et je n' en suit pas le seule !! bonne saison ^^

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc, en gros, t'es plein de rancœur et tu vas nous balancer des casseroles caché derrière ton pseudo ? Sacré courageux va, c'est bien, je pense que ça risque de te faire tout drôle.

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
rigolo et au pire je risque quoi mon nom tu l' a deja pke apparement c est toi qui modere ce forum eet ton petit pouvoir de moderateur a deux franc tu l utilise deja bien assez comme sa !!! Petit retour ds le passser ou certain joueur avait cascailler sur l entraineur en tire du moment et leur nom etait apparu comme par magie !! dc ta morale a trois franc six sous tu te la met ou je pense et si jamais je vient a te renconter je t expliquerait en face mon point de vue !! Je sait tres bien parle ds la bouche des mec qui se prennent pour d 'autre !!

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
et je n avait pas bien saisi le sens de ta derniere phrase serait ce une menace ??? car si c' en est une renseigne toi sur le personnage avant sa serait bête que tu n' est pas mesurer tout les facteurs de cette situation ^^

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
1- je ne me prends pas pour un autre. Mon pseudo est mon prénom 2- tu ne vas rien m'expliquer du tout, à priori, tu sais mieux baver que de parler dans la bouche 3- tu te caches toujours derrière ton pseudo aux yeux de tous, alors reste caché, ça te va bien ou bien dis qui tu es 4- si tu penses m'impressionner par ton agressivité, cela me fait doucement rire, tu risques d'être assez facile à piéger.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
a mardi ! has writtenje respecte enormement les joueurs de ce club et certain dirigeant mais ce president et tout ceux qu...
Si tu respectes les joueurs nimois, c'est pas la peine de nous conter tes aigreurs face au président sur le forum. Rencontre le et fais lui part de tes opinions. Repense plutôt aux bons moments passés ensembles il y a 2 ans -jette un oeil sur la toph- ;)

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
1- je m appel Nicolas 2-cascailler ne ce fait plus trop ds le rugby surtout sur ce forum apparemment ... 3-mes opinions envers le president et ces deux ancien sponsors sont connus de tous !!! 4-je n oublierait jamais les moment qu on a passez ensemble mon poulet !! 5-en m inscrivant sur ce forum je savait qui l avait creer et je connaissait un peu son histoire 6- olivier tu te chauffe tres vite et a une tres forte envie d etre sarcastique ds tous tes com... 7-quand on repond sur le meme ton en y ajoutant des piques ou des conneries plus grosse que moi !! tu crie au scandale !! 8-comme je l est dit ne me fait pas passer pour le mec que je suis pas !! 9-je te souhaite qu on ne se rencontre pas !! 10 A la fin de l Histoire c est bien connu le manouche gagne toujours ^^

Votre avis ?

Login / Sign up