Bon, la bonne chose, c'est que tu sais compter jusqu'à 10, c'est déjà ça quand on se fait acheter son silence comme tu l'as dit plus haut.
Tout le monde sait que le président a fait des erreurs, il est le premier à le reconnaître et je pense que son implication pour corriger le tir va au-delà de ce que certains auraient été capable de faire.
Tu parles des 2 anciens sponsors, si tu parles de ceux qui ont mis le club dans la merde, alors nous sommes d'accord, mais je crois qu'il te manque une partie de l'histoire qui te fait faire un bel amalgame.
Quant à tes 2 derniers points, laisse moi sourire gentiment, celui qui gagne toujours à la fin, c'est le plus malin, pas le plus menaçant, manouche ou pas.
Votre avis ?
^^
Votre avis ?
tu l aime la discorde !!
Votre avis ?
ou celui qui n' a pas de limite!!
Votre avis ?
ps je parle de eric villefranque et de son compere carlos martos !!
Votre avis ?
Pas spécialement, mais je n'aime pas que l'on vienne baver sur le club alors que celui-ci fait tout pour repartir sur de bonnes bases, avec des personnes qui ne sont pas là pour leurs intérêts personnels et un projet qui aurait du être mis en place il y a 15 ans.
Que tu es de la rancune envers certaines personnes, je le comprends, j'en ai eu aussi lorsque l'on m'a pris pour un con il y a 2 ans. Maintenant, je reviens aux affaires dans la partie que je connais pour participer au renouveau du club en espérant que demain la flamme brillera à nouveau au travers d'un club dont la force est la formation et dont l'amour du maillot doit redevenir sa priorité.
Votre avis ?
a mardi ! has writtenou celui qui n' a pas de limite!!On a tous des limites, tu devrais le savoir.
Votre avis ?
je suis tout a fait d ' accord avec ça comme je te l ' est dit avant ce club j y est une paires de copains !! maintenant une petite vanille de tps a autres sans ambiguïté juste ds l' art du sport sa pourrait encore m' arriver !!
Votre avis ?
Si tu y as une paire de copains, alors tu ne devrais pas trop regarder la merde qui traine derrière et plutôt t'intéresser au grand nettoyage qui a été fait.
Pas de liquidation judiciaire, ce qui veut dire que tout le monde va être payé, des anciens qui reviennent, je crois que ça ne s'est jamais vu sous l'ère Gagnère, dont le club a réussi aussi à se débarrasser.
Aujourd'hui, ceux qui oeuvrent, le font pour les bonnes raisons.
Votre avis ?
ho Nouch- ma tu crois tout de même pas que Lunel va venir nous battre chez nous quand même ...? t'es pas un peu fou .... bon ta seule chance c'est que je ne serais pas encore rétablit .... allez biz mon p'tit ......
Votre avis ?
Oh les nîmois ! Vous avez un forum pour votre club ... Alors allez y dessus ... Parce que vos histoires on s'en branle ...
Votre avis ?
a mardi ! has writtenps je parle de eric villefranque et de son compere carlos martos !!citer le nom de gens qui ne fréquentent pas le forum ce n'est pas trés correct !!! d'autant qu'il s'agit d'une affaire entre eux et toi et que le rugby n'a rien à voir là dedans !!! il ne faudrait pas que tu fasses des transferts de rancoeur !
Votre avis ?
alex el mago has writtenOh les nîmois ! Vous avez un forum pour votre club ... Alors allez y dessus ... Parce que vos histoi...tu as raison mais quand tu lis un truc tu y réponds et ainsi de suite ... si les autres étaient plus présents ça n'arriverait pas !!
Votre avis ?
a MARDI en a contre Nimes!.Il a changé de club?Bon qu il se rassure à Nimes désormais c est la victoire,les victoires et on oublie le passé.Allez Nimes!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenclub dont la force est la formation ::(:(à bon??
Votre avis ?
Oh j'ai entendu dire que le grand retour de foikeus était grandement attendu dans les travées du stade nicolas kaufman ? info ou intox ? Que patrice guet n'était pas gay en fait et que pascal sanche retrouvé une seconde jeunesse ?
Bref vivement le match retour !
Allez le R.O.L
Votre avis ?
moi j ai entendu dire qu' il y a eu un terrible contact entre les deux talons nimois sur une entré rugueuse en melée et que le nez d un des deux a fait péter les dents de l' autre ?!
Votre avis ?
soa has writtenregardes l'effectif de cette année !!! épicetou !!!:Polivier has writtenclub dont la force est la formation ::(:(à bon??
Votre avis ?
il paraitrai qu'a nimes, il aurait ete demander a blanchet de s'occuper des mêlée du club???? info ou intox?????? à Jeudi!!!
Votre avis ?
toujours plus de plus !!! a mardi !!
Votre avis ?