Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2012-2013

olivier18533 msgpm
Exact, mef à l'inconstance nîmoise.

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Équipe réserve Nîmes 21/14 Leucate Équipe 1 Nîmes 37(bo) /23 Leucate Très beaux matchs !!!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
de bons resultats pour les nimistes

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
deux belles victoires nîmoises!!! le bonus offensif pour la une avec 5 essais à 2 , un temps superbe , du soleil , du monde , vraiment un bel aprés-midi ! Leucate n'a jamais démérité, ni fermé ni pourri le jeu ce qui a permis ce joli match merci à eux !!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
normalement ces deux equipes jouent bien en general il ne pouvait y avoir qu'un beau match mais il ne faut pas flechir le graal sera au bout aleez nimes et bien pour la b aussi

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has writtendeux belles victoires nîmoises!!! le bonus offensif pour la une avec 5 essais à 2 , un temps superbe...
Merci pour tout surtout ce temps superbe :lol: :lol: :lol: :P :cool:

Votre avis ?

vert blanc rouge18 msgpm
Rcsro 44 Vendres 8 super match du rcsro avec 6 essais dommage que l indiscipline nous oblige a jouer encore une bonne partie du match a 13 et 14

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
Avez-vous le résultat de la B de Gruissan contre JACOU ? merci d'avance

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forfait de la B de Gruissan il me semble. Tu peux faire un tour dans la partie résultats du site.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Boubac has writtenAvez-vous le résultat de la B de Gruissan contre JACOU ? merci d'avance
forfait de Gruissan

Votre avis ?

yack204 msgpm
vert blanc rouge has writtenRcsro 44 Vendres 8 super match du rcsro avec 6 essais dommage que l indiscipline nous oblige a jouer...
Attention à ce que votre indiscipline ne vous coute pas la saison. Quelques points malus en guise de sanction et hop c'est l'honneur direct. Je ne vous le souhaite pas, mais a trop jouer avec le feu ...., tu connais la suite. Donc au sujet de la relégation, 4 équipes sont encore en lice. Sorgues, Martigues (1 match en retard, aussi), les Angles et Cavaillon. Chaque équipe reçoit et se déplace une fois. Avantage à Martigues qui reçoit cavaillon et qui en cas de victoire se met directement à l'abris. 6à 7 points sépareront alors les 2 équipes. Sorgues reçoit Lunel et va à Nimes, les Angles va à Jacou et reçoit Leucate, Martigues donc reçoit Cavaillon et va à Lunel quand Cavaillon reçoit Jacou lors de l'ultime journée. Tout le monde suit? Je compte une victoire, un défaite chacun sans bonus. Mon pronostic: 6- Martigues 36pts 7- Sorgues 36 pts 8- les Angles 34 pts 9- Cavaillon 33 pts. Cela reste un prono. Quid des équipes qui seront qualifiés, joueront elles le jeu jusqu'au bout ou se garderont pour les phases finales?

Votre avis ?

Moresque3 msgpm
On devrait avoir du bonus plutôt a force de jouer toujours en infériorité ! Nous allons inventer le rugby a 14 voire a 12 !

Votre avis ?

Moresque3 msgpm
On sait bien que toute la région aimerait voir Sorgues au plus bas ! N'oublions pas que le club devrait être une fierté pour notre très cher comité avec ses 3 titres de champion de France ! Peu peuvent en dire autant !

Votre avis ?

boula858 msgpm
les bruits courts et trés vite que nimes se verrais refuser la montée par la dnacg car n ayant pas déposé le bilan leur dette court encore es ce un bobard ou bien vrai?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nîmes se verra refuser la montée si le club est déficitaire, or cela ne semble pas être le cas. Si la ffr décide de refuser la montée à cause de la dette, alors il faudra vraiment qu'ils fassent leur examen de conscience et je pense que je ne me priverai pas pour leur dire.

Votre avis ?

boula858 msgpm
apparament le club n est pas défécitaire sur l année en cours mais sur son passif enfin c pas moi qui le dit c juste des bruits

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le club n'est pas déficitaire puisque la dette est budgétisé, que le budget à été validé et que pour le moment il est respecté.

Votre avis ?

boula858 msgpm
je pose la question car c le meme cas que nice ou marseille aqui eux ont etais rétrogradé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ce n'est pas le même cas. Nice a été mis en liquidation judiciaire, la sasp de Marseille aussi, mais L'Assoc a été sauvé. Pour la montée, il y a jurisprudence avec tours.

Votre avis ?

boula858 msgpm
justement je pense que non les 2 clubs ont suivis la méme procédure que nimes car si tu es mis en liquidations le club n existe plus et ce n est pas leur cas mais bon c tellement compliqué d un cas a l autre c un peu o petit bohnneur la chance je croie

Votre avis ?

Login / Sign up