Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2012/2013

Kaloune1678 msgpm
[b]GRASSE[/b] - ESM.............40-10 [b]SOC[/b] - ASVEL................35-18 [b]ROC[/b] - LES DOMBES......35-13 [b]ST JEAN[/b] - CARF............25-18 [b]USM[/b] - LE PONTET.........15-12 Inch Allah

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
USBSUPP38 has written
djforbes has writtenVoici le nouveau clasement en réintégrant tous les matchs en retard des journées...
Je suis très étonné de voir votre classement poule 4 avec la même règle de la poule 3 et des écarts incroyable :/ le 1ier 570pts ? :P ET EN + C L'ORGANISATEUR du post :lol: :D Vous êtes très très FORT :P :D Vous avez eu 5 Réponses justes souvent même a chaque fois beaucoup de BONUS ????????????????? EN POULE 3 TOUS LES Journées complètes ont été mis au classement. Et le 1ier a 395pts en 16 journées. Et de voir un tel écart C énorme :D Celà veut dire que les pseudos de la poule 3 sont pas fort aux pronos :lol: Bonne suite a tous ;)
"Salut à tous A l'image de la saison dernière et de nos amis de la poule 3 , je propose un petit classement aprés les 2 premières journée. Voici les régles: Victoire à domicile: 5 pts Victoire à l'extérieur: 10 pts Nul:15 pts 5 résultats justes : bonus 15 pts" Pour arriver à ce classement j'ai pris le dernier qui avait été fais (juste au dessus et qui apparemment n'avait pas pris en comptes les matchs remis), puis j'ai rajouté les points correspondant aux matchs en retard, et les éventuels bonus. Et avec une équpe comme chambéry...7 victoires à l'extérieur et 8 à la maison ça va vite!!! (110 points) Et puis les erreurs sont évidemment possibles... Mais je te laisse le soin de recompter avec grand plaisir!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
djforbes has written
USBSUPP38 has written
djforbes has writtenVoici le nouveau clasement en réintégrant tous les matchs e...
Je suis très étonné de voir votre classement poule 4 avec la même règle de la poule 3 et des écarts incroyable :/ le 1ier 570pts ? :P ET EN + C L'ORGANISATEUR du post :lol: :D Vous êtes très très FORT :P :D Vous avez eu 5 Réponses justes souvent même a chaque fois beaucoup de BONUS ????????????????? EN POULE 3 TOUS LES Journées complètes ont été mis au classement. Et le 1ier a 395pts en 16 journées. Et de voir un tel écart C énorme :D Celà veut dire que les pseudos de la poule 3 sont pas fort aux pronos :lol: Bonne suite a tous ;)
"Salut à tous A l'image de la saison dernière et de nos amis de la poule 3 , je propose un petit classement aprés les 2 premières journée. Voici les régles: Victoire à domicile: 5 pts Victoire à l'extérieur: 10 pts Nul:15 pts 5 résultats justes : bonus 15 pts" Pour arriver à ce classement j'ai pris le dernier qui avait été fais (juste au dessus et qui apparemment n'avait pas pris en comptes les matchs remis), puis j'ai rajouté les points correspondant aux matchs en retard, et les éventuels bonus. [b]1...Et avec une équpe comme chambéry...7 victoires à l'extérieur et 8 à la maison ça va vite!!! (110 points)[/b] Et puis les erreurs sont évidemment possibles... [b]2..Mais je te laisse le soin de recompter avec grand plaisir![/b]!!
1...OK C VRAI QUE CHAMBERY FAIT FORT. 2...Ah non non j'ai la poule 3 çà suffit ;) MERCI DJFORBES POUR TON TRAVAIL ET TES EXPLICATIONS ;)

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL................SOC ROC - LES DOMBES......ROC ST JEAN - CARF............ST JEAN USM - LE PONTET.........USM :)

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
POULE 4 2012/201317 ème journée GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL................SOC ROC - LES DOMBES......ROC ST JEAN - CARF............ST JEAN USM - LE PONTET.........LE PONTET

Votre avis ?

push463 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL................SOC ROC - LES DOMBES......ROC ST JEAN - CARF............ST JEAN USM - LE PONTET.........nul

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL................SOC ROC - LES DOMBES......ROC ST JEAN - CARF............ST JEAN USM - LE PONTET.........le pontet

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL..............SOC ROC - LES DOMBES..........ROC ST JEAN - CARF...........ST JEAN USM - LE PONTET.........USM

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL..............SOC ROC - LES DOMBES..........ROC ST JEAN - CARF...........ST JEAN USM - LE PONTET.........USM

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL................SOC ROC - LES DOMBES......ROC ST JEAN - CARF............ST JEAN USM - LE PONTET.........le pontet soc asvel samedi soir pfff.

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
GRASSE - MONTEUX.............GRASSE CHAMBERY - ASVEL................CHAMBERY VALENCE - VILLARS LES DOMBES......VALENCE ST JEAN EN ROYANS - CARF............ST JEAN EN ROYANS MONTMELIAN - AVIGNON LE PONTET.........AVIGNON

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]GRASSE [/b]- MONTEUX: 28-15 [b]CHAMBERY [/b]- VILLEURBANNE:24-16 [b]ROC [/b]- VILLARS LES DOMBES:45-6 [b]ST JEAN EN ROYANS[/b] - CARF:23-12 [b]MONTMELIAN [/b]- PONTET/AVIGNON:21-16

Votre avis ?

manu7360 msgpm
GRASSE - ESM.............GRASSE SOC - ASVEL................SOC ROC - LES DOMBES......ROC ST JEAN - CARF............ST JEAN USM - LE PONTET.........LE PONTET

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
GRASSE-MONTEUX reporté à la semaine prochaine. Des orages sont attendus tout le weekend et la pelouse a énormément souffert des nombreuses intempéries de ces dernière semaines.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Fouquet's has writtenGRASSE-MONTEUX reporté à la semaine prochaine. Des orages sont attendus tout le weekend et la pelous...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bernard has written
Fouquet's has writtenGRASSE-MONTEUX reporté à la semaine prochaine. Des orages sont attendus tout le...
:lol: :lol: :lol:
Qu'y a t-il de comique ? Votre situation financière ? :P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
non, juste que ce report permet de connaitre le résultat de Montmélian - Avignon avant la réception d'un adversaire direct de l'USM pour le maintien, avoue que cela laisse la place à toutes les supputations, quand à nous, on gère :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bernard has writtennon, juste que ce report permet de connaitre le résultat de Montmélian - Avignon avant la réception ...
On gère......on gère...... Bien. le résultat de Montmélian-Avignon, on s'en tamponne. Seul le résultat de l'ASVEL pourrait nous concerner. Que ce soit Monteux ou Montmélian qui se maintienne, on s'en tamponne aussi. la mairie en a plein le derche de refaire la pelouse chaque année. ceux qui ont connu le terrain de Grasse il y a quelques années te ditont combien il était pourri. Certainement un des plus minables de France. Et de toute façon, il faudra jouer Monteux dans une semaine soit avant la dernière journée.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Fouquet's has written
Bernard has writtennon, juste que ce report permet de connaitre le résultat de Montmélian - Avignon ...
On gère......on gère...... Bien. le résultat de Montmélian-Avignon, on s'en tamponne. Seul le résultat de l'ASVEL pourrait nous concerner. Que ce soit Monteux ou Montmélian qui se maintienne, on s'en tamponne aussi. la mairie en a plein le derche de refaire [b]la pelouse [/b]chaque année. ceux qui ont connu le terrain de [b]Grasse [/b]il y a quelques années te ditont combien il était pourri. Certainement un des plus minables de France. Et de toute façon, il faudra jouer Monteux dans une semaine soit avant la dernière journée.
;) :lol: :lol:

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
[b]GRASSE[/b] - ESM.......18-15(BO+BD) ;) [b]SOC[/b] - ASVEL........44-21(BO) [b]ROC[/b] - LES DOMBES...75-3(BO) [b]ST JEAN[/b] - CARF.....22-18(BD) [b]USM[/b] - LE PONTET....28-25(BD)

Votre avis ?

Login / Sign up