Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2012/2013

Mandrin1936 msgpm
Amis Chambériens , vous allez ètre tranquilles cet aprés midi ,beaucoup de supporters du ROC ont annulé leur déplacement !!! Ici , ça décoiffe pas mal , mistral à plus de 100 KM/H , 3 ° ( ressentie - 7 ° ),averses de neige , on va rester au chaud ...Bon match à tous et allez le R O C !!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Mandrin has writtenAmis Chambériens , vous allez ètre tranquilles cet aprés midi ,beaucoup de supporters du ROC ont ann...
Ici aussi, je pense que beaucoup vont rester au chaud avec un vent aussi violent les bérets ne vont pas tenir sur la tête! Allez SOC!!

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Voici le nouveau classement: DLFORBES 220 GUIGUI26 210 BARGAS 07 210 ARGONOTE 205 BOIGNE 165 SIRIUS 165 KALOUNE 160 UPPERCUT 07 155 MARIGNY 155 JUJU 73 145 MANDRIN 135 MANU 73 130 JEAN CLAUDE 125 PORSENNA 115 BIXKOR 73 100 USBSUPP38 100 PUSH 95 CODOR 50 COLD CASE 45 VILLARDO 40 PATRICK 73 25 BERNARD 20 AMEDEE 15 BAD BOY SCR 15

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
R.O.C.LA VOULTE VALENCE/E.S.MONTEUX=ROC R.O.GRASSE/S.O.CHAMBERY=GRASSE S.C.ROYANNAIS/R.C.DE LA DOMBES= SC ROYANNAIS U.S.M./C.A.R.F.=USM U.S.AVIGNON LE PONTET/A.S.V.E.L.=LE PONTET ________________________________________

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
R.O.C.LA VOULTE VALENCE/E.S.MONTEUX=ROC R.O.GRASSE/S.O.CHAMBERY=SOC S.C.ROYANNAIS/R.C.DE LA DOMBES= S.C. ROYANNAIS U.S.M./C.A.R.F.=USM U.S.AVIGNON LE PONTET/A.S.V.E.L.= U.S.AVIGNON

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ROC - ESM .........................ROC GRASSE - SOC ..................GRASSE ST JEAN - LES DOMBES ....ST JEAN USM - CARF .......................USM LE PONTET - ASVEL ...........LE PONTET

Votre avis ?

cold case73 msgpm
ROC : ESM ROC GRASSE : SOC GRASSE ST JEAN : LES DOMBES ST JEAN USM : CARF USM LE PONTET : ASVEL LE PONTET

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
R.O.C./E.S.MONTEUX =ROC R.O.GRASSE/S.O.CHAMBERY =GRASSE S.C.ROYANNAIS/LES DOMBES= S.C. ROYANNAIS U.S.M./C.A.R.F.= USM U.S.LE PONTET/A.S.V.E.L.= le PONTET

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
ROC - ESM .........................ROC GRASSE - SOC ..................GRASSE ST JEAN - LES DOMBES ....ST JEAN USM - CARF .......................USM LE PONTET - ASVEL ...........LE PONTET

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Necole has writtenROC - ESM .........................ROC GRASSE - SOC ..................ROC ST JEAN - LES DOMBES ....R...
?????????? je ne vois pas ou est le souci simple hypothèse...c'est un jeu non? Il me semble avoir mis pas mal de fois Chambéry sur d'autres pronos.....

Votre avis ?

manu7360 msgpm
ROC - ESM .........................ROC GRASSE - SOC ..................SOC ST JEAN - LES DOMBES ....ST JEAN USM - CARF .......................USM LE PONTET - ASVEL ...........LE PONTET

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
R.O.C.LA VOULTE VALENCE/E.S.MONTEUX=[b]ROC[/b] R.O.GRASSE/S.O.CHAMBERY=[b]SOC[/b] S.C.ROYANNAIS/R.C.DE LA DOMBES=[b]ROYANNAIS[/b] U.S.M./C.A.R.F.=[b][color=#37db42]USMONTMELIAN[/color][/b] (encore et toujours !! quoiqu'il advienne !! :D U.S.AVIGNON LE PONTET/A.S.V.E.L.=[b]ASVEL[/b]

Votre avis ?

push463 msgpm
R.O.C.LA VOULTE VALENCE/E.S.MONTEUX= ROC R.O.GRASSE/S.O.CHAMBERY= [b]NUL [/b] S.C.ROYANNAIS/R.C.DE LA DOMBES= ROYANNAIS U.S.M./C.A.R.F.=US MONTMELIAN U.S.AVIGNON LE PONTET/A.S.V.E.L.= AVIGNON

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
POULE 4 2012/2013 ROC - ESM ...............ROC GRASSE - SOC ............SOC ST JEAN - LES DOMBES ....ST JEAN USM - CARF ..............USM LE PONTET - ASVEL .......LE PONTET

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et ben... Je vois qu'1 fois de plus, nous sommes les grands favoris du w-end :-( (RC Dombes)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
OUTSIDER HCTOOT!!!!!!!! :)

Votre avis ?

villardo27 msgpm
ROC - ESM .................ROC GRASSE - SOC ..............SOC ST JEAN - LES DOMBES ......ST JEAN USM - CARF ................USM LE PONTET - ASVEL .........LE PONTET

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
HCTOOT has writtenEt ben... Je vois qu'1 fois de plus, nous sommes les grands favoris du w-end :-( (RC Dombes)
tu te vois kand meme pas gagner sur les terres de la resistance mon tootchi?? allez pkoi pas c'est vrai k'on est les rois de la surprise ;)

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
R.O.C.LA VOULTE VALENCE/E.S.MONTEUX=ROC R.O.GRASSE/S.O.CHAMBERY=GRASSE S.C.ROYANNAIS/R.C.DE LA DOMBES= SC ROYANNAIS U.S.M./C.A.R.F.=USM U.S.AVIGNON LE PONTET/A.S.V.E.L.=LE PONTET

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has written
HCTOOT has writtenEt ben... Je vois qu'1 fois de plus, nous sommes les grands favoris du w-end :-( (...
tu te vois kand meme pas gagner sur les terres de la resistance mon tootchi?? allez pkoi pas c'est vrai k'on est les rois de la surprise ;)
Sans toi, ce sera encore plus difficile ;-) Seras-tu là au moins pour nous supporter ?

Votre avis ?

Login / Sign up