Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

jon bartefigue247 msgpm
poule (comme je l'avais annoncée) trés compliquée jusqu'à la fin ,maintenant les 4 représentants vont jouer cranement leur chance pour essayer d'aller le plus loin possible et à ce stade là il n'y à pas de favori (Bergerac,Drancy ou Nimes comme je peux le lire ailleurs) et pour l'avoir vécu déja avec Castel en 2006 ,on galére toute une saison pour partager des moments comme ceux qui arrive (émulation avec les supporters notamment)! cependant meme si on peut assumer une montée sur le terrain (sportivement donc) aprés il faut aussi l'assumer en dehors .... ;)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Navarrenx termine sa saison sur une bonne note avec cette victoire méritée contre le leader incontesté, malgrès la non qualification. Pamiers a été plus réguliers alors que nous étions sur courant alternatif. Je tiens a les féliciter et a souhaiter bonne chance a tous les quatre qualifiés de cette poule !!! Et pour revenir sur une declaration de Matteo, Pamiers est allé chercher sa qualif au dernier match avec un gros match a la clef (malgres l enjeu pour Bon Encontre, au passage Saverdun n'a pas joué le jeu pour Pamiers comme jai pu lire mais bel et bien pour leur 1ere place :)), mais pour moi, mon plus beau souvenir de cette saison sera notre victoire a Pamiers. Pour nous la saison de l'engraissage va commencer plus tot :) !!!

Votre avis ?

Login / Sign up