Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

olive8154 msgpm
Tendon has writtenUn petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - STADE NAVARRAIS => p...
Bonjour à tous, une poule qui à l'air sympa. Tendon tu parles de 64ème alors que les équipes sortaient au stade des 32ème l'an dernier je pige pas? Sinon pour répondre à la question sur les réserves, à St-Sulpice l'an dernier nous sortons 4ème de poule et perdons contre Gimont en 32ème sur le score de 10 à 3 après prolongations. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

Ptit1012 msgpm
Balma et Navarrenx en favoris :)

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
Pour la reserve de saverdun 1 er de poule avec quand meme le champion en titre 2011/2012 et le vice nous perdons au 2 eme tour contre le bassin d'arcachon 24à 21 a la derniere minute !!! je pense une tres bonne poule pour la saison à venir avec je l'espere la qualif pour les 2 equipes de saverdun et pk pas plus ...

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
olive81 has written
Tendon has writtenUn petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - ST...
Bonjour à tous, une poule qui à l'air sympa. Tendon tu parles de 64ème alors que les équipes sortaient au stade des 32ème l'an dernier je pige pas? Sinon pour répondre à la question sur les réserves, à St-Sulpice l'an dernier nous sortons 4ème de poule et perdons contre Gimont en 32ème sur le score de 10 à 3 après prolongations. Bonne saison à tous.
a st sul vous avez toujour le petit talonneur qui ce decolore les cheveu en blond qui jouer ya 2 ans quand vous avez perdu la finale contre andorre? et le capitaine au cheveu long?

Votre avis ?

olive8154 msgpm
Salut Juju Oui le capitaine est toujours là, pour le décoloré de la finale c'est un pilier (si nous parlons du même) et il n'est plus là.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
oui ca doit etre ca un pilier, dommage pour vous qu'il soit parti je l'avais trouvé enorme, il ce fait pas vieu un peu le captain? il en faut pour tenir la baraque!!!!!

Votre avis ?

olive8154 msgpm
Il me semble qu'il va faire 34 ans si je dis pas de conneries, 35 maxi.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
esperons qu'il ai perdu quelque une de ces qualités!!! lol quelque infos sur le recrutement de saverdun [url]http://www.uasaverdun-rugby.fr/seniors.php[/url] pas mal de jeunes, bonne fraicheur en perspective!!!! niveau depart: bayle (8 en equipe une) quillan carpignano ( 14 en equipe une) auterive kouda ( 2 ou pilier en equipe une) auterive? ( a ce qui ce dit) calero ( 2 en equipe une) auterive soulet F ( 6 en equipe une) auterive soulet G (12 en equipe une) auterive coudon (11 en equipe 2) pezenas

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
partagé les infos de votre club les gars ca serai cool!!!!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
olive81 has written
Tendon has writtenUn petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - ST...
Désolé! Je me suis planté! C'est rectifié!

Votre avis ?

freddy641 msgpm
bonsoir a tous une belle poule le stade navarrais sera là avec leur valeur avec de très belles recrues allez les verts ...

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
Année de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une, le renouvellement de générations se fera avec une dizaine de juniors qui monte et qui laisse présagé une bonne suite pour nous. Malheureusement cette année nous passerons plus de temps dans le bus que sur le pré avec quasiment 0 derbi qui sont d'habitude source de satisfaction pour les trésoriers des clubs. On continuera de défendre notre bout de pelouse avec nos valeurs et de porter haut les couleurs du stade navarrais. Les matchs seront pris les uns après les autres avec comme simple ambition de se maintenir dans cette poule de F3 où le niveau semble s'élever de plus en plus chaque année.

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Pottok4 has writtenAnnée de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une...
J"ai fait un rapide calcul : PAMIERS 241 SAVERDUN 234 LEMBEYE 75 CATELJALOUX 178 COARRAZE NAY 61 BALMA 241 SAINT SULPICE SUR TARN 268 BON ENCONTRE 200 SOR AGOUT 310 = 1808 km soit 3.616 Km aller/retour - en moyenne 400 bornes par sortie ! :(

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
on campatie avec toi bob l eponge nous l'an dernier on avais pire!!!!

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
zazUas has writtenon campatie avec toi bob l eponge nous l'an dernier on avais pire!!!!
¿ Saverdun ? J'avais vu l'an dernier que c'etait pas mal pour vous !

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
oui pas mal lol arcachon st paul habas bisarosse libourne..... alors le bus nous avons l habitude cet année ça nous fais moin loin

Votre avis ?

Pantoufle15149 msgpm
Quels sont les joueurs à surveillés dans cette poule ? Nouvelle recrue des clubs joueurs de longues dates ?

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
une poule qui a l'air sympathique en tout cas !!! quelques retrouvailles avec Navarrenx, Lembeye et Saverdun que nous avions croisé en phase finale l'année dernière, des retrouvailles plus lointaines (jadis, nous nous jouions souvent lol) avec Pamiers notamment, et quelques découvertes... non, moi je trouve a plutôt sympa... dommage que nous n'ayons nous non plus pas de derby toulousain... pour les favoris, Navarrenx, très belle équipe la saison dernière, complète et bien organisée, Saverdun nous avait aussi posé pas mal de soucis en phase finale... pour le reste :p :p :p bon repos à tous, rechargez bien les accus !!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Après une nouvelle belle saison en Honneur avec un titre Pyrénéen à la clé (et quelle finale), nous voici de retour en Fédérale. Pour vous donner des favoris, je sais pas, à part Saverdun voire Balma mais il y a de cela bien longtemps, nous ne connaissons pas grand monde. C'est vrai que le bus, il va pas falloir qu'il tombe en panne. Mais nous sommes quand même content de la poule. Cela change quelque peu des Languedociens et Roussillonnais. Elle m'a l'air très joueuse et ce n'est pas pour nous déplaire. Nous ferons en sorte de faire une bonne saison. Maintenant, on verra bien. Content tout de même que Balma ne nous ai pas pris notre 10. Vous cherchez des derbys, s'en sera presque un avec eux. Par contre, St-Sulpice, dont on a failli rencontrer en finale l'an passé, là oui, on pourra dire que c'est le derby Tarnais.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Quelqu'un aurait-il les dates de Championnat. Il parait qu'elles sont sorties sur le Midol et que le coup d'envoi est pour le 16 septembre. Un peu tôt à mon avis.

Votre avis ?

Login / Sign up