Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

juju tarascon285 msgpm
ouai poule sympa, chui content, mis a part pamiers et balma, j'ai joué aucune autre equipe. manque juste beaumont dans cette poule et ca aurais été parfait!!!!! balmatracien, pour ce vengé de la defaite de l'an passé en phase finale, on ferra tous pour venir gagné sur votre belle pelouse!!!!! {) ;)

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
oui coup d'envoi le 16 septembre. votre equipe a beaucoup changé comparé a ya 2 saison, j'avais joué avec tarascon, un bon souvenir..... vous avez refait le terrain et vestiaire un peu????

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Filou13 has writtenContent tout de même que Balma ne nous ai pas pris notre 10.
ah bon ? pas au courant...

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
juju tarascon has writtenouai poule sympa, chui content, mis a part pamiers et balma, j'ai joué aucune autre equipe. manque j...
pour vouloir figurer en haut de tableau (ce qui sera forcément notre objectif, puisque tout le monde nous place dans les favoris...), il faut rester invaincu à domicile... mais tu le sais, puisque c'est aussi un objectif à Saverdun... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
ouai exact, la saison derniere on a été invaincu a domicile, meme le champion de france n'a pas gagné chez nous (12-12), c'est important pour la course a la qualif de rester invaincu a la casa!!!!! puis je croit que si on perd a la maison, le coatch nous étripe!!!!!

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
on verra bien après quelques journée de championnat qui sont les favoris dans la course a la qualif mais c'est vrai que il va falloir que l'on continue a resté invaincu sur nos terre comme le dit "juju" et surtout retrouvé une meilleure ambiance dans le groupe pour la saison a venir!!!!! :D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
juju tarascon has writtenouai exact, la saison derniere on a été invaincu a domicile, meme le champion de france n'a pas gagn...
en parlant de coach, c'est Mercadier qui reste à Saverdun ?? il me semble avoir entendu parler de son départ il y a quelques temps...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
juju tarascon has writtenoui coup d'envoi le 16 septembre. votre equipe a beaucoup changé comparé a ya 2 saison, j'avais joué...
Beaucoup changé non, on peut pas dire ça. Même si la saison dernière trois très bons éléments sont venus nous renforcer. Ce sont à peu près les mêmes joueurs avec un peu plus d'expérience. Nous avons trois arrêts dont un passe sur le banc pour s'occuper des lignes arrières et deux départs mais en 2. Ce sera donc à quelque chose prêt, la même équipe que la saison passée. Si je me souviens bien, nous avions évolué sur le second terrain à Saïx. La Mairie ne voulant rien savoir, nous ferons en sorte de jouer plus souvent à Soual qui est bien plus accueillant. Tant pis pour les Saïxols, c'est vrai que c'est inadmissible de tels vestiaires. Encore le terrain, ça va, mais recevoir deux équipes dans des vestiaires aussi petits, c'est pas normal. Pour ceux qui ne connaissent pas Saïx, nous n'avons que deux vestiaires pas très grands. Un pour les visiteurs et un pour nous bien sûr. Ce qui fait que la réserve et la Une (des deux côtés) sont entassés dans un placard à balai. A Soual, nous avons la chance que le foot joue le vendredi soir (ou samedi) et nous laisse ses vestiaires. C'est beaucoup mieux.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
oui balmatracien merca et dumas reste entraineur a saverdun, meme en 2 les coatch ne change pas. pour filou, je suis d'accord avec toi les vestiaires laisse tombé!!! le tarrain aussi, devant les tribunes si ya une touche le talon est 50 cm en dessous du sauteur, ya une sacré bosse!!!! mais on avais été bien recu.... cété la derniere journée il me semble et pour vous une journée de gala avec sponsors et tout le tralala.

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Nay de retour en f 3 infos transfert ... Objectif tj difficile a joue belle équipe a trouv de super coach d âpres infos...

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Le touriste has writtenNay de retour en f 3 infos transfert ... Objectif tj difficile a joue belle équipe a trouv de super ...
Attention, il faut dire COARRAZE-NAY, sinon Jean SAINT-JOSSE (oui, l'ancien candidat à la présidentielle de CPNT) va péter un câble!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
coarraze-nay... ça aussi ça me dit quelque chose... j'y ai joué là-bas je crois... ah oui, c'était pour le tournois de jeunes qui s'y déroulait là-bas à l'époque... putain, ça me rajeuni pas tout ça... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Oui le tournoi CANCE réservé aux cadets, il existe toujours.

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
Pottok4 has writtenAnnée de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une...
DES NOMS POUR LES DEPARTS ET LES ARRIVEES MERCI

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
patate verte has written
Pottok4 has writtenAnnée de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cad...
DES NOMS POUR LES DEPARTS ET LES ARRIVEES MERCI
Départs: -Vierge (Lembeye) -Dabadie (Lembeye) -Escondeur (Saint-palais) -Fatigue (Anglet) -Lacave (Mauléon) -Bayle-lasserre (arrêt) -Capdepon (Arrêt) -Labat D et S (arrêt) -Sallenave (arrêt) Arrivée: -Lavauzelle (Orthez) -Loustau-Gazette (Mauléon) -Viellerobe (Mauléon) -Guilharretze ( Mauléon) - un ailier (Orthez) -Puntous (Pont-long) -Lassere (reprise) Vert et Blanc je te laisse compléter ;)

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Pottok4 has writtenDéparts: -Vierge (Lembeye) -Dabadie (Lembeye) -Escondeur (Saint-palais) -Fatigue (Anglet) -Lacave (M...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Saison qui s'annonce extremement difficile pour les navarrais qui perdent enormement de joueurs cadres de l'equipe premiere (4 voir 5 titulaires) !!! Le staff vert et blanc a fait de son mieux pour former une equipe compétitive (on l'espere) avec toujours cet objectif de qualification.... Au niveau de cette poule et je ne vais pas vous mentir, je la trouve merdique, nulle, pourri, incompréhensible !!! Par ces mots je ne denigre pas une seule equipe de la poule, mais je constate que notre plus court deplacement est a ........ 75km (Lembeye). Pourquoi nous faire voyager si loin alors que notre club ne roule pas sur l'or (et loin de la) ??? Notre place est dans la poule 16 avec nos amis basco-landais.... Ne voyez pas la de la cosanguinité mais seulement une envie de derby, qui reste les meilleurs moments de notre sport. Cette annee nous allons rencontrer des equipes inconnues pour moi, mais nous defendrons nos couleurs et apprendrons a vous connaitre :) !!! Bonne chance a tous !!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
ouai...... les deplacements....... un bon souvenir de la saison passé, je sais si tu voit ou est l'ariege mais on avais chopé le bassin d'arcachon libourne biscarosse st paul les dax ( du 350km en moyenne donc 700km dans le dimanche) habas mugron (250 km donc 500 dans le dimanche sur des routes de merde) je comprend que tu soit un peu degouté, mais dit toi que les voyages forme la jeunesse ( a moins que tu soit un vieu briscard!!!) bonne prepa a tous!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
merci pour les mutations navarraises mais notre groupe continuera a porter haut les couleurs vert et blanc qui pour entrainer

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Pour le mois de septembre , nous irons (UAS) donc à lembeye pour le premier match , nous recevrons ensuite sor-agout , avant d'aller à pamiers pour le derby ariégeois !!! :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up