Selon Midi Olympique paru aujourd'hui ils indiquent comme arrivées : Pedesseau (Béziers) Catalan, Fauré (Carcassonne) Dupré (Hers Lauragais) Geurts (st sulpice / tarn ) Torreilles (Laroques d'Olmes et Soubrié (entraineur.) mais je n'en sais pas plus.
Votre avis ?
bon ben en tout cas, j'espère que tout le monde a bien profité des vacances pour se ressourcer (traduction : faire un peu de couane en prévision du rude hiver... :p :p :p ), car le mois d'août va sonner la reprise des encrainements...
à Balma à priori, si mes infos sont bonnes, reprise le 4 août... et par chez vous ?
Votre avis ?
Du côtés de Pamiers, si quelqu'un peut le confirmer, c'est reparti depuis une dizaine de jours.
Juste un par semaine et puis l'entrainement plus régulier a partir du mois d'août.
Votre avis ?
oula!!! vont etre en cannes chez les voisins appaméens!!!!
a saverdun reprise le 17 aout mais un gros programme physique individuel elaboré par les coatchs attaqué depuis mi juillet.
Votre avis ?
Navarrenx a repris les entrainements depuis le 20 Juillet avec 3 entrainements semaines....
Il faut bien sa car par chez nous on fait vite du gras (Mont de Marsan, Pampelune,Bayonne, Dax..) :)
Votre avis ?
Aupasn has writtenNavarrenx a repris les entrainements depuis le 20 Juillet avec 3 entrainements semaines.... Il faut ...c'est sur que nous on a juste le trajet en voiture à faire pour les préparations estivales dont tu parles pour faire le gras... et qu'en général on ne fait que le week-end... :p :p :p :p :p
Votre avis ?
ça y est !!! la reprise a eu lieu !!! ça a un peu piqué, mais au final, ça fait du bien de retrouver ces sensations de fatigue !!!
au programme de Balma, trois matchs amicaux avant la reprise du championnat : aller-retour contre Tournefeuille (féd 2) et un match contre grenade (féd 3), tout ça en plus du programme physique et du stage... ça va piquer !!!
et pour vous ???
allez les types, on réanime un peu ce forum, je sais que c'est les vacances, mais tout de même !!!
Votre avis ?
saverdun, pas de match amicaux prevu, mais inscrit au challenge avec les 2 equipe et 2 match de coupe voivenel (coupe d'ariege), et un gros stage physique et ludique prevu pour le 1er week de septembre...
j'ai entendu dire que des types de boé bon encontre sont des originaires de tarascon, faites vous connaitre!!!!!!!
Votre avis ?
balmatracien has writtença y est !!! la reprise a eu lieu !!! ça a un peu piqué, mais au final, ça fait du bien de retrouver...ca vous fait une belle prépa!!!!! on devine vos intentions, nous on reprend le 17 aout seulement....... profitons de nos congé.......
Votre avis ?
premier match amical ce week-end à Tournefeuille !!! allez, c'est reparti sous cette petite chaleur... lol :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
mauvaise nouvelle pour l'uas.... un jeune joueur a fort potentiel ( alias mr mouche) victime d'un accident de circulation et c'est pété un genou sera certainement indispo pour toute la saison, la ptite famille de l'uas lui souhaite un bon retablissement!!!! la bise copain!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le debut du championnat approche allez l'UAS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zazUas has writtenLe debut du championnat approche allez l'UAS!!!!!!!!!!!!!ouai et les entrainement on repris deja.... on ta pas vu foulé la pelouse zaz!!!! tchiringue va!!!!!
Votre avis ?
oui juju a priori reprise ce soir mais en douceur !!!
Votre avis ?
zazUas has writtenoui juju a priori reprise ce soir mais en douceur !!!reste chez toi alors, ce soir c'est test a l'effort au programme....
Votre avis ?
balmatracien has writtenpremier match amical ce week-end à Tournefeuille !!! allez, c'est reparti sous cette petite chaleur....alrs ca a donné quoi???
Votre avis ?
juju tarascon has writtenon a fait un match dirigé (3 tiers temps de 30min, on ne disputait ni les touches, ni les mélées...) et au final, 2 essais à 1 pour Tournefeuille. mais ça fait du bien de rejouer avec opposition :D :P petits résultats donnés sur le midol lundi : Casteljaloux-Cahors: 24-0 Bon-Encontre-Boé - Beaumont : 21-27 Pouyastruc - Saverdun: 13-27 Navarrenx - Miélan-Mirande : 15-6 Coarraze-Nay - Argelès-gazost : 7-6 Lembeye - Mugron : 20-13 quelques commentaires ???balmatracien has writtenpremier match amical ce week-end à Tournefeuille !!! allez, c'est reparti so...alrs ca a donné quoi???
Votre avis ?
Bon ce ne sont que des résultats de match de préparation qui n'on rien a voir avec le championnat mais déja on peut s'apercevoir que tous les clubs de la poule ont gagné sauf Boé qui descend de Féd 2 et qui est en reconstruction , donc à mon avis je pense que cette poule 14 va étre sacrément homogène et relevée 8) va pas falloir se louper sur les premiers matchs ,surtout à la maison !
Votre avis ?
chui d'accord avec toi jon, va pas falloir ce loupé!!!!
Votre avis ?
Saverdun va mettre l'équipe type ou faire jouer les jeunes en Voivenel?
Votre avis ?