il faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre a quillan et pas eux a ceret
Votre avis ?
LEFO has writtenCéret a peur de jouer le match.Ceret n'a pas peur de jouer le match, à l'aller Ceret menait 3 essais à zero à la 80 eme et perd le match sur un mauvais renvoi de sa part. Personnellement, j'espère que le match sera rejoué pour l'équité sportive et j'espère aussi que la FFr nous donnera l'organisation d'un match des phases finales pour récupérer financièrement le manque à gagner de ce dimanche passé. Si Ceret veut terminer premier de la poule, il faudra qu'il se tape à la maison Villefranche, Argeles et St Sulpice et gagne au moins un de ses trois derniers matchs à l'extérieur (Mazamet, Quillan, Graulhet). Beau programme.
Votre avis ?
Ceret Villefranche vu par l'Indépendant :
[url]http://www.lindependant.fr/2013/01/21/ceret-villefranche-le-choc-fait-un-flop,1720118.php[/url]
Votre avis ?
La position des clubs de la poule au classement britannique :
1 - Chambéry
2 - Cognac
3 - Fleurance
[b]4 - Céret[/b]
5 - Lombez Samatan
6 - Suresnes
7 - Lormont
8 - Beaune
9 - RCHCC
10 - ROC
11 - Tulle
12 - Mauléon
13 - Compiègne
14 - Annecy
[b]15 - Saint Sulpice sur Lèze[/b]
16 - Orthez
17 - Albérieu
18 - Aire sur Adour
19 - Sarlat
20 - Bédarrides
21 - Pontarlier
[b]22 - ES Catalane[/b]
23 - Tours
24 - Grasse
25 - Tournefeuille
26 - Objat
27 - Hendaye
28 - Figeac
29 - Saint Savin
[b]30 - Villefranche de Lauragais[/b]
31 - Avignon le Pontet
32 - Morlaàs
33 - PUC
34 - Vichy
35 - Boucau Tarnos
36 - Rumilly
37 - ASVEL
[b]38 - Graulhet[/b]
39 - Anglet
40 - Decazeville
41 - MLSGP
42 - Orsay
[b]43 - Mazamet[/b]
44 - Tricastin
45 - Ribérac
46 - Vierzon
47 - Castelsarrasin
48 - Gennevilliers
49 - CARF
50 - Bassin d'Arcachon
[b]51 - Gaillac[/b]
52 - Soyaux Angoulème
53 - Auxerre
54 - RC Montauban
55 - Aramits ASASP
56 - Nantes
57 - Montélimar
58 - Saint Jean en Royans
[b]59 - Quillan[/b]
60 - Salles
61 - Seyssins
62 - Le Creusot
63 - Mouguerre
64 - Rennes
65 - Belves
66 - Monteux
67 - Beaurepaire
68 - L'Isle Jourdain
69 - Arras
70 - Clamart
71 - Villars les Dombes
72 - Peyrehorade
73 - Gourdon
[b]74 - Thuir[/b]
75 - Bizanos
76 - Trignac
77 - Montmélian
78 - ACBB
[b]79 - Pézenas[/b]
80 - Riscle
81 - Trélissac
82 - Parthenay
83 - Six Fours
Votre avis ?
Les joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement amener l'équipe 2 mais au moins la 1ère
Votre avis ?
Picolat has writtenLes joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement ame..."la polpette catalane" tu sors que quant il fait froid :lol: Ceret vs Villefranche à jouer le 03 fevrier... vu sur FFR compete :P
Votre avis ?
DAIXTER has writtenTu sors tout le temps, quand tu dois le fairePicolat has writtenLes joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants....."la polpette catalane" [s]tu sors que quant il fait froid[/s] :lol: Ceret vs Villefranche à jouer le 03 fevrier... vu sur FFR compete :P
Votre avis ?
STADE PISCENOIS - ETOILE SPORTIVE CATALANE 0-5
F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - U S QUILLAN 4- 0
S C MAZAMET - CERET SPORTIF 4- 1
GAILLAC - U S ST SULPICIENNE 2- 2
U S THUIRINOISE - S C GRAULHET 0 - 5
Votre avis ?
GAILLAC vs MAZAMET le 03/02/2013 à 15 heures
Info FFR
Votre avis ?
STADE PISCENOIS - ETOILE SPORTIVE CATALANE 0-5
F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - U S QUILLAN 5- 0
S C MAZAMET - CERET SPORTIF 4- 1
GAILLAC - U S ST SULPICIENNE 4-1
U S THUIRINOISE - S C GRAULHET 0 - 4
Votre avis ?
Coup de chapeau au club de Ceret et en particulier à son président pour leur sportivité et pour avoir demandé que la rencontre puisse se jouer.
Je leur souhaite sincèrement bonne chance pour le match même si j'espere bien entendu une victoire Villefranchoise. Chacun aura au moins le plaisir et opportuniné de défendre ses couleurs!!!
Amitiés rugbystiques aux Cérétans.
Votre avis ?
pezenas argeles 0/5
villefranche quillan 4/0
mazamet ceret 4/1
uagr st sulpice 4/1
thuir graulhet 0/4
Votre avis ?
pezenas argeles 0/4
villefranche quillan 4/1
mazamet ceret 2/2
uagr st sulpice 4/1
thuir graulhet 0/5
Votre avis ?
La Gazette Féceviste has writtenCoup de chapeau au club de Ceret et en particulier à son président pour leur sportivité et pour avoi...C'est ce que je disais précédemment, sportivement, il faut que la rencontre ait lieu et que le meilleur gagne. Même si cette histoire coûte 4000 euros au C.S., le Ceret (Sportif dans l'âme et dans le nom du club) ne fera pas appel de la décision de la FFR de faire rejouer le match.
Votre avis ?
roro81 has writtenil faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre ...Enorme roro81,tu es magique!! Villefranche et Pézenas ça doit être a 100 bornes a vol d'oiseau... Dimanche matin il a commencé a neiger a 5h00,a 7h30 dans les dix centimètres.De la région toulousaine jusqu'à vers Castenaudary! Plusieurs bagnoles en vrac en bord de route... En bus impossible et en voiture très dur,et sans parler des responsabilitées... Alors question "politique" que chacun se débrouille,mais tenter de se déplacer dans ces conditions aurai été idiot... Anglet a bien compris pour Tournefeuille!Ceret peut comprendre aussi et finira premier sur le terrain!! Je précise que je ne joue pas a Villefranche mais j'y ai bossé en chasse neige dimanche matin,pas assez vite pour qu'un bus parte...Putain de DDE!!
Votre avis ?
dernier plaisir has writtenje te cite "CERET finira premier sur le terrain". Je l'espère mais ce n'est pas fait. Argeles et Mazamet reviennent fort, Villefranche, St Sulpice et Graulhet n'ont pas dit leur dernier mot.roro81 has writtenil faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas...Enorme roro81,tu es magique!! Villefranche et Pézenas ça doit être a 100 bornes a vol d'oiseau... Dimanche matin il a commencé a neiger a 5h00,a 7h30 dans les dix centimètres.De la région toulousaine jusqu'à vers Castenaudary! Plusieurs bagnoles en vrac en bord de route... En bus impossible et en voiture très dur,et sans parler des responsabilitées... Alors question "politique" que chacun se débrouille,mais tenter de se déplacer dans ces conditions aurai été idiot... Anglet a bien compris pour Tournefeuille!Ceret peut comprendre aussi et finira premier sur le terrain!! Je précise que je ne joue pas a Villefranche mais j'y ai bossé en chasse neige dimanche matin,pas assez vite pour qu'un bus parte...Putain de DDE!!
Votre avis ?
pezenas-argeles 0/4
villefranche-quillan 5/0
mazamet-ceret 4/0 dur dur
gaillac-st sulpice 4/1
thuir-graulhet 0/4
Votre avis ?
pezenas-argeles 0/4
villefranche-quillan 5/0
mazamet-ceret 4/1
gaillac-st sulpice 1/4
thuir-graulhet 4/1