Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

roro8169 msgpm
il faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre a quillan et pas eux a ceret

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
LEFO has writtenCéret a peur de jouer le match.
Ceret n'a pas peur de jouer le match, à l'aller Ceret menait 3 essais à zero à la 80 eme et perd le match sur un mauvais renvoi de sa part. Personnellement, j'espère que le match sera rejoué pour l'équité sportive et j'espère aussi que la FFr nous donnera l'organisation d'un match des phases finales pour récupérer financièrement le manque à gagner de ce dimanche passé. Si Ceret veut terminer premier de la poule, il faudra qu'il se tape à la maison Villefranche, Argeles et St Sulpice et gagne au moins un de ses trois derniers matchs à l'extérieur (Mazamet, Quillan, Graulhet). Beau programme.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ceret Villefranche vu par l'Indépendant : [url]http://www.lindependant.fr/2013/01/21/ceret-villefranche-le-choc-fait-un-flop,1720118.php[/url]

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
La position des clubs de la poule au classement britannique : 1 - Chambéry 2 - Cognac 3 - Fleurance [b]4 - Céret[/b] 5 - Lombez Samatan 6 - Suresnes 7 - Lormont 8 - Beaune 9 - RCHCC 10 - ROC 11 - Tulle 12 - Mauléon 13 - Compiègne 14 - Annecy [b]15 - Saint Sulpice sur Lèze[/b] 16 - Orthez 17 - Albérieu 18 - Aire sur Adour 19 - Sarlat 20 - Bédarrides 21 - Pontarlier [b]22 - ES Catalane[/b] 23 - Tours 24 - Grasse 25 - Tournefeuille 26 - Objat 27 - Hendaye 28 - Figeac 29 - Saint Savin [b]30 - Villefranche de Lauragais[/b] 31 - Avignon le Pontet 32 - Morlaàs 33 - PUC 34 - Vichy 35 - Boucau Tarnos 36 - Rumilly 37 - ASVEL [b]38 - Graulhet[/b] 39 - Anglet 40 - Decazeville 41 - MLSGP 42 - Orsay [b]43 - Mazamet[/b] 44 - Tricastin 45 - Ribérac 46 - Vierzon 47 - Castelsarrasin 48 - Gennevilliers 49 - CARF 50 - Bassin d'Arcachon [b]51 - Gaillac[/b] 52 - Soyaux Angoulème 53 - Auxerre 54 - RC Montauban 55 - Aramits ASASP 56 - Nantes 57 - Montélimar 58 - Saint Jean en Royans [b]59 - Quillan[/b] 60 - Salles 61 - Seyssins 62 - Le Creusot 63 - Mouguerre 64 - Rennes 65 - Belves 66 - Monteux 67 - Beaurepaire 68 - L'Isle Jourdain 69 - Arras 70 - Clamart 71 - Villars les Dombes 72 - Peyrehorade 73 - Gourdon [b]74 - Thuir[/b] 75 - Bizanos 76 - Trignac 77 - Montmélian 78 - ACBB [b]79 - Pézenas[/b] 80 - Riscle 81 - Trélissac 82 - Parthenay 83 - Six Fours

Votre avis ?

Picolat11 msgpm
Les joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement amener l'équipe 2 mais au moins la 1ère

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Picolat has writtenLes joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement ame...
"la polpette catalane" tu sors que quant il fait froid :lol: Ceret vs Villefranche à jouer le 03 fevrier... vu sur FFR compete :P

Votre avis ?

Picolat11 msgpm
DAIXTER has written
Picolat has writtenLes joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants.....
"la polpette catalane" [s]tu sors que quant il fait froid[/s] :lol: Ceret vs Villefranche à jouer le 03 fevrier... vu sur FFR compete :P
Tu sors tout le temps, quand tu dois le faire

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
STADE PISCENOIS - ETOILE SPORTIVE CATALANE 0-5 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - U S QUILLAN 4- 0 S C MAZAMET - CERET SPORTIF 4- 1 GAILLAC - U S ST SULPICIENNE 2- 2 U S THUIRINOISE - S C GRAULHET 0 - 5

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
GAILLAC vs MAZAMET le 03/02/2013 à 15 heures Info FFR

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
STADE PISCENOIS - ETOILE SPORTIVE CATALANE 0-5 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - U S QUILLAN 5- 0 S C MAZAMET - CERET SPORTIF 4- 1 GAILLAC - U S ST SULPICIENNE 4-1 U S THUIRINOISE - S C GRAULHET 0 - 4

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Coup de chapeau au club de Ceret et en particulier à son président pour leur sportivité et pour avoir demandé que la rencontre puisse se jouer. Je leur souhaite sincèrement bonne chance pour le match même si j'espere bien entendu une victoire Villefranchoise. Chacun aura au moins le plaisir et opportuniné de défendre ses couleurs!!! Amitiés rugbystiques aux Cérétans.

Votre avis ?

grande tribune19 msgpm
pezenas argeles 0/5 villefranche quillan 4/0 mazamet ceret 4/1 uagr st sulpice 4/1 thuir graulhet 0/4

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
pezenas argeles 0/4 villefranche quillan 4/1 mazamet ceret 2/2 uagr st sulpice 4/1 thuir graulhet 0/5

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
La Gazette Féceviste has writtenCoup de chapeau au club de Ceret et en particulier à son président pour leur sportivité et pour avoi...
C'est ce que je disais précédemment, sportivement, il faut que la rencontre ait lieu et que le meilleur gagne. Même si cette histoire coûte 4000 euros au C.S., le Ceret (Sportif dans l'âme et dans le nom du club) ne fera pas appel de la décision de la FFR de faire rejouer le match.

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
roro81 has writtenil faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre ...
Enorme roro81,tu es magique!! Villefranche et Pézenas ça doit être a 100 bornes a vol d'oiseau... Dimanche matin il a commencé a neiger a 5h00,a 7h30 dans les dix centimètres.De la région toulousaine jusqu'à vers Castenaudary! Plusieurs bagnoles en vrac en bord de route... En bus impossible et en voiture très dur,et sans parler des responsabilitées... Alors question "politique" que chacun se débrouille,mais tenter de se déplacer dans ces conditions aurai été idiot... Anglet a bien compris pour Tournefeuille!Ceret peut comprendre aussi et finira premier sur le terrain!! Je précise que je ne joue pas a Villefranche mais j'y ai bossé en chasse neige dimanche matin,pas assez vite pour qu'un bus parte...Putain de DDE!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
dernier plaisir has written
roro81 has writtenil faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas...
Enorme roro81,tu es magique!! Villefranche et Pézenas ça doit être a 100 bornes a vol d'oiseau... Dimanche matin il a commencé a neiger a 5h00,a 7h30 dans les dix centimètres.De la région toulousaine jusqu'à vers Castenaudary! Plusieurs bagnoles en vrac en bord de route... En bus impossible et en voiture très dur,et sans parler des responsabilitées... Alors question "politique" que chacun se débrouille,mais tenter de se déplacer dans ces conditions aurai été idiot... Anglet a bien compris pour Tournefeuille!Ceret peut comprendre aussi et finira premier sur le terrain!! Je précise que je ne joue pas a Villefranche mais j'y ai bossé en chasse neige dimanche matin,pas assez vite pour qu'un bus parte...Putain de DDE!!
je te cite "CERET finira premier sur le terrain". Je l'espère mais ce n'est pas fait. Argeles et Mazamet reviennent fort, Villefranche, St Sulpice et Graulhet n'ont pas dit leur dernier mot.

Votre avis ?

roro8169 msgpm
pezenas-argeles 0/4 villefranche-quillan 5/0 mazamet-ceret 4/0 dur dur gaillac-st sulpice 4/1 thuir-graulhet 0/4

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
pezenas-argeles 0/4 villefranche-quillan 5/0 mazamet-ceret 4/1 gaillac-st sulpice 1/4 thuir-graulhet 4/1

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
pezenas-argeles 0/4 villefranche-quillan 5/0 mazamet-ceret 1/4 gaillac-st sulpice 4/0 thuir-graulhet 1/4

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
pezenas / argeles : 1-4 villefrnache / quillan : 5-0 mazamet / ceret : 1-4 gaillac/ st sulpice : 4-1 thuir / graulhet : 0-4

Votre avis ?

Login / Sign up