Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Supermerlu4466 msgpm
Merci !!! [u]Opposition Poule 5/6 :[/u] LSC/Gaillac Hendaye/ESC Mauléon/Céret St Sulpice/BTS

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Félicitations aux 4 qualifiés. Decu pour Mazamet, mais quand on est pas capable de gagner chez les 2 derniers, on ne merite pas de se qualifier. Dommage et a mediter pour la prochaine saison. Surpris aussi de voir Villefranche passer a la trappe car c'est une des equipes qui m'avait le plus impressionne. Bon vent a tous

Votre avis ?

axurit125 msgpm
A 5min de la fin l'ESC gagnait 42-0.

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Bonne chance aux 4 qualifiés. Avec un nul de Villefranche on était à 53 points... Qui était qualifié? Nous ou gaillac? Juste pour avoir des regrets jusqu au bout .... Car on a une pénalité dans les cordes du buteur à la 81eme et on tape en touche...

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Joubert has writtenBonne chance aux 4 qualifiés. Avec un nul de Villefranche on était à 53 points... Qui était qualifié...
C'est clair, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas tentée !!!! En tout cas, Villefranche aurait mérité sa place parmi les 4, car c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes à la maison et qui aurait pu tout aussi bien gagner aujourd'hui !!!!

Votre avis ?

indien81124 msgpm
felicitations aux 4 qualifies et surtout a GAILLAC le promu bon vent a eux

Votre avis ?

pendule666 msgpm
FIFTY CENT has written
pendule has written
FIFTY CENT has writtença va être chaud grave cette poule... Les qualifiables: Cer...
A toi, tu me plais , tu nous mets pas dans les qualifiés :) :)
Non car cette année vous allez exploser!!!!!!!
Eh!! falampo c'est quand qu'on explose? :P :P :lol:

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
latrufe31 has written
Joubert has writtenBonne chance aux 4 qualifiés. Avec un nul de Villefranche on était à 53 points......
C'est clair, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas tentée !!!! En tout cas, Villefranche aurait mérité sa place parmi les 4, car c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes à la maison et qui aurait pu tout aussi bien gagner aujourd'hui !!!!
C'est pas le buteur qui ne l'a pas tentée mais pour ma part je l'aurais tentée et au moins aucun regrets même si le nul ne nous aurait pas suffit. On ne sait jamais ce que font les autres la preuve Mazamet qui est tombé à Pézénas. Maintenant il est trop tard pour savoir si le FCV serait qualifié. Dommage car le buteur n'avait pas failli et elle était en moyenne position. On va se consoler avec la qualif de la B. Bonne chance aux qualifiés!!!

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Rien a reprocher au buteur qui a fait 100%, ni à personne car ils ont voulu gagner. Juste comprendre comment cela fonctionne.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Oui villefranche fini quatrième avec le nul et gaillac cinquième

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
On ne va pas débattre pendant 150 ans ce n'est pas compliqué. Villefranche avec le nul aurait eu 53 points donc égalité avec Argeles et Gaillac mais au particulier Villefranche a laissé le Bonus défensif à domicile et ne l'a pas pris à l'exterieur contre ces 2 équipes donc un nul ne suffisait pas il fallait que ce match nul soit [b]BONNIFIE[/b] (3essais d'écart) ou une victoire voilà pourquoi ils n'ont pas tenté la pénalité à la fin.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Non erreur point particulier sur les confrontations entre les 3 équipes soit argeles 13 Pts, villefranche 8 Pts et gaillac 7 pts

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
A la lecture du règlement ci aprés je suis malheureusement de l'avis de Couaînot qui a fait le calcul. C'est pas les points entre les deux clubs mais le résultats issu des trois clubs comme le dit le règlement fédéral que vous pouvez lire ci dessous à l'article 1, il faut bien faire le total des points marqués dans les rencontres des trois clubs ce qui mettait Graulhet à un point derriere le FCV et donc le FCV était 4eme et qualifié. Vraiement dommage et malheureusement on en parlera sans doute encore longtemps!!! Règlement FFR (en cas d'égalité points terrain) : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Exact les gars autant pour moi vous avez raison. Bonne chance à tous pour les phases finales. Et la bise à la haute vallée.....:lol:

Votre avis ?

rugbyroussillon12 msgpm
Le long chemin de croix se termine enfin pour Thuir... 2 match gagnés en équipe 1 et 1 match gagné en équipe 2... De mémoire je ne me souviens pas d'une saison si catastrophique ! Et surtout forfait A DOMICILE de l’équipe réserve pour le dernier match, c'est honteux !

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
rugbyroussillon has writtenLe long chemin de croix se termine enfin pour Thuir... 2 match gagnés en équipe 1 et 1 match gagné e...
Pas de honte rugbyrssillon,Thuir a foirée sa saison, mais je pense que l'esprit Catalan, va les faire rebondir, aller homme ca va passer

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
U.A.G, la joie de vivre U.S.Thuir 3 – 26 'BO' U.A.G mt 3-12 Magnifique qualification , OUF UST: 1 Pénalité Évolution du score , 0,7,0-12, 3-12 'mt', 3-19,3 Villefranche de Lauraguais 'battu a Saint Sul'-26 UAG: 4 E Saint Cyr, Fougedoire, Clergue N, Rouffiac, 3 T Dernier match de poule, et suspence assuré. 4 équipes pour une 4ème place qualificative, Mazamet 'battu a Pézenav '17-12',VDL vainqueur de Saint Sul '18-15', Argeles V de Quillan '49-0', et l'UAG' vainqueur a Thuir 26-3, qualifiée en 4ème position 'GA'. Dans une poule 5 difficile 'je me souviens encore des critiques' tribune de laborie, et des autres clubs, moi peux être doux rêveur, fervent supporter de l'UAG, j'y ai toujours cru. Pour ce qui est du jeu, face a une bonne équipe de Thuir 'a qui je souhaite de rebondir très vite', le groupe Gaillacois n'a pas tremblé.Ouverture du score c'est le dynamitéros Saint Cyr qui y va '11ème E' T '0-7'. c'est l’excellent Fougedoire Ch qui débloque son compteur '0-12'. Les Catalans vont réduire le score sur pénalité '3-12' score a la pause. .Seconde période Gaillac joue a sa main, Clergue N très bon depuis le début de saison qui marque '8ème E' T. Le dernier essai, sera l’œuvre du Véloce Rouffiac '6 E'. Mission accomplie pour Gaillac pour la plus grande joie des es entraîneurs, des joueurs, de l'encadrement, et des fabuleux supporter 'ices', toujours présents, je coulai juste rajouter une remarque personnelle, au niveau des médias, essayez d’être objectif 'dans la défaite et la victoire', ne pas citer toujours les mèmes individus, il n'y a pas de grands matchs individuel, sans être accompagnée d'une bonne performance collective, Premiers coup de chapeau a J Arru et Ph Garrigues, pour l'énorme boulot accompli depuis trois saison, au groupe solidaire, bosseur et de qualité, a l'encadrement, toujours présent dans les bons et mauvais moments.Les 16èmes de finale aller le 21 avril, nous opposera a la très bonne formation de Lombez Samatan, l'UAG n'a rien a perdre, donc pas de mauvaise pression, présentation dans le prochain article.Résultats du W.E, Thuir ' B' 0-25 UAG,Balandrade 0/14 Castel, Teulière 3/0 Castel. Super Womans, Mendite '1E' 5/57 '9 E, 6 T' LIONNES . Semaine prochaine, présentation des 16èmes aller et des Lionnes. Grand merci a mon correspondant objectif et dede luxe, Monsieur le maire de Zebro, dit lexv. En avant toute U.A.G , on veut rêver, faites le. PHT

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
je ne peux pas faire les totaux des pronostics, ma connexion est coupée jusqu'à nouvel ordre. Problème technique. Je le fais dès que je peux à moins que qqun puisse s'en occuper. Et félicitations aux qualifiés. On va poursuivre les pronostics avec la 2eme phase en I et en II jusqu'à ce que tous les clubs de la poule soient éliminés, c'est à dire au mois de juin.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
en direct de chez la voisine, classement pronostics après 18 journées, manque les pronostics du classement final de la poule 5 qui seront comptabilisés ultérieurement : Musquet qui n'a pas joué et Sa Majesté Oullade qui a mal joué perdent des places, l'écart entre le premier et le second reste à 6 points et l'écart entre le 2eme et le 3 eme reste à 1 point, tout est possible. 1) 121 points : LLADOUNES (7pts) 2) 115 points : LE XV (7pts) 3) 114 points : BLACK MOUNTAIN (7pts)) 4) 111 points : MUSQUET (8pts) 5) 107 points : DOM 13 (6pts) 5) 107 points : TINTIN 116 8pts) 7) 106 points : PAUL XV (8pts 8) 101 points : LA GAZETTE FECEVISTE (6pts) 8) 101 points : BERURIER NOIR (7pts) 10) 99 points : OULLADE CERET (4pts) 11) 98 points : COUAINOT (8pts) 11) 98 points : AXURIT (8pts) 13) 92 points : GUITOUNE 14) 90 points : GRANDE TRIBUNE (7pts) 15) 87 points : CL 68 16) 80 points : JETTSUN (7pts) 17) 79 points : RORO 81 (6pts) 18) 72 points : SINGLAW (6pts) 19) 70 points : AALFED 20) 60 points : A CAZENAVE 21) 54 points : NICO 63 (6pts) 22) 50 points : GRAULHETOIS 23) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 24) 46 points : 100 °/°GRAULHETOIS 25) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 26) 34 points : Fifty Cent 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 7 points : FRESINAT C'est modifié pour Musquet, désolé.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
"Musquet qui n'a pas joué et Sa Majesté Oullade qui a mal joué perdent des places, l'écart entre le premier et le second reste à 6 points et l'écart entre le 2eme et le 3 eme reste à 1 point, tout est possible." Fait attention Oullade ,Musquet c'est un killer et il a joué page 69 , quel beau chiffre :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up