OULLADE ceret has writtenRESULTATS DES PRONOSTISCS DU CLASSEMENT FINAL DE LA POULE 5 APRES LA PREMIERE PHASE : Feu OUIMENON (disparu de ce forum), explose tout le monde. Derrière à deux points, belle prestation de Dom13, Black mountain et Musquet. CL 68 s'octroie la dernière place, talonné de prés par 100°/° Graulhetois, un habitué des queues de peloton. 8 points : OUIMENON 6 points : DOM13, BLACK MOUNTAIN, MUSQUET 5 points : GUITOUNE, BERURIER NOIR, RORO81, AXURIT, INDIEN 81, GRANDE TRIBUNE 4 points : TINTIN 116, SINGLAW, JETTSUN, QUILLANHAUTEVALLEE, LE QUILLANAIS, LES BELLES RONFLES DIT, GRAULHETOIS 3 points : OULLADE Ceret, COUAINOT, PAUL XV, LE XV, A CAZENAVE, FIFTY CENT, NICO 63, LA GAZETTE FECEVISTE, AALFED, LLADOUNES 2 POINTS : 100 °/° GRAULHETOIS 1 point : CL 68. Il faut reconnaître que ce n'était pas évident, la remontée fulgurante de Gaillac a trompé tout le monde, même les gaillacois, la première place chipée à Ceret par St Sulpice à la dernière journée a aussi été source d'erreurs tout comme la non-qualification de Villefranche de Lauragais.OUIMENON has writtenMon pronostic de classement final est le suivant : 1 er ST SULPICE 2éme CERET 3é...validé
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenen direct de chez la voisine, classement pronostics après 18 journées, manque les pronostics du clas...ET VOILA.
Votre avis ?
si quelqu'un a le temps de faire les totaux et de rajouter les points des pronostics du classement final à ce classement, ce serait sympa.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenBonjour à tous et toutes ! non je ne suis pas mort :cool: j'ai pris un peu de vacances et de recul pour être plus présent et objectif auprès des joueurs de l'UAG. Joueurs qui ont eu la gentillesse de respecter mon pronostic, merci également à ceux de St Sulpice :D Les portes du Stade Laborie sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent venir le 21 avril prochain, faites vous connaître que je vous salue au micro, et l'ambiance s'annonce de feu en rouge et noir bien entendu ;)OULLADE ceret has writtenRESULTATS DES PRONOSTISCS DU CLASSEMENT FINAL DE LA POULE 5 APRES LA PREMIERE PHASE : Feu OUIMENON (disparu de ce forum), explose tout le monde. Derrière à deux points, belle prestation de Dom13, Black mountain et Musquet. CL 68 s'octroie la dernière place, talonné de prés par 100°/° Graulhetois, un habitué des queues de peloton. 8 points : OUIMENON 6 points : DOM13, BLACK MOUNTAIN, MUSQUET 5 points : GUITOUNE, BERURIER NOIR, RORO81, AXURIT, INDIEN 81, GRANDE TRIBUNE 4 points : TINTIN 116, SINGLAW, JETTSUN, QUILLANHAUTEVALLEE, LE QUILLANAIS, LES BELLES RONFLES DIT, GRAULHETOIS 3 points : OULLADE Ceret, COUAINOT, PAUL XV, LE XV, A CAZENAVE, FIFTY CENT, NICO 63, LA GAZETTE FECEVISTE, AALFED, LLADOUNES 2 POINTS : 100 °/° GRAULHETOIS 1 point : CL 68. Il faut reconnaître que ce n'était pas évident, la remontée fulgurante de Gaillac a trompé tout le monde, même les gaillacois, la première place chipée à Ceret par St Sulpice à la dernière journée a aussi été source d'erreurs tout comme la non-qualification de Villefranche de Lauragais.OUIMENON has writtenMon pronostic de classement final est le suivant : 1 er...validé
Votre avis ?
On espere une fois de plus faire dejouer les pronostics, meme si Lombez Samatan semble etre un gros morceau. On a absolument rien a perdre et 2 semaines pour preparer ce match en toute serenite. Le stade de Laborie sera en fusion le 21 Avril. :lol:
Votre avis ?
J'ai actualisé le classement après les pronostics de classement en fin de saison.
En espérant pour Oullade que tu récupères internet rapidement ou peut-être que ça t'arrange d'aller chez la voisine. Qui sais ?
1) 124 points : LLADOUNES (3pts)
2) 120 points : BLACK MOUNTAIN (6pts)
3) 118 points : LE XV (3pts)
4) 117 points : MUSQUET (6pts)
5) 113 points : DOM 13 (6pts)
5) 111 points : TINTIN 116 (4pts)
7) 109 points : PAUL XV (3pts)
8) 106 points : BERURIER NOIR (5pts)
9) 104 points : LA GAZETTE FECEVISTE (3pts)
10) 103 points : AXURIT (5pts)
11) 102 points : OULLADE CERET (3pts)
12) 101 points : COUAINOT (3pts)
13) 97 points : GUITOUNE (5pts)
14) 95 points : GRANDE TRIBUNE (5pts)
15) 88 points : CL 68 (1pt)
16) 84 points : JETTSUN (4pts)
16) 84 points : RORO 81 (5pts)
18) 76 points : SINGLAW (4pts)
19) 70 points : AALFED
20) 63 points : A CAZENAVE (3pts)
21) 57 points : NICO 63 (3pts)
22) 54 points : GRAULHETOIS (4pts)
23) 52 points : QUILLANHAUTEVALLEE (4pts)
24) 48 points : 100 °/°GRAULHETOIS (2pts)
25) 46 points : LES BELLES RONFLES DIT (4pts)
26) 37 points : Fifty Cent (3pts)
27) 26 points : GOUBI
28) 22 points : MICHEL GAILLAC
29) 21 points : OUIMENON (8pts)
30) 7 points : FRESINAT
Votre avis ?
Lladounes has writtenJ'ai actualisé le classement après les pronostics de classement en fin de saison. En espérant pour O...Merci LLADOUNES. Concernant la voisine, qui sais ou qui sait ? L'écart se resserre en tête. Black Mountain à l'affût.
Votre avis ?
DAIXTER has written"Musquet qui n'a pas joué et Sa Majesté Oullade qui a mal joué perdent des places, l'écart entre le ...Merci Daixter pour ton aide précieuse, qui m'a permis de rester en haut du tableau...
Votre avis ?
Lladounes has writtenJ'ai actualisé le classement après les pronostics de classement en fin de saison. En espérant pour O...Lladounes, as-tu pris en compte les 3 points de AALFED ?
Votre avis ?
C'est vrai, désolé, je les ai oubliés, je corrige cela tout de suite.
1) 124 points : LLADOUNES (3pts)
2) 120 points : BLACK MOUNTAIN (6pts)
3) 118 points : LE XV (3pts)
4) 117 points : MUSQUET (6pts)
5) 113 points : DOM 13 (6pts)
5) 111 points : TINTIN 116 (4pts)
7) 109 points : PAUL XV (3pts)
8) 106 points : BERURIER NOIR (5pts)
9) 104 points : LA GAZETTE FECEVISTE (3pts)
10) 103 points : AXURIT (5pts)
11) 102 points : OULLADE CERET (3pts)
12) 101 points : COUAINOT (3pts)
13) 97 points : GUITOUNE (5pts)
14) 95 points : GRANDE TRIBUNE (5pts)
15) 88 points : CL 68 (1pt)
16) 84 points : JETTSUN (4pts)
16) 84 points : RORO 81 (5pts)
18) 76 points : SINGLAW (4pts)
19) 73 points : AALFED (3pts)
20) 63 points : A CAZENAVE (3pts)
21) 57 points : NICO 63 (3pts)
22) 54 points : GRAULHETOIS (4pts)
23) 52 points : QUILLANHAUTEVALLEE (4pts)
24) 48 points : 100 °/°GRAULHETOIS (2pts)
25) 46 points : LES BELLES RONFLES DIT (4pts)
26) 37 points : Fifty Cent (3pts)
27) 26 points : GOUBI
28) 22 points : MICHEL GAILLAC
29) 21 points : OUIMENON (8pts)
30) 7 points : FRESINAT
Votre avis ?
OUIMENON has writtenetles rouge et blanc seront la pour repondre au feu des rouge et noir :)OULLADE ceret has writtenBonjour à tous et toutes ! non je ne suis pas mort :cool: j'ai pris un peu de vacances et de recul pour être plus présent et objectif auprès des joueurs de l'UAG. Joueurs qui ont eu la gentillesse de respecter mon pronostic, merci également à ceux de St Sulpice :D Les portes du Stade Laborie sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent venir le 21 avril prochain, faites vous connaître que je vous salue au micro, et l'ambiance s'annonce de feu en rouge et noir bien entendu ;)OULLADE ceret has written validéRESULTATS DES PRONOSTISCS DU CLASSEMENT FINAL DE LA POULE 5 APRES LA PREMIERE PHASE : Feu OUIMENON (disparu de ce forum), explose tout le monde. Derrière à deux points, belle prestation de Dom13, Black mountain et Musquet. CL 68 s'octroie la dernière place, talonné de prés par 100°/° Graulhetois, un habitué des queues de peloton. 8 points : OUIMENON 6 points : DOM13, BLACK MOUNTAIN, MUSQUET 5 points : GUITOUNE, BERURIER NOIR, RORO81, AXURIT, INDIEN 81, GRANDE TRIBUNE 4 points : TINTIN 116, SINGLAW, JETTSUN, QUILLANHAUTEVALLEE, LE QUILLANAIS, LES BELLES RONFLES DIT, GRAULHETOIS 3 points : OULLADE Ceret, COUAINOT, PAUL XV, LE XV, A CAZENAVE, FIFTY CENT, NICO 63, LA GAZETTE FECEVISTE, AALFED, LLADOUNES 2 POINTS : 100 °/° GRAULHETOIS 1 point : CL 68. Il faut reconnaître que ce n'était pas évident, la remontée fulgurante de Gaillac a trompé tout le monde, même les gaillacois, la première place chipée à Ceret par St Sulpice à la dernière journée a aussi été source d'erreurs tout comme la non-qualification de Villefranche de Lauragais.
Votre avis ?
PRONOSTICS MATCHS DU 21 avril, on va attendre les confirmations pour les matchs de FED2B avant de donner les pronostics :
FEDERALE 2 (match aller :
BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1
ES CATALANE HENDAYE 4 - 0
GAILLAC LOMBEZ 4 - 1
MAULEON CERET 1 - 4
FEDERALE 2B (élimination directe sur terrain neutre à confirmer)
Catalane Hendaye 4 - 0 .
Villefranche L. . Mauleon 4 - 1
Mazamet. .Arcachon 1 - 4
Pézénas. .Boucau 1 - 4
Votre avis ?
typh has writtenBienvenu a Gaillac aux gercois de Lombez, ici pas de grandes bouches, mais un stade archi plein, pour les rouge et noir, n'oubliez pas le grand tuyaux, le petit poucet, surprises, surprisesOUIMENON has writtenetles rouge et blanc seront la pour repondre au feu des rouge et noir :)OULLADE ceret has written RESULTATS DES PRONOSTISCS DU CLASSEMENT FINAL DE LA PO...Bonjour à tous et toutes ! non je ne suis pas mort :cool: j'ai pris un peu de vacances et de recul pour être plus présent et objectif auprès des joueurs de l'UAG. Joueurs qui ont eu la gentillesse de respecter mon pronostic, merci également à ceux de St Sulpice :D Les portes du Stade Laborie sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent venir le 21 avril prochain, faites vous connaître que je vous salue au micro, et l'ambiance s'annonce de feu en rouge et noir bien entendu ;)
Votre avis ?
ES CATALANE HENDAYE 4 - 1
GAILLAC LOMBEZ 4 - 1
MAULEON CERET 4 - 1
FEDERALE 2B (élimination directe sur terrain neutre à confirmer)
Catalane (Q) Hendaye
Villefranche L.(Q) . Mauleon
Mazamet. (Q) .Arcachon
Pézénas.(Q) .Boucau
Votre avis ?
boucau st sulpice 4/1
es catalane hazndaye 4/0
gaillac lombez 4/1
mauleon ceret 4/1
en B
ec catalane handaye 4/1
villefranche mauleon 4/0
mazamet arcachon 4/0
pezenasboucau 4/0
Votre avis ?
En B il me semble que les points c'est 3 - 2 - 1, pas de bonus comme en poule. ;)
Votre avis ?
oui de toute façon, c'est match à élimination directe, donc on continue de jouer comme dans les matchs de poule.
Votre avis ?
ES CATALANE HENDAYE 4 - 0
GAILLAC LOMBEZ 1 - 4
MAULEON CERET 4 - 1
FEDERALE 2B
Catalane (Q) Hendaye
Villefranche L.(Q) . Arcachon
Mazamet. .Mauléon (Q)
Pézénas. .Boucau (Q)
Votre avis ?
Lladounes has writtenFEDERALE 2 (match aller : BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE HENDAYE 4 - 0 GAILLAC LOMBEZ 1 - ...Personnellement je suis d'accord. En ce qui concerne les matchs retour des UNE, je pensais demander en plus le qualifié avec 1 point supplémentaire. Vous pensez quoi sur tout ça ?
Votre avis ?
Pourquoi pas ?
Votre avis ?