Un autre sur Argeles - Graulhet
[url]http://www.lindependant.fr/2012/09/23/l-esc-pour-une-premiere,166859.php[/url]
Votre avis ?
En B --> Es Catalane 31 - Graulhet 0
En A --> Es Catalane 9 - Graulhet 3 (mitemps)
Match a sens unique en faveur des Catalans manquant cruellement de realisme et d'efficacité.
Votre avis ?
Es Catalane 12 - Graulhet 13
A l'image de la premiere mitps les etoilistes ont domine toute la majeure partie de la la 2eme sans toutefois scorer aux moments clés faisant preuves de confiance inexistante en ne tentant pas les nombreuses pénalitées. Graulhet n'a jamais rien laché et a defendu les valeurs de leur club. Ils ont mené leur premiere attaque placée a la 75eme et toucha le graal a la 80eme avec un essai a la base des poteaux.
Grosse deception Catalane et bravo a Graulhet !!!
Votre avis ?
Gaillac 36 Villefranche 26
4 essais à 2
Match exemplaire de nos Gaillacois face à une équipe qui aura besoin de se remettre en question car il y a beaucoup de potentiel.
Pour Gaillac, superbe collectif qui a permis de remporter cette première victoire à la maison. Sans trop de précipitation le score aurait pu être plus lourd.
Votre avis ?
A Céret
En B
victoire de Céret contre Pézenas (désolé mais je ne me souviens pas du score)
En 1
Céret 28 - 06 Pézenas (bonus offensif)
Votre avis ?
resumé : de st sulpice contre mazamet
En B : 8 à 8 entre les 2 équipes. Pas d'arbitre pour cette rencontre donc un 1er arbitre dépassé de partout, puis mal(heureusement) pour lui il se blesse et là c'est carrement l'entraineur de St sulpice qui dirige le match... autant vous dire un ratio de pénalités 5/1 en faveur de son équipe, des tartes de tous les cotés... je pense que les mazametains sauront s'en rappeler pour le match retour..
Coté equipe 1 St sulpice 31 16 mazamet. Un fort vent tout le match.
Une equipe de St sulpice fidèle à elle même, de l'envie, des groupés pénétrants qui emportent tout sur leur passage et un 15 Roquebert avec un coup de tatane impressionnant, surtout contre le vent où il a trouvé des touches de 60 metres.
Coté Mazamet, une équipe tendre, aucune envie (quand un ballon tombe au sol il faut s y coucher mais bon ils avaient pas envie de se faire mal peut être). 2 essais pris sur une touche à 5 mètres en même pas 2 secondes (prise de balle en touche, maul désaxé et essai).Un jeu au pied indigent avec le vent à ce niveau là..et un ailier qui n'a pas compris pendant tout le match qu'il fallait qu'il recule et qu'il ne laisse pas rebondir le ballon..
Félicitations aux entraineurs qui étaient là il y a 2ans lors du même match entre st sulpice et mazamet et qui n'ont retenu aucune leçon.
A noter un match sans aucune animosité (la tactique de Mazamet était peut être d'endormir st sulpice mais c'est eux qui se sont endormis). Vous me direz, je pense que si ils avaient le courage d'en mettre quelques unes, cela se serait retourner contre eux en plus d'en prendre 30 dans la musette.
Votre avis ?
3 essais à 1 pour st sulpice donc pas de bonus offensif
Votre avis ?
Pour compléter
Gaillac 'B- 17 ' 12 VILLEFRANCHE
Bravo aux pronostiqueurs, pour Gaillac :cool:
Belle apres midi a Gaillac
Et surtout Bravo aux deux équipes :)
Votre avis ?
une petite précision, il est clair que St sulpice a une bonne voire très bonne équipe mais chez eux il sera clairement difficile d aller y gagner...un stade champêtre...des supporters bien chauvins (c'est de bonne guère), un entraineur dans les tribunes qui dicte aux supporters dès qu'un ballon sort des limites de ne pas rendre le ballon afin de faire tourner le temps (en 1ere mi temps st sulpice était contre le vent), bref une bonne atmosphère de traquenard.. bon courage aux autres équipes..
Votre avis ?
Il va falloir que Mazamet se remette en question sinon on va devant une grosse desillusion, surtout pour un club qui annonce jouer la qualif !!!!!!
Il n'y a pas peril en la demeure ( deux defaites chez des favoris de la poule ), mais c'est plus le contenu qui m'inquiete.
Dimanche, premier derby avec la reception de Gaillac.
Gaillac qui fait un superbe debut de saison et qui viendra a la chevaliere sans aucune pression. Attention !!!!!!!
Votre avis ?
Resultats des pronostics de la deuxieme journée :
1) 8 points : Paul XV
2 ) 7 points : LLADOUNES - le XV - OULLADE Ceret - Cathar 11 - Grande Tribune
7) 6 points : Guitoune - A CAZENAVE - Musquet - Berurier Noir -
11) 5 points : Couainot - Michel Gaillac - CL 68 - Black Mountain - dom treize - Tintin 116 - La gazette feceviste - jettsun - quillanhautevallée - Axurit
21) 4 points : les belles ronfles dit -
22) 3 points : Singlaw - Goubi -
24) 2 points : Fifty Cent
Personne n'a fait de sans-faute. La victoire de Graulhet à Argeles a été une grosse surprise.
Le classement general suivra par post séparé.
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL PRONOSTICS apres deux journées :
1) 13 points : Guitoune et Lladounes
3) 12 points : Couainot - Michel Gaillac - A CAZENAVE - LE XV -
7) 11 points : CL 68
8) 10 points : Black Mountain - Dom 13 - Tintin 116 - Musquet - Berurier Noir -
15) 9 points : Singlaw - La Gazette feceviste - OULLADE Ceret -
18) 8 points : les belles ronfles dit - jettsun - Paul XV -
21) 7 points : Goubi - Cathar 11 - grande tribune -
24) 6 points : Fifty Cent -
25) 5 points : Quillanhautevallée - Axurit
Votre avis ?
Prochaine journée, trés interessante, deux derbys, et choc des favoris
THUIR - ES CATALANE 4 - 1
PEZENAS - QUILLAN 4 - 0
VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - CERET 2 - 2
MAZAMET - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - ST SULPICE 4 - 1
A VOS PRONOSTICS
Votre avis ?
THUIR - ES CATALANE 4 - 1
PEZENAS - QUILLAN 4 - 0
VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - CERET 4 - 0
MAZAMET - GAILLAC 4 - 1
Votre avis ?
THUIR - ES CATALANE 2 - 2
PEZENAS - QUILLAN 1 - 4
VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - CERET 4 - 1
MAZAMET - GAILLAC 4 - 1
Votre avis ?
jettsun has writtenune petite précision, il est clair que St sulpice a une bonne voire très bonne équipe mais chez eux ...Je pense que quand on fait partie d'un club comme Mazamet qui a connu les plus hauts sommets du rugby français avec des noms prestigieux, il n'est pas trés digne de vouloir rabaisser un club comme St Sulpice sur Lèze, dont le seul titre de gloire est d'avoir refusé en fin de saison dernière la montée en F1, parce qu'aujourd'hui dans le rugby moderne le financier a pris le pas sur le sportif.Je comprends qu'il n'est pas trés glorieux pour Mazamet de venir prendre plus de 30 points dans le petit stade champêtre de St Sulpice, mais en tout cas, pour nous, cet un vrai honneur d'accueillir des équipes comme Mazamet et on en est trés fier.
Votre avis ?
Musquet. Sincèrement je vous félicite encore pour votre beau parcours la dernière saison et c'est clair que comme toi, je trouve que c'est bien qu'il y a ai encore des belles équipes dans des petites villes où les moyens financiers ne sont pas énormes. j apprecie les valeurs du rugby et c'est juste mon ressenti sur ce que j'ai écrit plus haut. Sur le plan sportif rien à redire mais niveau comportements certaines choses à revoir... Fin de la polémique pour ma part et bon vent à vous
Votre avis ?
thuir/ es catalane : 1/ 4
pezenas/ us quillan : 1/4
villefranche/ ceret : 4/1
mazamet/gaillac : 4:0
graulhet/st sulpice : 4/0
singlaw ont apprend vite chez les paysans!!! et encore une fois je jouerais pas avec toi a cote et match!!!!
Votre avis ?
Thuir / Es Catalane 1-4
Pezenas / Quillan 1-4
Villefranche / Ceret 4-1
Mazamet / Gaillac 4-0
Graulhet / St Sulpice 4-1
Votre avis ?
Thuir / Es Catalane 1-4
Pezenas / Quillan 1-4
Villefranche / Ceret 4-1
Mazamet / Gaillac 1-4
Graulhet / St Sulpice 4-1