Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Singlaw73 msgpm
cathar11 has writtensinglaw t'en garde sous le pied ou quoi!!!!!!!
Dsl si je t'ai manqué, probleme de connexion. Je tiens a vous feliciter pour ce debut de saison, pourvu que ca dure comme on dit ! De notre coté, il faut que l'on se rattrape dimanche pour le faux pas du week end dernier !!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
que ca dure ce seras plus dur!! mais avant l'hiver faut un peux engrangé!!! non tu ma pas manqué!!mais presque!! bon plus qu'une journée et tu débarque dans la haute vallée!! j'éspère que l'on seras plus réaliste que devant thuir!!! allez et arrange tes problèmes de connections!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
FIFTY CENT has writtenBonjour, Pour ton info Fifty, le CERET SPORTIF n'a perdu qu'un match depuis février 2012, c'était en...
Le but de ce post n'est pas uniquement de faire des pronostics mais aussi de commenter les équipes, résultats, match... Cool....

Votre avis ?

cathar110 msgpm
vous venez quand a quillan le cs??? ca nous rappeleras l'année de votre titre en 2ème divisions en 1997?? on vous avez maqué a quillan et vous nous l'avez rendu en 8ème a pamiers!!! non? fontaine ne jouait pas en pillier a céreT a cette époque la?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool:Salut Belle ambiance, les animateurs Le rugby reste sur le terrain, pas derrière un clavier:cool::cool::cool:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
OULLADE ceret has written
FIFTY CENT has writtenBonjour, Pour ton info Fifty, le CERET SPORTIF n'a perdu qu'un match depuis fé...
Le but de ce post n'est pas uniquement de faire des pronostics mais aussi de commenter les équipes, résultats, match... Cool....
j'aime. enfin un qui pense comme moi. sinon ya la fdj lol. c bien mieux de faire des commentaires et donner des infos non .

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
cathar11 has writtenvous venez quand a quillan le cs??? ca nous rappeleras l'année de votre titre en 2ème divisions en 1...
Je ne me souviens plus si Fontaine jouait à ce moment-là, il avait joué en tronche et venait de Thuit. Par contre je me souviens bien de Quillan en 1986 ou 1987 où j'étais sorti sur une civière, je m'étais fait allumé par un blond qui jouait chez vous en troisième ligne.

Votre avis ?

cathar110 msgpm
tu as croisé damien got dit le berger ancien troisième ligne de l'usap qui était venus entrainé quillan a cette époque la je pense!! pour le blond je vois pas qui c'est!! par contre a cette époque la on avait un double mètre prix nobel de physique!! qui jouait seconde pompe un certain cros!!

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Thuir/Argelès: 1-4 Pézenas/Quillan: 1-4 Villefranche/Céret: 4-1 Mazamet/Gaillac: 4-1 Graulhet/St Sulpice: 1-4

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Nous avons 18 pronostiqueurs pour le moment, il en manque 6 pour atteindre le nombre de parieurs de la semaine dernière. A vos pronostics et bonne chance à tous.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Bonjour à tous, Aprés quelques mois d'absence, voici mes pronostic pour ce week-end Thuir - Catalane : 1 - 2 Pézenas - Quillan: 2 - 2 Villefranche - Céret : 2-4 Mazamet - Gaillac : 3-2 Graulhet - St Sulpice: 2-1

Votre avis ?

cathar110 msgpm
oui graulhétois c'est pas quelques mois c'est quelques années d'absence!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
cathar11 has writtenoui graulhétois c'est pas quelques mois c'est quelques années d'absence!!!
25 ans exactement depuis un certain quart de finale graulhet / stade toulousain. sur ce ... bonne continuation la fdj compagnie .

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Désolé pour les erreurs, je pensais que c'était en nombre d'essai. Donc Thuir - Catalane : 1 - 4 Pézenas - Quillan: 2 - 4 Villefranche - Céret : 2-4 Mazamet - Gaillac : 4-1 Graulhet - St Sulpice: 4-1

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bienvenue à Graulhetois le retour, tu avais disparu l'année dernière quand ton club s'enfonçait dans les profondeurs du classement. Une petite victoire à Argeles, et Hop, notre graulhetois revient.

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
DTC

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
OULLADE ceret has writtenBienvenue à Graulhetois le retour, tu avais disparu l'année dernière quand ton club s'enfonçait dans...
Et bonne chance pour ton club cette saison

Votre avis ?

Michel Gaillac11 msgpm
THUIR - ARGELES 1-4 PEZENAS - QUILLAN 4-1 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-1 GRAULHET - St SULPICE 1-4

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
OULLADE ceret has written
OULLADE ceret has writtenBienvenue à Graulhetois le retour, tu avais disparu l'année dernière quand ...
Et bonne chance pour ton club cette saison
Et oui me revoilà. Comme quoi il ne faudrait pas grand chose pour que l'engouement pour le SCG ne reparte comme lors de ces années où Graulhet jouait les premiers rôles. Il y a vraiment un vrai public derrière ce club mais se sont des spectateur trés exigeant. Mais ils sont là. Et comme je le dis encore et encore, il ne faudrait pas grand chose. Par exemple une qualif pour les phases finale..

Votre avis ?

cathar110 msgpm
c'est un peux facile quand mème de revenir au soir de la 2ème j!!!!! tu étais ou au soir de la 1èr??? problème de connection aussi dans le tarn? comme singlaw!!!!putain internet passe que dans le languedoc roussillon!!! moi qui me croyais dans le trou du cul du monde je suis soulagé!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up