des commentaires de Villefranche Ceret ?
Votre avis ?
Pour la journée d'aujourd'hui, particulièrement compliqué, une victoire bonifiée à l'exterieur popur Argeles, un nul entrte Pezenas et Quillan etc...
Resultats de cette troisième journée :
1) 5 points : Couainot - A Cazenave - Black Mountain - La Gazette - Cathar _ Axurit
les autres suivent entre 4 et 1 point. Cuiller de bois pour Grande Tribune mais je ne suis pas loin ....
CLASSEMENT GENERAL APRES TROIS JOURNEES :
1) 17 points : Couainot - Lladounes - A Cazenave -
4) 16 points : Michel Gaillac - Guitoune -
6) 15 points : CL 68 - Black Mountain -
8) 14 points : le XV - dom 13 - tintin 116 - Musquet - la gazette -
13) 13 points : Berurier noir
14) 12 points : les beles ronfles - jettsun - cathar 11 -
17) 11 points : OULLADE
18) 10 points : Goubi - Paul XV - Axurit
21) 9 points : Singlaw - Fifty Cent
Quillan Haute Vallee -
24 ) 8 points : Grande Tribune
25) 4 points : Graulethois
Votre avis ?
PRONOSTICS POUR LA 4 EME JOURNEE :
votre club préféré : CERET (ceserait bien qu'on sache qui supporte qui)
ES CATALANE - PEZENAS 5 - 0
QUILLAN - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 4-1
CERET - MAZAMET 5 - 0
ST SULPICE - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - THUIR 4 - 0
A vos pronostics mais on aimerait bien avoir des commentaires des matchs d'aujourd'hui. Merci par avance
Votre avis ?
Apparemment ceret avait la main sur le match et villeefranche est passe devant dans les dernieres minutes
Votre avis ?
bsr a tous
nouveau sur le forum mais pas dans le monde du rugby supporter de l usquillan hv depuis tres longtemps je viens apportè mes commentaires sur se forum je lis souvent vos commentaires et je dois dire que certains me plaise pour parler de mon equipe qui n avait pas une belle cote en debut de saison de la part de certaines personnes incrites sur se forum et bien permettez moi de vous dire que moi meme je n aurait pas dis que mon equipe pouvait occuper en trois journèes une place de haut de tableau mais pour les avoir vu jouer contre thuir l on a vu de belles choses qui manque encore de cohesion mais normal bcp de joueur nouveau a des postes important il est vrai aussi que cette equipe a bien fini sa saison en federale3 et qui est restèe sur la mm dynamique en federale2 avec un etat d esprit qui nous ai propre en haute vallèe de l aude je pense honnetement que lorsque la cohesion sera installèe entre anciens et nouveaux cela nous promet de beaux moments au stade jean bourrel et j espere pk pas une place qualificative au terme des match de poule se qui ferait que confirmer que nous meritons notre place dans cette categorie
Votre avis ?
cathar11 has writtenont pensés qu'un montant de divisions les arbitres allés suivre ont c'est trompés!!!!27 : 13 a la 60...slt cathar apparament nous avions pas la mm compo que dimanche dernier avons nous nous dominè le match? ya t il eu des blèssès et des cartons?
Votre avis ?
pas de bléssés et les cartons jaunes ont était décernés a des puceaux!!! maintenant places a 22 impériaux du 31 dans 15j pour !! ont a quelques choses en travers qu'ils faudras faire passé aprés cette enculette!!! une motivations de plus cela ne feras que nous motivés!!!!
Votre avis ?
cathar11 has writtenpas de bléssés et les capparament tu n as pas fini ton message!! visiblement pas de blèssès c est deja ça
Votre avis ?
cathar11 has writtenpas de bléssés et les cartons jaunes ont était décernés a des puceaux!!! maintenant places a 22 impé...excuse moi j avais pas vu ton nouveau message j espere que nous aurons tous nos joueurs dispo pour la reception de villefranche car depuis trois match nous avons eu pas mal de cartons a notre faveur
Votre avis ?
je pense que contre villefranche tout le monde seras sur le pont!!!!
Votre avis ?
cathar11 has writtenje pense que contre villefranche tout le monde seras sur le pont!!!!ok je l espere surtout en troisieme ligne nous avons deja deux joueurs avec un jaune par contre j ai trouvè que contre thuir l arbitre a ètè tres genereux avec les cartons a croire que de monter au niveau au dessus la federation te le fait payer!!!
Votre avis ?
donezan has writtenc est dommage que sur se site il n y ai pas de tchat sa serait plus cool pour parlercathar11 has writtenje pense que contre villefranche tout le monde seras sur le pont!!!!ok je l espere surtout en troisieme ligne nous avons deja deux joueurs avec un jaune par contre j ai trouvè que contre thuir l arbitre a ètè tres genereux avec les cartons a croire que de monter au niveau au dessus la federation te le fait payer!!!
Votre avis ?
par contre messieurs pour les pronos ne m en veuillez pas je n ai jamais ètè tres bon alors je prefere m abstenir!!!
Votre avis ?
le 8 bayle nous a bcp manqué !!! il rentreras dans 15j!!! on l'aurait eus aujourd'hui il se serait balladé!! il ni était pas ont a fait match nul!!me tarde dans 15 j joué contre l'OGRE de la poule!!! ca nous vas bien!!!!
Votre avis ?
donezan has writtenpar contre messieurs pour les pronos ne m en veuillez pas je n ai jamais ètè tres bon alors je prefe...C est amical, tu peux t' y essayer
Votre avis ?
cathar11 has writtenle 8 bayle nous a bcp manqué !!! il rentreras dans 15j!!! on l'aurait eus aujourd'hui il se serait b...oui les matchs ou il y a de la resistance nous vont bien je pense que nous avons cette force qui nous fait nous surpasser dans de telles circonstances et comme chacune des equipes le savent il sera tres dur de venir gagner a quillan
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenmerci c est gentil a toi c est pas souvent qu un catalan ma dit" c est amical" je plaisante !!!donezan has writtenpar contre messieurs pour les pronos ne m en veuillez pas je n ai jamais ètè tres...C est amical, tu peux t' y essayer
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenL'ouvreur c'est Barnes, il était Joker médical l'année passé à Narbonne mais sont contrat pro n'a pas été prolongé. Il a signé pour une saison avec Argeles avec une clause libératoire si un club pro veut le faire signer.axurit has writtenTHUIR - ARGELES 0-4 PEZENAS - QUILLAN 1-4 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILL...Prono du coeur AXURIT ? victoire d'Argeles et defaite de Ceret. Je vous le souhaite par contre la defaite de CERET, je prefererai un petit match nul. Apparemment votre ouvreur britannique, il tient la route. Il vient d'où?
Votre avis ?
Graulhet effectue un retour au premier plan./Photo DDM
Graulhet devait une revanche à ses inconditionnels. Ils n'ont pas été déçus. Le match perdu face à Quillan avait trouvé une compensation, loin des bases. C'est donc une victoire nette et sans bavure qui était demandée. Dès l'engagement, les sulpiciens, dont c'était le premier match à l'extérieur, marquaient un drop. Comme pour avertir les locaux de la menace d'une équipe invaincue et en pleine confiance. Après la réponse de Dumont, Graulhet a pris l'initiative du jeu. Valette s'est vu refuser l'essai sous la meute. Sans se laisser affoler, les visiteurs ont resserré la défense, sauvant parfois in-extrémiste. Dumont, assurait ses coups de pieds et Graulhet prenait 6 puis 9 points d'avance.
Un écart qui ne traduisait pas la domination des hommes d'Albouy, prompts à la relance et à la prise de risque, sans trop de réussite durant quarante minutes.
Relance de 80 mètres
A son tour, St Sulpice investissait le camp tarnais et se montrait dangereux. Pourtant réputé pour l'organisation de ses groupés-pénétrants, le pack visiteur était quatre fois refoulé sur la ligne d'essai. L'alerte avait été chaude mais sans conséquence. Dumont, 100% de réussite au pied ce dimanche, mettait les siens à 12 points devant et dans de bonnes dispositions mentales. St Sulpice ultra-dominateur, produisait du temps de jeu, mais restait impuissant à le terminer. Ce sont les locaux, arc-boutés en défense, mais libérés de tout retour adverse, qui marquaient le premier essai sur une relance de leurs 22 mètres conclue par Khattou. Celui de Pradal, récompensait les efforts d'une équipe qui s'est montrée aussi entreprenante que l'autre. Mais l'ultime offensive locale les remettait très loin devant, avec l'essai en coin de Codjia né d'une pénaltouche, enfoncée puis jouée dans le fermé. Un match très offensif de part et d'autre, qui a enchanté le public, et un retour des Graulhétois au premier plan.
Votre avis ?
ça c est du copier coller de la dêpêche ;)
Votre avis ?