donezan has writtenPour ta gouverne, quand on monte d'un niveau (ici fédérale 2)on évite de se battre, de tricher....tout les weekend car on devient un peu plus grand et sérieux. C'est sûr qu'à continuer comme ça on a du mal à aligner une équipe vierge de cartons !cathar11 has writtenje pense que contre villefranche tout le monde seras sur le pont!!!!ok je l espere surtout en troisieme ligne nous avons deja deux joueurs avec un jaune par contre j ai trouvè que contre thuir l arbitre a ètè tres genereux avec les cartons a croire que de monter au niveau au dessus la federation te le fait payer!!!
Votre avis ?
Salut
S.C.Mazamet 11 - 09 U.A.G.R mt 11-3
S.C.M 1 E Radiu, 2 P Steward 4e ,28 e
U.A.G.R: 2 P Calmont 30e,48e,57e
Carton Blanc Fougedoire 27e, Ruiz 47e, Albert 75e
Arbitre: Couyoupetrou Alain 'Béarn'
Abrial,STCyr,Gisquet,Cransac,Grégoire,Régnier'Cpt',Clergue,Diarra,André,Poplawski,Rouffiac,Fougedoire,Négrier,Calmont,Guille/ Clergue,Miquel,Roques,Vaissiere,Vaissiere,Lalliard,Orsi
Premier derby de la saison pour Gaillac, sur le terrain de la Chevalière a Mazamet. Les Gaillacois après leur deux victoires, se déplacent sans pression, mais pour faire un bon match. La première période, va voir des Gaillacois bien empêtres,trop de fautes,laissant l'initiative du jeu a des Mazamétains pas trop inspirés. L'ouverture du score sera pour Stewart sur pénalité, a la 4e et 28e '6-0', Calmont passera la sienne a la 30e'6-3'. Cela va s'accélérer a la 40e ou le pilier mazamétain Radiu sera propulsé dans l'en but gaillacois ' 11-3', sur le renvoi Rouffiac enrhume la défense du sporting pour aller aplatir, essai refusé pour un en avant que seul l'arbitre a vu,11-3 score a la mi temps. La seconde période verra les gaillacois plus libérés prendre l'initiative du jeu, et des mazamétains plus empruntés, qui manqueront deux pénalités.. Calmont va scorer par deux fois 48e et 57e '11'9'.Les mazamétains mis sur le reculoir sont a la limite de:la rupture, une touche jouée rapide ment par Miquel sera stoppée in extrémiste par Albert a la faute qui prend un carton. La pénalité qui suit voit le premier échec de Calmont, le sporting qui joue a 14 est sous pression. Calmont va complètement rater une pénalité a une poignée de seconde de la fin de la rencontre. Mazamet remporte le derby, mais le match n'a pas été passionnant. Les autres résultats, UAGR 'B' s'incline 15-5, les Lionne s'imposent face a Bruges Blanquefort 30 a 13 bonus offensif en prime. Prochaine rencontre challenge de l'Essor, et en championnat, le 14/10 chez une grosse cylindrée de la poule Saint Sulpice s/Lèze, ou il faudra être affûte PHT
Votre avis ?
Les belles ronfles dit... has writtenj espere que quand tu parles de tricherie et de baston tu parles de toutes les equipes de federale 2 car se que je constate plutot c est que des qu une equipe est dominèe elle essaye par tous les moyens de destabiliser l adversaire elle cela passe parfois par de la tricherie qui parfois amene quelques petits reglement de compte mais qui necessite pas forcement que l arbitre sorte la biscotte jaune a tout bout de champdonezan has writtenPour ta gouverne, quand on monte d'un niveau (ici fédérale 2)on évite de se battre, de tricher....tout les weekend car on devient un peu plus grand et sérieux. C'est sûr qu'à continuer comme ça on a du mal à aligner une équipe vierge de cartons !cathar11 has writtenje pense que contre villefranche tout le monde seras sur le p...ok je l espere surtout en troisieme ligne nous avons deja deux joueurs avec un jaune par contre j ai trouvè que contre thuir l arbitre a ètè tres genereux avec les cartons a croire que de monter au niveau au dessus la federation te le fait payer!!!
Votre avis ?
pronostic 4éme journée
club préféré:SC MAZAMET
ESCatalane / Pezenas 5-0
Ceret / Mazamet 4-0
Graulhet / Thuir 4-0
Quillan / Villefranche 1-4
St Sulpice / Gaillac 4-0
Votre avis ?
aalfed has writtenje repete graulhet n'a pas pris le bonus offensif. c'est pour que it's rugby corrige son erreur. car ils copient les resultats de rugbyfederal .le mazamétain has writtenoui c'est le score final et il n'y a pas de bonus il me sembleaalfed has writtengraulhet 33-13 saint sulpicefini....???
Votre avis ?
allez je me lance moi aussi
argeles / pezenas : 5-0
quillan / villefranche : 0-4
ceret / mazamet : 5-0
st sulpice / gaillac : 4-1
graulhet / thuir : 4-0
selon moi argeles,villefranche,ceret,gaillac vont luter pour la qualif
quillan,graulhet, st sulpice,mazamet sont dans le ventre mou
pezenas , thuir vont vite etre detachés
Votre avis ?
aalfed has writtenallez je me lance moi aussi argeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 0-4 ceret / mazamet : 5...serais tu pas de villefranche par hasard? lol car vu ton pronostics nous serions la seule equipe a perdre a la maison alors qu a aujourdhui nous sommes la seule equipe a ne pas avoir perdu un match!!! et compte tenu de nos resultats je pense nous sommes sur une bonne dynamique et que la motivation l envie de rester dans cette spirale fera que villefranche qui je n en doute pas jouera le haut du tableau cette saison viendra echouer certes de peu peu etre sur les terres quillanaises
Votre avis ?
non je suis de graulhet mais j'essaie d'etre objectif.
vous avez fait un bon parcours certe mais vous avez rencontré les plus faible . je me trompe peut etre . ca reste que des pronos.
Votre avis ?
Villefranche Ceret vu par la Depêche du midi
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/01/1453296-le-fc-villefranche-imperial.html[/url]
C'est à la 80 eme que VDL est pâssé devant, c'est dommage pour nous, on est passé prêt.
Votre avis ?
quillan / villefranche : 1-4
ceret / mazamet : 5-0
st sulpice / gaillac : 4-0
graulhet / thuir : 4-1
Votre avis ?
quillan / villefranche : 4-1
ceret / mazamet : 4-0
graulhet / thuir : 5-0
Votre avis ?
argeles / pezenas : 4-0
quillan / villefranche : 1-4
ceret / mazamet : 4-1
graulhet / thuir : 5-0
Votre avis ?
Argeles-Pezenas 5-0
Quillan-Villefranche 4-1
Ceret-Mazamet 5-0
St Sulpice-Gaillac 4-0
Graulhet-Thuir 5-0
Votre avis ?
Argeles-Pezenas 4-1
Quillan-Villefranche 1-4
Ceret-Mazamet 4-1
St Sulpice-Gaillac 4-1
Graulhet-Thuir 4-1
Votre avis ?
argeles-pezenas 5-0
usquillan-villefranche 4-0
ceret-mazamet 4-0
st sulpice-gaillac 4-0
graulhet- thuir 5-0
Votre avis ?
5-0 grosse equipe
0-4 quillan vont avoir la pression
4-0 limite la casse
4-0 sa pese lourd
5-0 du spectacle
Votre avis ?
Ils vont lutter avec qui si ils ne sont que quatre pour la qualif!!!!
Votre avis ?
la pression ? je pense pas non!!! l'envi ouii !!! faudrat pas venir en danseuse non plus!!! c'est certain que pour gagner villefranche devras mettre bcp plus d'envie qu'a gaillac !!
Votre avis ?
pour repondre a aalfed je cierai le cas de grenoble en top 14 qui aurait pu dire qu ils se retrouveraient en cette position dans se champoinnat qui baigne dans l argent les stars a voir l equipe de grenoble pas bcp de stars mais bcp d envie avec une conservation d un groupe habituè a pousser dans la mm direction et bien permet moi de faire la comparaison avec quillan qui n as pas fait venir cette annèe de joueur ayant jouer a un gros niveau mais plutot des joueurs ayant le mm etat d esprit que le restant de l equipe qui a èvoluè en federale3 et je confirme se que j ai deja dit quand tous ses joueurs auront trouvè une cohesion il se difficile de nous manoeuvrer et je continue a penser que dans le rugby il y a certaines valeurs que mm l argent ne pourra remplacer
Votre avis ?
aalfed has writtennon je suis de graulhet mais j'essaie d'etre objectif. vous avez fait un bon parcours certe mais vou...comment peux tu dire deja que pezenas et thuir sont les plus faibles comme chacun sait une saison et longue et semèe d embuches il n est pas ecrit qu a la fin de se championnat les equipes actuelles soient tjrs derniere et en se qui concerne villefranche on s aperçoit qu ils ont deja baissè pavillon devant gaillac qui est si je ne me trompe une equipe qui evoluait en federale3 tout comme nous si eux l on fait pk pas nous?
Votre avis ?