Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

donezan33 msgpm
cathar11 has writtenla pression ? je pense pas non!!! l'envi ouii !!! faudrat pas venir en danseuse non plus!!! c'est ce...
tous cela me fais assez rire quand je lis des mots comme ( pression) j ai envie de vous repondre allez jouer des equipes varoises et vous verez se qu est la pression et vu comment on c est sorti du piege de lavalette je penses que dans les tetes des joueurs quillanais il ne doit pas y avoir bcp de pression mais plutot bcp d envies d en decoudre avec les grosses cylindrèes histoire encore une fois de demontrer que notre place n est nullement usurpèe!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on va peut-être attendre la fin des matchs aller pour se faire une opinion du niveau de chacun.... En ce qui concerne les pronostics, chacun fait ce qu'il veut et priviligie : la logique, son coeur, ses désirs, son âme et conscience ou le goût du risque.C'est un choix personnel qui n'engage que soi et n'est pas critiquable.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
VillefrANCHE ceret VU PAR L INDEPENDANT [url]http://www.lindependant.fr/2012/10/01/ceret-cede-sur-la-fin,168721.php[/url]

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
OULLADE ceret has writtenon va peut-être attendre la fin des matchs aller pour se faire une opinion du niveau de chacun.... E...
tout à fait d'accord avec toi!

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
argeles-pezenas  5-0 argeles s'impose facilement usquillan-villefranche 4-1victoire à l'arraché (chauvin) ceret-mazamet  4-1mazamet va s'accrocher st sulpice-gaillac 4-0 st sul va vouloir se ratrapper graulhet- thuir   5-0 victoire facile de graulhet sur sa lancer

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
argeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 0-4 ceret / mazamet : 5-0 st sulpice / gaillac : 4-1 graulhet / thuir : 4-0 Pour savoir qui va se trouver en tète ou en queu de poule attendons au minimum la fin des matchs aller, rien n'est joué, il peut y avoir des surprises. Je pense qu'il ne faut pas s'enflamer déja:cool::cool:

Votre avis ?

cathar110 msgpm
je crois qu'un pronostiqueur la semaine dernière avait mis villefranche gagnant 5-0 contre ceret!! tu avait mis un petit com derrière oullade!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cathar11 has writtenje crois qu'un pronostiqueur la semaine dernière avait mis villefranche gagnant 5-0 contre ceret!! t...
Ce ne sont que des pronos et des commentaires de début de saison.

Votre avis ?

donezan33 msgpm
OULLADE ceret has writtenon va peut-être attendre la fin des matchs aller pour se faire une opinion du niveau de chacun.... E...
je suis aussi d accord avec toi!!!

Votre avis ?

donezan33 msgpm
quillanhautevallée has writtenargeles-pezenas  5-0 argeles s'impose facilement usquillan-villefranche 4-1victoire à l'arraché (cha...
peut tu me dire d ou viennent le 12 et le 8 de quillan ainsi que le petit ailier que j ai trouvè tres veloce contre thuir merci.

Votre avis ?

donezan33 msgpm
bien entendu que chacun a le droit de s exprimer pour les pronos on sait tous que chacun y vas de sa dose de chauvinisme et c est bonne guerre!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
En tout cas, Ceret est passé prés : à la 80 eme minute, Ceret menait trois essais à zero. D'après les observateurs ça a été un super match. Les commentaires de l'Entraineur des avants de Ceret : [url]http://www.lindependant.fr/2012/10/02/h-selva-une-erreur-de-placement-fatale,168960.php[/url]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Du 16 septembre au 25 novembre ( en 2 mois) toutes les équipes auront jouées 9 matchs 5 à domicile pour les unes et 4 pour les autres. Ensuite les rencontres seront beaucoup plus espacées 9 matchs entre le 25 novembre et le 7 avril (4 mois 1/2) Pourra t'on faire le point après les matchs aller, je n'en suis pas sûr car les longues coupures lors des matchs retour permettront aux clubs de récupérer leurs blessés ou de faire reposer les troupes. Pour moi ce championnat sera ouvert jusqu'au dernier match pour les qualifiés et les relegables et c'est très bien ainsi. Rendez-vous le 7 avril 2013 entre 16h30 et 17 heures, concernant ce post bien sûr.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Argeles-Pezenas 5-0 Quillan-Villefranche 4-1 Ceret-Mazamet 4-0 St Sulpice-Gaillac 4-0 Graulhet-Thuir 5-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
lexv has writtenDu 16 septembre au 25 novembre ( en 2 mois) toutes les équipes auront jouées 9 matchs 5 à domicile p...
L'an dernier, Agde et Ceret étaient qualifiés bien avant la fin de la saison, Argeles ne l'était pas mais il avait 3/4 matchs en retard, la quatrième place qualificative est restée ouverte jusqu'au bout entre Bedarrides, Mazamet et graulhet. Lunel était condamné bien avant la fin, Thuir et Labastide du Girou se sont dispustés le maintien dans les 2 derniers matchs. Je pense que cette année ce sera pareil, on devrait avoir 2 ou 3 équipes détachées devant et 1 ou 2 condamnés avant la fin.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
OULLADE ceret has written
lexv has writtenDu 16 septembre au 25 novembre ( en 2 mois) toutes les équipes auront jouées 9 match...
L'an dernier, Agde et Ceret étaient qualifiés bien avant la fin de la saison, Argeles ne l'était pas mais il avait 3/4 matchs en retard, la quatrième place qualificative est restée ouverte jusqu'au bout entre Bedarrides, Mazamet et graulhet. Lunel était condamné bien avant la fin, Thuir et Labastide du Girou se sont dispustés le maintien dans les 2 derniers matchs. Je pense que cette année ce sera pareil, on devrait avoir 2 ou 3 équipes détachées devant et 1 ou 2 condamnés avant la fin.
oui thuir et pezenas

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
@oullade la vallee du girou!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
exact, désolé

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Argeles-Pezenas 5-0 Argeles fait un tres bon début et Pezenas patine. Quillan-Villefranche 1-4 Quillan fait un exellent début mais par chauvinisme je penses que pour Villefranche c'est possible??? Ceret-Mazamet 4-1 Ceret trés belle équipe mais Mazamet à des qualités à faire valoir reste à savoir si ils vont réussir à s'exprimer pour le BD St Sulpice-Gaillac 4-1 St Sulp peine un peu au démarage et Gaillac démare fort mais avantage à domicile Graulhet-Thuir 5-0 Graulhet fait un trés bon début et Thuir a raté son début de saison, je ne crois pas à un reveil à l'exterieur tout de suite.

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Argeles-Pezenas 4-0 Quillan-Villefranche 1-4 Ceret-Mazamet 5-0 St Sulpice-Gaillac 2-2 Graulhet-Thuir 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up