Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Singlaw73 msgpm
cathar11 has writtenindiscipliné!!!! faux pas nous prendre pour des arrièrés!! vous jugerez quand vous viendrez!!!!!!!! ...
toi faut vraiment que tu redescende sur terre !! tu vois j'étais agréablement surpris pour vous et limite content car je connais bcp de monde en haute-vallée. mais avec des piments comme toi,

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
quillan 0 scg 4 certain arretez un peu vous allez dechantez et^plus vite que prévu.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Contrairement à ce que dit la pub, y'en a qui ont free... mais qui n'ont rien comprit !!!!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Franchement cathar11, ça n'est pas avec des "supporters" comme toi que l'image du club, dont tu parlais avant, risque de s'améliorer. Bref... N'en déplaise à certains, je suis pour ma part très satisfaite du début de saison des quillanais. Bien sûr que nous ne sommes qu'au début, bien sûr nous n'avons pas encore affronté les grosses équipes de la poule, mais pour l'instant le boulot est fait et nous prenons des points où nous pouvons les prendre. Je ne vois pas en quoi notre place actuelle au classement serait usurpée, quelqu'un de Graulhet par exemple a insinué que notre victoire chez eux n'était pas méritée, je suppose donc que les graulhétois n'ont pas du non plus faire un grand match s'ils n'ont pas réussi à battre une équipe qui d'après lui aurait gagné sur un coup de chance. Nous verrons en effet les places des uns et des autres à la fin de l'année, peut-être nous allons déchanter, peut-être pas, en tout cas nous espérons le maintien et pourquoi pas rester invincibles à la maison. Bonne saison à tous! ;)

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
A entendre parler les supporters de Quillan on dirait que leur équipe est fabuleuse et qu'ils ne seront pas loin de se qualifier... Cela doit être par chauvinisme mais on verra au mois de décembre ou même après on verra que Quillan se retrouvera en 7ème ou 8ème position de la poule au mieux... Et si on parle de Quillan sur ce forum c'est que l'on veut montrer à certains "supporters agressifs" que leur équipe elle vaut pas plus qu'un pichet de cidre....

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Guitoune, merci de ne pas mettre tous les supporters de Quillan dans le même panier. ;) Ca n'est pas non plus parce que certains se montrent agressifs qu'il faut répondre en disant que notre équipe est mauvaise. Je crois que tout le monde peut comprendre que nous soyons contents de notre début de championnat, même après seulement 3 matchs ça reste quand même un bon départ pour un promu. Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se voir trop grand et annoncer à l'avance que l'on va battre les uns et les autres. Je ne vois pas mon équipe comme étant fabuleuse, je ne me gênerai d'ailleurs pas pour l'ouvrir si nous faisons un mauvais match ou faisons preuve d'indiscipline.

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Cendrillon has writtenFranchement cathar11, ça n'est pas avec des "supporters" comme toi que l'image du club, dont tu parl...
ah je savais bien qu'il y avais des gens bien en haute-vallée !! :D :D :D ;)

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
Cendrillon je suis d'accord avec toi puisque j'ai précisé "certains supporters aggresifs". Dans une poule relevé vous faîtes un très bon début de championnat et ça personne ne peut vous le reprocher d'un point de vue comptable mais au niveau du jeu, il me semble que votre équipe est encore juste pour pouvoir prétendre jouer les premiers rôles dans cette poule. Mais je peux me tromper et si tel était le cas je serai reconnaître mon erreur...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je comprends pas pk on veut nous faire jouer les premiers roles il me semble qu il na jamais etait question de cela laissez nous travailler trouver nos marques dans ce championnat et apres on en reparlera essayer de voir a plus long terme plutot que de vous baser sur ce debut de champoinnat en tout cas je remarque une chose heureusement que l on est dans cette poule grace a nous les internautes ont de quoi ecrire vous pourriez nous remercier au lieu de juger nos performances ainsi que notre jeu!!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
guitoune has writtenA entendre parler les supporters de Quillan on dirait que leur équipe est fabuleuse et qu'ils ne ser...
mais qui ta dit qu on trouvait notre equipe fabuleuse et ayant la possibilitè de se qualifier?nous sommes remonter a se niveau et je pense que l objectif est le maintien bien sur on va dire qu a quillan il y a des supporters agressifs et bien je suis dèsolè mais quand on a faire a des types comme toi qui se permette de juger il est normal que l on defende notre club et je^pense que c est une reaction toute a fait legitime alors s il te plait a l avenir prends la peine de reflechir avant d ecrire!!!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Bon ça va dans un élan de générosité je vous pardonne :cool: :cool: ;) Guitoune je te rejoins par rapport au fait de jouer les premiers rôles, très sincèrement je ne pense pas que nous allons passer le reste de la saison à cette place (même si bien sûr je ne serai pas contre!). De ce que j'ai vu dimanche dernier, il y a peut-être aussi un manque de condition physique, parce que se faire remonter à 5 min de la fin alors que l'on mène 27 à 13, c'est vraiment dommage.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Cendrillon has writtenFranchement cathar11, ça n'est pas avec des "supporters" comme toi que l'image du club, dont tu parl...
c est vrai que cathar11 a parfois le verbe un peu haut mais parfois faut aussi montrer a certains que si nous sommes arrivès a se niveau c est pas le fruit du hasard et que certains parfois peuvent avoir des propos deplacès envers notre club et comme dit le proverbe "qui s y frotte s y pique" tant pis pour eux!!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
votre qualifications ont s'en bas les roufles!! et mon amis singlaw moi j'ai jamais décollés!! pétait plus haut que son cul c'est pas dans nos habitudes!!!!! maintenant places aux doriffores!!!vous nous faites bien rigoler avec vos pronos et raisonnements de débuts de saisons!! que villefranche vienne gonflé parce que il en auront besoin d'ètre soudés!!!!dans trois match on aurat pas mal d'enseignements!!!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
le quillanais has written
Cendrillon has writtenFranchement cathar11, ça n'est pas avec des "supporters" comme toi que l'image...
c est vrai que cathar11 a parfois le verbe un peu haut mais parfois faut aussi montrer a certains que si nous sommes arrivès a se niveau c est pas le fruit du hasard et que certains parfois peuvent avoir des propos deplacès envers notre club et comme dit le proverbe "qui s y frotte s y pique" tant pis pour eux!!!!
Certes, mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire et de dire, d'autant plus que je n'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'être attaqué pour envoyer des piques pas très fines, enfin ça n'est que mon avis... Je préfère toujours répondre en douceur qu'en rajouter une couche. De toute façon, le forum étant majoritairement fréquenté par des hommes, je ne m'attends pas à y trouver beaucoup de finesse (aïe aïe je vais me faire gronder là...) :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Cendrillon has writtenBon ça va dans un élan de générosité je vous pardonne :cool: :cool: ;) Guitoune je te rejoins par ra...
ce n'est peut être pas un manque de condition physique ! peut être que avec l'écart de point a 5 min de la fin , les joueurs pensaient avoir la victoire en poche. du coup moins vigilant moins agressif ( bon sens du terme) etc... les joueurs ou supporter du forum présent au match peuvent en dire plus....

Votre avis ?

cathar110 msgpm
cendrillon le physique il y es!!! on change pas 4 joueurs majeurs dans les 10 dernières minutes!!!

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
cathar11 has writtenles belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipère...
arrête un peu de critiqué après chaque pronostic, je joue a VDL tu crois que je vais venir pour perdre ?? les joueur de tout les clubs rentrent sur le près pour gagné, ou alors faut qu'il changent de sport !

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Singlaw has written
Cendrillon has writtenBon ça va dans un élan de générosité je vous pardonne :cool: :cool: ;) Guitoun...
ce n'est peut être pas un manque de condition physique ! peut être que avec l'écart de point a 5 min de la fin , les joueurs pensaient avoir la victoire en poche. du coup moins vigilant moins agressif ( bon sens du terme) etc... les joueurs ou supporter du forum présent au match peuvent en dire plus....
Possible aussi. J'étais au match et on a tout simplement regardé passer les piscénois jusqu'à l'essai, pas de placages, rien... L'envie avait changé de camp et malheureusement pour nous nos adversaires ont donné tout ce qu'ils pouvaient...

Votre avis ?

cathar110 msgpm
on nous traite d'indiscipliné!!!! tu peux marqué une victoire de villefranche a quillan avec 3 essais de ^plus!!! mais c'est les petits commentaires mensongés qui ne passent pas!!!c'est bien de t'avoir retrouvés aprés quelques semaines de problèmes de connections aprés la 1er journée!!! et 100% graulhétois ca passe pas encore la défaite a la maison!! tu es sur que villefranche va gagner a quillan de plus de 7 points?? tu viendras finir tes jours a bugarach alors le 21 12 2012!!!!!! va laisser quelques mess sur le posts de graulhet cela deviendras un peux plus vivants!!!!

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
cathar11 has writtenon nous traite d'indiscipliné!!!! tu peux marqué une victoire de villefranche a quillan avec 3 essai...
cite moi le post ou j'ai dit que quillan était un club de voyous ? Et puis même si c'était le cas cela ne me dérange pas au contraire j'aime les match "engagé" :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up