Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

cathar110 msgpm
si tu es sur la talanqère c'est sur que ca te dérange pas!!on vas emmerdé pas mal d'équipes cette année!!! et si on fini 5 ou 6 éme on seras les plus heureux!!!!!!!!!! notre président a fixé comme objectif millieux de tableaux !!! singlaww je parle pas de toi mais certain de ta région nous traite d'indisciplinés et farous!!!! c'est vrai que l'ont joue avec envie mais dans les règles!!!!! avec un budget de 240 000 e on peux pas se payer des impériaux!!!!!

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
je ne suis pas sur la talanquere je te assure !

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
houlala cathar est cho bouillant lol et ne t inquiete pas tu te feras pas gronder entre quillanais on sentraide lol

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
cathar11 has writtencendrillon le physique il y es!!! on change pas 4 joueurs majeurs dans les 10 dernières minutes!!!
que veux tu c est pas evident de faire parfois les bons choix quand on est entraineur le tout c est qu ils en tirent les bonnes leçons pour la suite apres tu sais nous restons des etres humains et l erreur est humaine

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Singlaw has written
cathar11 has writtenles belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseign...
arrête un peu de critiqué après chaque pronostic, je joue a VDL tu crois que je vais venir pour perdre ?? les joueur de tout les clubs rentrent sur le près pour gagné, ou alors faut qu'il changent de sport !
tu as raison aucun joueur ne pratique se sport dans l intention de perdre c est un sport basè sur des valeurs fortes et l on sait que souvent l envie pe remplacer un manque de condition physique

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
le quillanais has written
Singlaw has written
cathar11 has writtenles belles ronfles avant de raconté des conneries aussi gross...
arrête un peu de critiqué après chaque pronostic, je joue a VDL tu crois que je vais venir pour perdre ?? les joueur de tout les clubs rentrent sur le près pour gagné, ou alors faut qu'il changent de sport !
tu as raison aucun joueur ne pratique se sport dans l intention de perdre c est un sport basè sur des valeurs fortes et l on sait que souvent l envie pe remplacer un manque de condition physique
moi je le trouve sympatoche cathar 11 il met l ambiance il rallume le feu quand il voit qu il va s eteindre et nous avons tous l air d aimer cela vu que nous lui repondons!!!! lol en consequence je descerne le talent d or du mois a cathar 11 rdv le mois prochain pour voir qui va lui succeder!!!! lollll

Votre avis ?

cathar110 msgpm
putain un talent d'orrr!!!! enfinnnnnnn !! j'ai pas de cheminée je me le fout ou?? je sais se que tu va dire singlawwwww!! chutttt

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
aw
cathar11 has writtenputain un talent d'orrr!!!! enfinnnnnnn !! j'ai pas de cheminée je me le fout ou?? je sais se que tu...
si tu es gentil avec lui singlaw c est proposè pour venir te faire une cheminèe mais il n ose pas te le direet qu il la fasse assez grande car visiblement tu vas y en mettre bcp lolllll

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
allez soyons serieux un instant et surtout respectons nous les uns les autres c est bien la l essentiel a tous les gens du forum je souhaite un agreable wd et faites comme moi allez au champignons !!!! en attendant de trouver des chataignes sur les sta

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
le quillanais has writtenallez soyons serieux un instant et surtout respectons nous les uns les autres c est bien la l essent...

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
faut dire a la federation de plus faire des week end de repos sinon on est obligé de se taper des messages a 2 balles sur le forum.

Votre avis ?

elgato3 msgpm
C'est usant d'entendre les pleureuses de Quillan raconter la même propagande : on est un petit club sans argent avec des joueurs de série, on est des gentils BISOUNOURS, etc, etc ... Quillan, le pauvre petit club, est le seul club en féderale 2 avec plusieurs anciens joueurs de TOP 14 ou TOP 16, qui sont évidemment payés avec des stères de bois et des kilos de champignons ... En plus, leur gentil président est vice président du comité du languedoc, membre permanent de la fédération francaise de rugby, président qui leur a sauve la vie il y quelques années quand ils ont agressé un arbitre à Rieumes .... Un autre club aurait été radié à vie ..... mais bon c'est le gentil club de Quillan. Pour étayer mes propos : FREDERIC LALUQUE, ex TOP 14 et TOP 16, CASTRES, COLOMIERS, HCUP JULIEN TOURTOULOU, EX top 14 ou 16, COLOMIERS YANNICK LARGUE, EX TOP 14, COLOMIERS Et tous les autres LAMONICA, etc, etc qui ont evidemment été formés à quillan ... pour boire ! Alors, SVP un peu d'humilité, et arrêter de nous bassiner avec votre propogande. Soyez simples et faites comme tous les autres au lieu de nous raconter que vous êtes petits et sans argent !

Votre avis ?

cathar110 msgpm
c'est pas mal quelques parachutés comparé a certain!!!!! et toi el gato négro ton équipes combien elle as de couillus du crues?????? et tu est mal renseigné tu as oubliés les recrues de séries cette année!!!!! le 8!! le 10!!et le 14!! le 10 et le 14 étant de la région! ! mets toi aux plies toi aussi avant de chanté n'importe quoi!!!! sur 22 ont as en as 14 qui sont passés par l'école de rugby!! et toI????? pour un puceaux a 2 messages inscrits depuis 3 ans tu dois l'ouvrir pour dire des cagades aussi grosses que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le clochet tu dois pas connaitres!!!!tourtoulou a joué en espoir a colomiers jamais en première!!! tu en oublie un qui as joué a auch en prod d2 mais quand on c'est pas de quoi on parle on s'égare!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
aalfed has writtenfaut dire a la federation de plus faire des week end de repos sinon on est obligé de se taper des me...
sourire

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Singlaw has written
OULLADE ceret has writtenoui mais ls enquillent et nous ont battu en marquant un essai contre trois ...
C'est sur 3 essais a 1 un mais au rugby ils n'y a pas que des essais ! Et si tu étais au match, tu as pu voir un beau match sans aucune agression. un régal a regarder !
Helas je n'y étais pas mais effectivement j'ai des proches au bureau du CS et ils me confirment que ça a été un super match. Quoiqu'en dise l'ami Cathar, ces deux équipes ont un jeu qui peut leur permettre d'abors de se qualifier et ensuite de faire des résultats en phase finale. Maintenant, d'ici là, il peut s'en passer des choses (pour rappel les 7 points de pénalisation l'année dernière à VDL pour une connerie)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Cendrillon has written
Cendrillon has writtenFranchement cathar11, ça n'est pas avec des "supporte...
c est vrai que cathar11 a parfois le verbe un peu haut mais parfois faut aussi montrer a certains que si nous sommes arrivès a se niveau c est pas le fruit du hasard et que certains parfois peuvent avoir des propos deplacès envers notre club et comme dit le proverbe "qui s y frotte s y pique" tant pis pour eux!!!!
Certes, mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire et de dire, d'autant plus que je n'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'être attaqué pour envoyer des piques pas très fines, enfin ça n'est que mon avis... Je préfère toujours répondre en douceur qu'en rajouter une couche. De toute façon, le forum étant majoritairement fréquenté par des hommes, je ne m'attends pas à y trouver beaucoup de finesse (aïe aïe je vais me faire gronder là...) :cool: :cool: :cool: :cool:
Enfin un peu de finesse. J'adore la douceur.

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
cathar11 has writtenon nous traite d'indiscipliné!!!! tu peux marqué une victoire de villefranche a quillan avec 3 essai...
tu as les nerfs parce que je vois la victoire de villefranche,tanpis pour toi,ce que je sais pour votre victoire a graulhet c est de notre faute,et crois moi chez vous les pendules seront remis a l heure meme a la minute....

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
elgato has writtenC'est usant d'entendre les pleureuses de Quillan raconter la même propagande : on est un petit club ...
pour ma part je n ai jamais pleurè au sujet de mon equipe si certain de quillan ont reagi ainsi c est que des gens de se forum se sont permis de critiquer a tort et tant mieux pour nous notre recrutement et a les entendre nous ne ferions rien cette saison bien sur que nous avons des joueurs experimentès comme dans bien des equipes a ce niveau sinon je pense que tu ne pas esperer longtemps rester en federale 2

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
elgato has writtenC'est usant d'entendre les pleureuses de Quillan raconter la même propagande : on ...
pour ma part je n ai jamais pleurè au sujet de mon equipe si certain de quillan ont reagi ainsi c est que des gens de se forum se sont permis de critiquer a tort et tant mieux pour nous notre recrutement et a les entendre nous ne ferions rien cette saison bien sur que nous avons des joueurs experimentès comme dans bien des equipes a ce niveau sinon je pense que tu ne pas esperer longtemps rester en federale 2
pour ma part le maintien a se niveau serait deja une grosse performance pour le club je pense qu il ya d autres gros favoris pour se disputer les 4 place qualificatives

Votre avis ?

pendule666 msgpm
TOURTOULOU: 104 matches en PRO D2 et 13 en F1 LALUQUE: 9 matches HEINEKEN CUP ; 10 TOP16 ; 3 PRO D2 et 18 en F1 LARGUET: 5 matches CHAL. EUROP. ; 27 TOP14 ; 14 PRO D2 et 57 en F1 Je crois que pas beaucoup de club de la poule 5 ont une assise aussi solide, tu peux incorporer tranquilement des joueurs, soit disant de série, avec ça :)

Votre avis ?

Login / Sign up