Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Singlaw73 msgpm
on se rend compte qu'il y a quelques pleureuse !! Ce ne sont que des pronos et c'est pour le plaisir, il faut arrêter de raler apres chaque pronostic !

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Argeles-Pezenas 5-0 A domicile face à un malheureux promu Quillan-Villefranche 0-4 Gros groupe face à une équipe indisciplinée Ceret-Mazamet 5-0 Très bonne équipe qui finira 1ère à mon avis St Sulpice-Gaillac 4-1 A domicile face à une équipe qui s'accroche Graulhet-Thuir 5-0 Thuir pas du tout comme on l'attendait. Bon match à tous

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Les belles ronfles dit... has writtenArgeles-Pezenas 5-0 A domicile face à un malheureux promu Quillan-Villefranche 0-4 Gros groupe face ...
c est quand mm malheureux que l on arrive pas a se defaire d une etiquette d indisciplinè a te lire nous serions encore une fois le vilain petit canard de la poule soit!! tu as certainement raison c est pe etre aussi pour sa que certaines equipes craignent de venir a quillan lol et puis tu sais on s y fait d avoir cette reputation en attendant je m aperçois que nous ne sommes pas les seul a etre sanctionnès ou bien alors j ai mal lu les rèsumès des rencontre je vais te dire reellement se que je pense c est que tout simplement bcp prennent plaisir a nous decrire ainsi sa les amuse et moi sa me fais rire!!!!:P:D

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
OULLADE ceret has writtenon va peut-être attendre la fin des matchs aller pour se faire une opinion du niveau de chacun.... E...
ok je suis d accord avec toi mais fo pas dire n importe quoi a croire que certains pense que les promu use d indiscipline pour essayer d emporter une rencontre a voir les resultats de quillan l indisciple a payer lol serais ce la solution pour rester a se niveau!!!:P:P:P:):):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
ha ua fait les gars!!! dernieres infos venant de quillan comme visiblement villefranche est une grosse equipe et bien les dirigeants on fait pression aupres de la federation pour avoir un arbitre de renon ils ont ètè entendu par consequence l arbitre de la rencontre sera monsieur "le borgne"comme sa il ne verra que les fautes de villefranche lollll!!! et surtout ne verra pas l indiscipline des joueurs quillanais!!! lolllll et si tout se passe bien la federation nous promis le mm arbitre pour les rencontre contre st sulpice ceret et argeles que sa fait du bien un brin d humourje branche j aime ça!!!!!

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
faut arrêter avec les grosses et petites équipes ! pour l'instant c'est Ceret et Quillan les invaincus, si vous êtes a cette place cela est mérité, maintenant il faut rester humble ce n'est que le début de saison. félicitation quand même pour ce début de saison !!

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Rectif: Ceret 1er de poule et Quillan invaincu !!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
Singlaw has writtenfaut arrêter avec les grosses et petites équipes ! pour l'instant c'est Ceret et Quillan les invainc...
mais quelle place ? ils ont battu graulhet grace a une penalite qui touche le poteau repris et essais . puis ils battent le plus faible thuir et match nul chez le second plus faible pezenas. pas de quoi en faire un favori ? non ?

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
Singlaw has writtenfaut arrêter avec les grosses et petites équipes ! pour l'instant c'est Ceret et Quillan les invainc...
Après trois matches c'est sur faut pas s'emballer... A moins de connaître par coeur tout les effectifs,blessés,absents,limités,déjà en sur-régime!!! L'an dernier a ce stade de la compétition Villefranche affichait trois défaites (dont deux a la maison) et - 7 pts sur tapis vert.Puis ensuite presque carton plein et il a ùanqué deux points pour la qualif... Si ça risque d'être long et dur pour Thuir et Pézénas ils ne sont pas encore finis!! Tous les autres ont leur mot a dire,et Quillan avec leur faux-airs de petits possédent un outillage très expérimenté et dur a manoeuvrer... Bonne saison a tous!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
les belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipères comme toi c'est unitules!! graulhet-quillan 2 cartons a 2!! quillan thuir 2 a 4!! pézenas - quillan 4 a 2!!!!! comme je vous l'avez annoncé début septembre pas mal d'équipe repartirons la queue entre les jambes de quillan vers 16h30!!!! comme les canta maniana qui annoncais des recrues de séries!!!! on va bien rigolé les trois prochains matchs!!! on se mefieras plus de gaillac que de villefranche!!!!! et les faux airs ils viennent pas de quillan! aucun faux culs chez nous!!!! c'est facile de venir laissé un post quand ca vous arrange!!! quand on perd a la maison ils faut assumés!!!!! ps ; singlaw té pronostics sont toujours autant pourris!!!le terrain parleras et chez nous personnes ne nous impressionneras car apparaments il n'y as pas d'ogres!!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
cathar11 has writtenles belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipère...
tu es en colère Cathar ? cool.......

Votre avis ?

cathar110 msgpm
indiscipliné!!!! faux pas nous prendre pour des arrièrés!! vous jugerez quand vous viendrez!!!!!!!! si ceret a 3 essais a 0 a la 80ème v=cela pas doit ètre des foudres de guerres kiki!!!! je vous l'ai annoncé celui qui viendras gagner a quillan il faudrat qu'il se le pèle!!!! quand tu prends 36 points chez un promus ca va !!! je pense que les équiupes qui monteront en f1 ne sont pas dans cette poules!!!! allez vivement dimanche prochain!!! et oui le grand aalfred la chance fait partie du jeux!! chez nous les ailliers monte sur chaque pénalitées!! et dés fois ca paye!!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
oui mais ls enquillent et nous ont battu en marquant un essai contre trois .... on du etre trop indiscipliné.....

Votre avis ?

cathar110 msgpm
et oullade au fait pourquoi l'entraineur de ceret parle de quillan???? on vous emmerde??? dans 2 mois on serat toujours a la mème places!! c'est pas un camp de roms quillan!!!et nous aussi on enquille le buteur 62 points en 3 matchs!!!!!on as pas les pieds carrés n'ont plus!!!maintenant places aux GROS !!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
il a peut-être peur de QUILLAN...

Votre avis ?

cathar110 msgpm
s'il a joué contre quillan a l'époque peut ètre!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
possible, il a joué à ARGELES longtemps.

Votre avis ?

cathar110 msgpm
alors il y a gouté::!! comme les jumaux mascardo je suis sur qu'ils s'en rappelle encore!!!!

Votre avis ?

donezan33 msgpm
cathar11 has writtens'il a joué contre quillan a l'époque peut ètre!!!!
merci a toi d avoir remis tout se petit monde a sa place a lire certaines personnes on dirait que sa les emmerde qu on soit a cette place avec notre equipes essentiellement composèes de recrues de series regionnales lolll et comme quoi le dicton se confirme" tant qu on parle de toi c est que tu les interesse"je pense tres honnetement que bcp aimerait etre a notre place et quel comentaire feront ils le jour ou leur equipe gagnera de la mm maniere que nous l avons fait a graulhet? auront ils assez de cran pour le signaler sur se forum et dire qu il ne meritait pas la victoire?cela m etonnerait fort et puis j ai envie de dire a ces personnes là que les poteaux ont fait gagner bcp d èquipes et surtout leur rapeller qu il ne suffit pas d avoir des bons joueurs il fo surtout avoir" l envie" et sa a quillan personne ne pourra nous l enlever

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
OULLADE ceret has writtenoui mais ls enquillent et nous ont battu en marquant un essai contre trois .... on du etre trop indi...
C'est sur 3 essais a 1 un mais au rugby ils n'y a pas que des essais ! Et si tu étais au match, tu as pu voir un beau match sans aucune agression. un régal a regarder !

Votre avis ?

Login / Sign up