ARGELES - PEZENAS 5-0
QUILLAN - VILLEFRANCHE 1-4
CERET - MAZAMET 4-1
ST SULPICE - GAILLAC 4-1
GRAULHET - THUIR 5-0
Votre avis ?
ah bon pendule!! y aurait t 'il pas un club qui devrait joué en f1 dans tes pensées??? vous avez le bon choix apparament!!
Votre avis ?
je souhaite a tous un bon match que chacun prenne du plaisir autour des barrieres ou dans les tribunes et rdv des se soir pour les commentaires!!!!
Votre avis ?
Ici à Graulhet, je pense que nous allons jouer sous la pluie.
Votre avis ?
Scores en direct?
Votre avis ?
a la mitemps
graulhet 23-5 thuir. 2 essais a 1
Votre avis ?
En B ESC 22 - Pezenas 20
En 1 ESC 39 - Pezenas 12 (Mt 27- 7)
5 essais a 2 donc BO.
Votre avis ?
match terminé
graulhet 35 - 5 thuir
bonus offensif
Votre avis ?
En 1
Céret 22 -12 Mazamet (Pas de bonus)
En B
Céret 08 - 09 Mazamet
Votre avis ?
Victoires 25-24 ouf! En b defaite 35-21 le score ne reflète pas trop le match ...
Votre avis ?
st sulpice 27 gaillac 18
Votre avis ?
ES Catalane (BO) 39 - 12 Pézenas
Quillan 25 - 24 Villefranche-de-Lauragais(BD)
Céret 22 - 12 Mazamet
Saint-Sulpice-sur-Lèze 27 - 18 Gaillac
Graulhet (BO)35 - 5 Thuir
Votre avis ?
Malgré la défaite nous gardons espoir tout n'est pas a jeter il y a eu de belles intentions et de bonnes choses mais un trop grand nombre de bléssés donc d'absents a pénalisé le rendement des 2 équipes thuirinoises, il y a du potentiel il ne faut pas baisser les bras ça finira par payer d'autant plus que l'on reçoit deux fois d'affiler... dites vous bien tous que l'on ne lachera rien !
Votre avis ?
bon ben voila victoire d un point de quillan pourtant aux yeux de certains nous etions pas donnè favoris mais bon oufff on a eu chaud faut quand mm le reconnaitre j ai trouvè un match engagè un tres bon 10 a villefranche et heureusement pour nous un tres mauvais 12 qui a gardè enormement de ballons devant nous avons pris l avantage en melèe ( un ballon pris sur introduction adverse)je ne parlerai pas du 9 de villefranche qui grace a ses belles frasques a su nous reveillè et nous redonner l envie qui nous a permis de remporter cette rencontre felicitations aux 22 joueurs quillanais qui ont su trouvè les ressources pour l emporter
Votre avis ?
ca c'est fait!!!!! l'envi était du cotés des gagnants!!!!! villefranche doit travaillé sérieusement les remises en jeux!!,quand tu prends pas une gonfle a chaque engagement et que tu perds des ballons en mélées a 5 mètres de ta ligne et que tu prends un essais la f1 est assez loin!!!! trés bon buteur pour votre b d !!!!
Votre avis ?
cathar11 has writtenca c'est fait!!!!! l'envi était du cotés des gagnants!!!!! villefranche doit travaillé sérieusement ...houlala cathar 11 tu vas encore faire debats lol mais moi je te dirais heureusement qu ils ont fait toutes ses fautes que tu cites sinon nous aurions peu etre pas remporter le match je pense aussi qu il y a eu un malentendu sur la derniere penalitèe qu ils n ont pas tenter et tant mieux pour nous mais pour etre objectif nous avons ete vaillants nous avons je pense pris en maturitè on s affole moins qu avant mais nous manquons encore de luciditè dans certaines phases de jeu attention!! aujourdhui sa nous a sourit mais peu etre qu un autre jour sa nous fera defaut
Votre avis ?
mais pour le moment ont est la!!! c'est pas le principal?? avec un centre de la réserve et l'autre qui est remplacant!! on c'en est pas mal sortie face a des ex joueurs pro!!!!
Votre avis ?
cathar11 has writtenmais pour le moment ont est la!!! c'est pas le principal?? avec un centre de la réserve et l'autre q...je suis quand mm etonnè qu il n y ait pas plu de commentaires de la part de tous ceux qui nous avait vus perdant j espere qu ils vont se manifester pour nous feliciter de notre victoire!!!!
Votre avis ?
donezan has writtenoui tu as raison on est là et on a prouvè aujourdhui qu il sera tres difficile de nous faire chuter a domicile je pense que les prochains pronos vont changer quand on jouera a domicile!!!!cathar11 has writtenmais pour le moment ont est la!!! c'est pas le principal?? avec un centre de la ...je suis quand mm etonnè qu il n y ait pas plu de commentaires de la part de tous ceux qui nous avait vus perdant j espere qu ils vont se manifester pour nous feliciter de notre victoire!!!!
Votre avis ?
et les gros un grand coup de chapeaux!!!!! de la 1er a la 85eme!!! ils les ont étouffés complet!!!
Votre avis ?