cathar11 has writtenet les gros un grand coup de chapeaux!!!!! de la 1er a la 85eme!!! ils les ont étouffés complet!!!oui bonne prestations et gestions des gros!!!mais bcp de cartons jaunes pour des fautes bétes certains joueurs risquent de rater le match de mazamet c est bien dommage!!!
Votre avis ?
heureusement que tu es là cathar 11 pour parler qu une tristesse se soir c est la pluie qui les endorts lol
Votre avis ?
putain goubi je lit té mess depuis le mois d'aout thuir as une avalanche de bléssés depuis 3 mois??
Votre avis ?
donezan has writtenSi c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour nous. Car j'ai peur que dimanche, on fasse comme face a Gaillac ou nous ne sommes pas arrive a nous liberer. Quand a vous allez venir sans pression, car vous avez tout a gagner sur ce match ...cathar11 has writtenet les gros un grand coup de chapeaux!!!!! de la 1er a la 85eme!!! ils les ont é...oui bonne prestations et gestions des gros!!!mais bcp de cartons jaunes pour des fautes bétes certains joueurs risquent de rater le match de mazamet c est bien dommage!!!
Votre avis ?
black moutain has writtenargeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 4-1 ceret / mazamet : 4-0 st sulpice / gaillac : 4-...Je crois que j'ai tout bon :)!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un qui etait a Fondecave peut faire un resume des deux matchs. merci
Votre avis ?
black moutain has writtenben disons que la pression tu l as plus quand tu joues chez toi il est vrai que dans notre position cest plutot a vous a faire le jeu mais il me semble que de memoire nous n avons jamais gagnè au stade de la chevalieredonezan has writtenSi c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour nous. Car j'ai peur que dimanche, on fasse comme face a Gaillac ou nous ne sommes pas arrive a nous liberer. Quand a vous allez venir sans pression, car vous avez tout a gagner sur ce match ...cathar11 has writtenet les gros un grand coup de chapeaux!!!!! de la 1er a la 85e...oui bonne prestations et gestions des gros!!!mais bcp de cartons jaunes pour des fautes bétes certains joueurs risquent de rater le match de mazamet c est bien dommage!!!
Votre avis ?
le quillanais has writtenle probleme c'est qu'en trois deplacements on n'a pas reussi a ramener le moindre point. Du coup a la maison on se libere pas. Mazamet - Quillan, ca va rappeler des souvenirs aux anciens;)black moutain has writtenben disons que la pression tu l as plus quand tu joues chez toi il est vrai que dans notre position cest plutot a vous a faire le jeu mais il me semble que de memoire nous n avons jamais gagnè au stade de la chevalieredonezan has written oui bonne prestations et gestions des gros!!!mais bcp d...Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour nous. Car j'ai peur que dimanche, on fasse comme face a Gaillac ou nous ne sommes pas arrive a nous liberer. Quand a vous allez venir sans pression, car vous avez tout a gagner sur ce match ...
Votre avis ?
black moutain has writtenEst ce que quelqu'un qui etait a Fondecave peut faire un resume des deux matchs. merciDisons que nous avons vu un assez bon match avec une équipe de Mazamet qui a tenté de jouer durant les 10 premières minutes. Résultat : ils se sont faits broyer. Les placages étaient dévastateurs aussi bien des avants que des trois quarts. Au final : ils ont arrêté de jouer et se sont limités à envoyer de grands coups de pied et d'attendre la faute. Ils ont eu raison car cela a marché. céret a commis des fautes sous les ballons et s'est laissé prendre sur quelques rebonds et ça donne un résultat de 22-12 qui ne reflète pas vraiment le match. Céret a proposé du jeu et a réussi à avancer essentiellement dans l'axe plutôt que sur les extérieurs où Mazamet défendait plutôt bien. Céret vient 3 fois devant la ligne mais ne marque qu'une fois et doit tuer le match plus tôt mais ne le fait pas en commettant trop de fautes bêtes (en avant repris devant par exemple...). Mazamet peut repartir avec le bonus mais le buteur manque la pénalité 30 mètres quasi face aux barres à 3 minutes de la fin. Céret peut regretter de ne pas avoir plus scoré en 1ere mi-temps (mi-temps 13-03). En B : un véritable non match de la B de Céret qui a proposé un jeu fait de fautes et de ballons tombés. Résultat 08 à 09 pour Mazamet qui n'a pas fait plus mais qui a su marquer les pénalités qu'il faut quand il faut. Bravo à eux. Les réservistes cérétans vont faire des pompes dans la semaine parce qu'ils ne se sont pas montrés dignes du maillot qu'ils portaient aujourd'hui. A propos des maillots : toutes les équipes portaient des maillots catalans car les deux équipes ont des couleurs similaires : bleu roi et bleu nuit.
Votre avis ?
non pas de suspendus!! laluque et payré n'avait pas de cartons!! par contre on rentre les deux centres dimanches!!!!largué et delmas!! et je comprends mieux les trois essaies devant de ceret a villefranche le week end dernier!! devant ils sont assez friables!!! depuis qu'ils ont changés les règles de la mélée c'est la première fois que je vois un ballon piqué a 5 mètres de la ligne et qui finis en dame!!!non black mountain aucune pression!! 1 point nous irait trés bien avant de recevoir gaillac!!! c'est vrai qu'il y as eut quelques mazamet quillan mémorable!!!!!
Votre avis ?
cathar11 has writtennon pas de suspendus!! laluque et le talonneur n'avait pas de cartons!! par contre on rentre les deu...Je me suis enflammer trop vite !!! ;)
Votre avis ?
et bien tant mieux si nous allons a mazamet au complet va t on faire tourner l effectif pour etre plus dispo pour la reception de gaillac?
Votre avis ?
pour reparler du match d aujourdhui j aurai bien aimè voir si le 12 de villefranche faisant le funambule devant yannick larguet je pense qu il se serait vite calmè mais je suis content car nos deux centres ont trouvè la parade pour le contrer et le forcer a faire une passe mais n etant pas habituè a en faire il l a manquè completement un conseil aux entraineurs soit vous faites jouer se monsieur a l aile toute une apres midi sans lui donner un ballon qu il voit se que sa fait soit vous le remplacer et là vous pourrez pe etre marquer des essais!!!!!
Votre avis ?
On a un mauvais 12 mais pour moi c'est la plus mauvaise équipe que j'ai vu depuis le début de la saison,Mazamet pas mal,Gaillac au dessus,Céret encore mieux,la saison ne fait que que commencer elle risque d'etre longue pour certains et vous en particulier : s'y filer c'est bien mais il le faut dans la durée et en F2 c'est pas du cinéma.On devait etre mangés tout crus on ne perd que d'un point.
Votre avis ?
Resultats des pronostics de la 4eme journée :
1) 13 points : 10 + 3 : bonus (tous les résultats justes): A CAZENAVE - Black Mountain - Axurit.
4) 9 points : Musquet - Quillanhautevallée - Cathar11-
La suite, c'est entre 8 et 2 points pour Graulhetois qui n'a confiance en personne même pas en son équipe et décroche la cuiller de bois. On lui souhaite de se refaire aux pronostics de la prochaine journée.
Felicitations aux trois pronostiqueurs qui pour la première fois de la saison ont trouvé tous les résultats exacts.
CLASSEMENT GENERAL APRES 4 JOURNEES :
1) 30 points : A CAZENAVE. Il était déjà premier ex-equo, son bonus lui permet de se détacher. félicitations.
2) 28 points : Black mountain. Le bonus le fait monter, il était déjà bien placé.
3) 25 points : Lladounes. Un petit recul.
4) 23 points : Couainot - CL68 - stables tous les deux - Musquet (en hausse) - Axurit (super hausse - un pronostic en moins - un client)
8) 22 points : Michel Gaillac - Guitoune (en baisse)Tintin 116 (stable)
10) 21 points : Dom 13 - Cathar 11 (super hausse) -
12) 20 points : Le XV - La Gazette Feceviste -
14) 19 points : OULLADE Ceret - Paul XV -
16) 18 points : Les belles ronfles - jettsun - quillanhautevallée (un pronostic en moins) Berurier noir -
20) 17 points : Fifty Cent -
21) 15 points Goubi (il a pronostiqué deux fois , je lui prends le plus mauvais résultat )
22) 14 points : Grande Tribune (un pronostic en moins)
23) 13 points : Singlaw (un pronostic en moins)
24) 8 points : 100°/° Graulhetois (3 pronostics en moins)
25) 6 points :Graulhetois (2 pronostics en moins)
26) 5 points : Aalfed (3 pronostics en moins).
Merci por votre participation.
En cas d'erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Votre avis ?
4eme journée : le 21/10
CLUB SUPPORTE : CERET
Villefranche de Lauragais - ES Catalane 4 - 1(choc de titans)
Mazamet - Quillan : 4 - 0 (Mazamet hyper motivé a besoin de cette victoire)
Gaillac - Ceret : 0 - 4 (un peu de chauvinisme mais Ceret qui a perdu des points en route doit signer une belle victoire pour remettre les choses en place)
Pezenas - Graulhet : 4 - 1(victoire obligatoire pour Pezenas)
Thuir - St Sulpice : 4 - 1.(Pareil)
A vos pronostics
Votre avis ?
Ceret Mazamet vu par l'Independant :
[url]http://www.lindependant.fr/2012/10/15/ceret-trop-juste-pour-etre-vrai,172084.php[/url]
Votre avis ?
ES Catalane Pezenas vu par l'Independant
[url]http://www.lindependant.fr/2012/10/15/l-esc-demarre-pied-au-plancher,172085.php[/url]
Votre avis ?
cathar11 has writtenon c'en est pas mal sortie face a des ex joueurs pro!!!!C'est vrai qu'a Quillan y'en a pas... t'as pas honte de dire ça ???!!!
Votre avis ?
le quillanais has writtenpour reparler du match d aujourdhui j aurai bien aimè voir si le 12 de villefranche faisant le funam...Pour une fois que je suis d'accord avec une tête plate....;)
Votre avis ?