Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

pendule666 msgpm
cathar11 has writtenah bon pendule!! y aurait t 'il pas un club qui devrait joué en f1 dans tes pensées??? vous avez le ...
On verra bien quand Quillan qui va finir premier de poule et que vous allez gagner le match de la montée ce que vous ferez .... Ah! merde j'oubliais des fois vous petez la gueule aux arbitres pendant les phases finales......En meme temps, vu les sanctions de merde qui s'en suivent, vous risquéz rien... meme les joueurs radiés peuvent obtenir une licence pour entrainer.Il doit y avoir un magicien dans ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
gros choc en perspective: villefranche 2-2 es catalane:l equipe n est pas reglé mazamet 4-0 quillan:loi de la chevaliere. gaillaic 2-2 ceret:l envie sera plus du cote tarnais. Pezenas 1-4 scg:en gérant. thuir 1-4 st sulpice:trop leger face a du lourd.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
villefranche - Argeles : 4-1 mazamet - quillan : 4-1 Gaillac - Ceret : 4-1 Pezenas - Graulhet : 1-4 Thuir - St Sulpice: 1-4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Les belles ronfles dit... has written
le quillanais has writtenpour reparler du match d aujourdhui j aurai bien aimè voir si le 12 de vill...
Pour une fois que je suis d'accord avec une tête plate....;)
ma tete et surtout ce qu il y a dedans en vaut certainement bcp plus que certains sur se forum car malheureusement je m apperçoie que sa en embete bcp que l on soit a cette place mais rassurez vous on va pas y rester l on va bien finir par le perdre se match et là vous pourrez vous en donner a coeur joie allez patientez un peu sa venir!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pendule has written
cathar11 has writtenah bon pendule!! y aurait t 'il pas un club qui devrait joué en f1 dans tes pens...
On verra bien quand Quillan qui va finir premier de poule et que vous allez gagner le match de la montée ce que vous ferez .... Ah! merde j'oubliais des fois vous petez la gueule aux arbitres pendant les phases finales......En meme temps, vu les sanctions de merde qui s'en suivent, vous risquéz rien... meme les joueurs radiés peuvent obtenir une licence pour entrainer.Il doit y avoir un magicien dans ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
tu vois je te l avais bien dis cathar 11 avec tes propos tu allais en reveiller certains lol lol pas grave visiblement notre ami "pendule" c est pas mis a l heure il a bcp de retard sur notre club lol pauvre de lui il n a que pour seul argument pour salir notre club actuel que de nous rappeller des faits vieux de quelques annèes tu vois je m adresse a toi cathar 11 mm pas a lui car des gens pareil ne merite pas qu on leur reponde sa serait lui faire trop d honneur

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Les belles ronfles dit... has written
le quillanais has writtenpour reparler du match d aujourdhui j aurai bien aimè voir si le 12 de vill...
Pour une fois que je suis d'accord avec une tête plate....;)
j essaies dans mes propos relatant le match d etre le plus objectif possible je viens au stade pour voir mon equipes gagner bien sur mais je sais apprecier les beaux mouvements de l equipe adverse et si j ai dis cela c est qu avec une autre gestion de villefranche sur se match nous serions passer a la trape malgrè notre vaillance

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
100%graulhetois has writtengros choc en perspective: villefranche 2-2 es catalane:l equipe n est pas reglé mazamet 4-0 quillan:...
amis graulhetois ne gèraient pas trop le match sinon vous risquez de faire comme nous au resultat final!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Shreck has written
cathar11 has writtenon c'en est pas mal sortie face a des ex joueurs pro!!!!
C'est vrai qu'a Quillan y'en a pas... t'as pas honte de dire ça ???!!!
quelle honte il aurait? il n a jamais dit qu il n y en n avait pas a quillan ou alors j ai mal lu !!!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
le quillanais has written
100%graulhetois has writtengros choc en perspective: villefranche 2-2 es catalane:l equipe n est pas...
amis graulhetois ne gèraient pas trop le match sinon vous risquez de faire comme nous au resultat final!!!
se ne sera pas un match facile je sais,mais bon j ai confiance a notre défense et a notre buteur,cela suffira pour nous ramené une victoire de 3 points enfin j espere.

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Par pitié, faites un peu attention à votre orthographe, certains messages sont parfois un peu durs à déchiffrer. :mad: Mon avis sur le match d'hier... Déjà je suis étonnée que vous n'ayez pas trouvé le 12 de Villefranche bon, oui, il ne donne pas de ballon, mais il a quand même percé notre défense plus d'une fois. Bon match également de leur 10 et de leur 15, bref derrière ils se sont montrés souvent dangereux, devant c'est une autre histoire puisque nous les avons nettement dominés. Toujours beaucoup d'indiscipline de notre part, on se prend des pénalités pratiquement à chaque fois qu'ils viennent dans notre camp, et des touches non trouvées qui nous coûtent cher. Par contre beaucoup d'envie et ça, ça fait plaisir!:cool: Je me garderai bien de fanfaronner, prenons les matchs les uns après les autres, en tout cas bravo aux joueurs pour cette belle motivation de début!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
villefranche - Argeles : 4-1 mazamet - quillan : 4-0 Gaillac - Ceret : 0 - 4 Pezenas - Graulhet : 1-4 Thuir - St Sulpice: 0-4

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-0 Gaillac/Ceret:1-4 Pezenas/Graulhet:0-4 Thuir/St Sulpice:1-4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Cendrillon has writtenPar pitié, faites un peu attention à votre orthographe, certains messages sont parfois un peu durs à...
sur le 15 et le 10 je suis d accord mais pour le 12et bien desolè je ne l ai pas trouvè bon oui il nous a perçè trois fois parceque nous faisions une defense d homme a homme et avec ces appuis il a reussi a passè mais des que nous avons defendu a 2 sur lui il n est plus passè alors pour moi c est pas un bon joueur pour que je le trouve bon il aurait fallut qu il est l intelligence de modifier son jeu et de faire jouer son aillier tant mieux pour nous il na pas eu ce declic !!!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
qui c'est qui parle de quillan 1er?? ceux qui parlait d'aller retour en f2 de notre part ?? millieux de tableau nous irais trés bien!!!! comme disait sur ce post au mois d'aout un foromiste la vaillance ne fait plus tout!!! mais ca fait plaisir qu'elle te fait encore gagner des matchs aux couteaux dans les 15 dernières minutes!! et les raisonnements de certain me font bien rigoler!! ne parlez pas trop de quillan ils risquerait de prendre la grosse tètes :lol:!! quelqu un aurait des nouvelles de singlaw?? problèmes de connections encore?? ou il c'est perdu en rentrant de quillan hier? ( si il es venu)!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
Heureusement qu'il y a Quillan dans cette poule sinon on se ferait chier sur le forum...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
black moutain has writtenvillefranche - Argeles : 4-1 mazamet - quillan : 4-0 Gaillac - Ceret : 0 - 4 Pezenas - Graulhet : 1-...
CLUB SUPPORTE :

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
dom13 has writtenVillefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-0 Gaillac/Ceret:1-4 Pezenas/Graulhet:0-4 Thuir/St Sulpice...
CLUB SUPPORTE :

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
aalfed has writtenvillefranche - Argeles : 4-1 mazamet - quillan : 4-1 Gaillac - Ceret : 4-1 Pezenas - Graulhet : 1-4 ...
CLUB SUPPORTE :

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
??? club supporte ???

Votre avis ?

Login / Sign up