Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

cathar110 msgpm
3 point c'est toi qui la proposé deposé et voté a toi tout seul aha!! c'est dommage que je n'ai pas pu pariez pour la 1er j!! niveaux envies villefranche ils ont était surpris!! et mazamet méritait le bd chez vous !vu par la dépèche du midi tarn!!!! ceret a craquer contre villefranche a la fin nous cela a était le contraire!!! et shrekk vous mieux avoir la tète plate que comme un chaudron!!!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/15/1464761-graulhet-gagne-avec-le-bonus-offensif.html[/url]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
villefranche argeles 1 /4 mazamet quillan 4/0 uagr ceret 4/1 pezenas graulhet 0/4 thuir st sulpice 4/1

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
a se que je vois c est que bcp d entre vous ne nous donnent pas gagnant encore se dimanche et bien je ne demande qu a les croire car le wd dernier sa nous a portè chance !!!!:):):)

Votre avis ?

cathar110 msgpm
ca fait 5 week end!!!! mais la mazamet se doit de gagner déja il sont passé prét de la défaite chez eux contre gaillac!! il se sont deplacé 3 fois sur 4 ( chez de bonnes équipes) et ont ramené 0p!!la pression est sur eux!!surtout qu'aux matchs retour certains sois disant gros seront obligés de rattrapés les points perdus aux match aller chez les petits :lol:!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
et oui rigolos de PENDULE!! avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseigne toi!!c'est facile de venir laissé des messages de vipères et disparaitre!!! depuis 6 ans ont fais les phases finales ! je crois pas qu'un arbitres ait était molestés!!le radié c'est l'entraineur michel cuguillére ( pour un jet de bouteille en plastique vide!!!!!) tu iras y dire toi le grand courageux virtuel que c'est un bandit!!! canta maniana!!!tu va bien le faire rire avec ta cabine d' enfariné!!!! je pense qu'il auras pitié de toi!!!!!et il vaux mieux médisant!! regarder le message a pendulette de mes deux qui fait passer quillan pour des voyous!! ta pas honte??? tu es aussi crédible que l'ancien gouvernement qui critique le déficit du nouveaux!! c'est pour dire!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
l ne manquait plus que la politique..... Les modérateurs vont devoir sêvir.

Votre avis ?

cathar110 msgpm
ok don corléoné! mets les aux jus!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
pas la peine, je ne suis pas un délateur, ils lisent tout de toute façon

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
cathar11 has writtenet oui rigolos de PENDULE!! avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseigne toi!!c'es...
Tu as sûrement oublié l épisode contre Luzecha rieumes ou la bouteille n était pas vide et que c était passe sur ce forum! Tu oubliez de relater les deux matchs contre saint girons ou à l aller vous aviez gagnez en utilisant une arme de l époque la marmitte mais que quand vous êtes venus à saint Girons vous en avez pris 40 avec votre pilier suspendu sur le bord qui n à pu aider ses copains et Jalibert qui se faisait sur les mollets!!une bagarre avant le coup d envoi ou vous avez reculer sur 30 bons mètres et puis plus une tête dans un regroupement sur la partie! Vous n êtes pas des anges comme les autres équipes mais pas des diables non plus mais il fut savoir reconnaître certains agissements! ;)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
kirikou has written
cathar11 has writtenet oui rigolos de PENDULE!! avant de raconté des conneries aussi grosses que toi...
Tu as sûrement oublié l épisode contre Luzecha rieumes ou la bouteille n était pas vide et que c était passe sur ce forum! Tu oubliez de relater les deux matchs contre saint girons ou à l aller vous aviez gagnez en utilisant une arme de l époque la marmitte mais que quand vous êtes venus à saint Girons vous en avez pris 40 avec votre pilier suspendu sur le bord qui n à pu aider ses copains et Jalibert qui se faisait sur les mollets!!une bagarre avant le coup d envoi ou vous avez reculer sur 30 bons mètres et puis plus une tête dans un regroupement sur la partie! Vous n êtes pas des anges comme les autres équipes mais pas des diables non plus mais il fut savoir reconnaître certains agissements! ;)
je me souviens j etais au stade a l epoque j avais amener mon fils il avait 7 ans et bien c est la premiere fois que j ai eu peur tellement les supporters de st girons etaient survoltès par maladresse j ai dit que j etais de quillan 4 hommes tres courageux lol m ont entourè se faisant tres collant m insultant aux yeux de mon fils j ai regarder mon fils il avait la peur sur lui et là j ai pas hèsitè j ai quittè le stade sa fait plus de 35 ans que je suis quillan j en ai fait des deplacements mais jamais comme celui ci et perso j ai jamais entendu personne me disant qu il lui etait arrivè la mm chose au stade de quillan je ne sais pas si tu as un enfant que tu aimes amener au stade mais si tel est le cas je te souhaite jamais de vivre se que j ai vecu j ai trouvè cette attitude humainement lache pour se qui est du match a l aller se fu un match rude mais sans plus se qui a declencher cette grosse baguarre chez vous ( tu as oublier de le dire)cela vient d un fait qui c est passer hors du stade mais plutot dans un cafè a quillan ou certains de vos joueurs ont eu des soucis avec des joueurs quillanais)apres se qui c est passer sur le terrain sa appartient aux joueurs!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je tiens a souligner tout de mm que de gros efforts ont ètè fait du cotè de la discipline que les dirigeants et le staffs s efforce d entretenir un etat d esprit tout autre afin de donner une image positive de se club mais comme chacun sait il n est pas facile et c est un travail de longue haleine que d enlever une etiquette qui vous colle depuis tres longtemps dans le dos mais ils sont sur la bonne route et je les encourage a continuer

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
le quillanais has written
kirikou has written
cathar11 has writtenet oui rigolos de PENDULE!! avant de raconté des conneries au...
je me souviens j etais au stade a l epoque j avais amener mon fils il avait 7 ans et bien c est la premiere fois que j ai eu peur tellement les supporters de st girons etaient survoltès par maladresse j ai dit que j etais de quillan 4 hommes tres courageux lol m ont entourè se faisant tres collant m insultant aux yeux de mon fils j ai regarder mon fils il avait la peur sur lui et là j ai pas hèsitè j ai quittè le stade sa fait plus de 35 ans que je suis quillan j en ai fait des deplacements mais jamais comme celui ci et perso j ai jamais entendu personne me disant qu il lui etait arrivè la mm chose au stade de quillan je ne sais pas si tu as un enfant que tu aimes amener au stade mais si tel est le cas je te souhaite jamais de vivre se que j ai vecu j ai trouvè cette attitude humainement lache pour se qui est du match a l aller se fu un match rude mais sans plus se qui a declencher cette grosse baguarre chez vous ( tu as oublier de le dire)cela vient d un fait qui c est passer hors du stade mais plutot dans un cafè a quillan ou certains de vos joueurs ont eu des soucis avec des joueurs quillanais)apres se qui c est passer sur le terrain sa appartient aux joueurs!!!!
Tu te trompez pour l incident dans le café d ailleurs à la suite votre entraîneur ancellin avait démissionné! Les quillan aie si t rentres aux vestiaires en faisant des gestes obscènes et ont attendu les st gironnais à la sortie des grilles et la première tentative de marron est l œuvre dun quillanais... Je n oublie pas qu à l aller on a eu 8 agrafes à la tête pour notre 8 et 6 de suture pour le 6 avec un coup de genou et une marmitte!! Le câble de la radio qui nous retransmettait à été sectionné aussi ... Pour le reste tu as raison c est pas correct mais il y avait eu bons nombres d'insultes envers les mamans de certains joueurs aussi alors qu en penser?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
cathar11 has written3 point c'est toi qui la proposé deposé et voté a toi tout seul aha!! c'est dommage que je n'ai pas ...
cathar11, un peu moins d'agressivité dans tes propos. Il y a des personnes qui essayent d'animer le forum en organisant des jeux. Libre à eux d'établir les règles. tu n'as qu'à créer ton propre concours et si ça ne te plait pas, tu fais comme moi, tu ne joues pas. D'une façon général, on va éviter les noms d'oiseaux aussi, sinon, c'est reconduction à la porte.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pour se qui est du match de luzech je defie n importe quel joueur de resister a une telle 'INJUSTICE' de la part d un corps arbitral on va pas reparler de cet episode mais là encore une fois je ne souhaite a aucun joueur de se trouver dans cette situation je serai curieux de voir sa reaction. Apres se qui c est passer avec les supporters je le cautionne pas du tout mais que voulez vous des idiots il y en n a partout sur chaque stade le dimanche et cela malheureusement on ne peux pas l èviter(fermerle ban!!!!)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
olivier has written
cathar11 has written3 point c'est toi qui la proposé deposé et voté a toi tout seul aha!! c'est domm...
cathar11, un peu moins d'agressivité dans tes propos. Il y a des personnes qui essayent d'animer le forum en organisant des jeux. Libre à eux d'établir les règles. tu n'as qu'à créer ton propre concours et si ça ne te plait pas, tu fais comme moi, tu ne joues pas. D'une façon général, on va éviter les noms d'oiseaux aussi, sinon, c'est reconduction à la porte.
attention a toi cathar 11 tu va prendre un rouge!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
kirikou has written
le quillanais has written
kirikou has written Tu as sûrement oublié l épisode contre Luzecha rieumes ...
Tu te trompez pour l incident dans le café d ailleurs à la suite votre entraîneur ancellin avait démissionné! Les quillan aie si t rentres aux vestiaires en faisant des gestes obscènes et ont attendu les st gironnais à la sortie des grilles et la première tentative de marron est l œuvre dun quillanais... Je n oublie pas qu à l aller on a eu 8 agrafes à la tête pour notre 8 et 6 de suture pour le 6 avec un coup de genou et une marmitte!! Le câble de la radio qui nous retransmettait à été sectionné aussi ... Pour le reste tu as raison c est pas correct mais il y avait eu bons nombres d'insultes envers les mamans de certains joueurs aussi alors qu en penser?
ben ecoute nous avons chacun notre version c est pas bien grave on va pas polimiquer la dessus le tout c est que se genre de choses se reproduise un minimun car ne dire jamais releverait du rève

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Il faudrait peut-être aussi arrêter de nous remettre systématiquement à la figure ce fameux match à Rieumes qui date quand même de 2006. De l'eau a coulé sous les ponts depuis hein... Alors oui, je suis parfaitement d'accord sur le fait que ce qui s'est passé n'est pas excusable et est très loin d'être glorieux pour nous. Par contre, il aurait fallu être au match pour comprendre pourquoi on en est arrivé là, je pense comme le quillanais que bien d'autres clubs auraient aussi pu pêter un plomb dans ces circonstances. Mais bon, je le redis et le redirai, ça n'excuse rien. Quant aux matchs contre St Girons, j'ai seulement assisté au match retour, et oui, moi aussi j'ai eu peur là-bas, vouloir s'en prendre à une femme c'est dans le même registre que les insultes aux mamans des joueurs kirikou, et l'un n'est pas mieux que l'autre. Ce qui s'est passé aux vestiaires ou dans les cafés, celui qui a commencé en premier, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. De toute façon je ne comprends pas pourquoi chaque année il y a quelqu'un de St Girons qui vient nous ressortir ça, il faut passer à autre chose. C'est pour prouver à quel point nous sommes des voyous et pour que tout le monde le sache je suppose? J'espère vraiment que nos 2 clubs n'auront pas à rejouer l'un contre l'autre, parce que vu la rancoeur qu'il semble y avoir des 2 côtés, ça risquerait de dégénérer (et puis ça sera encore de notre faute en plus ;)). J'ai quand même l'impression que quand on ne peut pas nous attaquer sur nos résultats, et bien on essaye de le faire sur autre chose, à savoir les brutalités. Je vois bien que beaucoup, que ce soit ici ou sur les terrains, ne nous aiment pas, que beaucoup sont déçus que ces dernières années nous ayons fait de bons résultats et préfèreraient nous voir en honneur puisque ce serait notre place... Et bien désolée, ne leur en déplaise, nous sommes toujours là et bien là, et j'espère que nous ferons tout pour y rester... Bravo si vous avez tout lu, j'ai fait long, mais ça venait du coeur et ça devait sortir! ;)

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Je sais bien que nous sommes sur un forum mais peut on arrêter de parler constamment de Quillan s'il vous plaît et les quillanais pouvez vous arrêter de pleurer quand les pronos ne vous vont pas. Il y a d'autre sujet nettement plus intéressant que celui là. A bon entendeur

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Quillan reste pour nous un excellent souvenir en 1993 à Montréjeau (en 2ème division) !!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up