Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Singlaw73 msgpm
Et j'ai bien preciser 'une partie' du public

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Singlaw has writtenNe tkt pas je suis toujours la !! pour ce qui est du match de dimanche, gros 1er quart heure quillan...
bonjour je voulais te dire que question supporter quillanais ,il y avais quelques mamis a graulhet qui on carrement insulté des gens de graulhet qui eux supportés leur équipe,j ai ete temoin,sa m as fait un choc!!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
le quillanais has writtenje suis surpris que personne ne voit thuir vainqueur de st sulpice a part moi est ce du fait que des...
non non moi aussi j'ai mis Thuir gagnant...:D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Moi aussi

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
Villefranche/Argeles:4-0 Mazamet/Quillan:4-1 Gaillac/Ceret:4-0 Pezenas/Graulhet:0-4 Thuir/St Sulpice:0-4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
bon les gards soyez objectifs!!! certains disent et avec justesse que l on parle bcp de quillan mais je constate que a part quelques pronostics par ci par là le sujet sur les quillanais reviennent souvent alors messieurs que faut il en penser?j ai dit un peu plus haut sur cette page qu j attendais de vous d autres sujet et bien pas grand chose a se mettre sous la dent donc en resumè heuresement que nous sommes dans cette poule sinon a part les pronos vous ne parleriez pas bcp!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
que voulez vous quillan a tjrs fait parler et continuera a faire parler c est comme ça et a mon avis c est pas pres de s arreter lollllllllll

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
100%graulhetois has written
Singlaw has writtenNe tkt pas je suis toujours la !! pour ce qui est du match de dimanche, gros 1er ...
bonjour je voulais te dire que question supporter quillanais ,il y avais quelques mamis a graulhet qui on carrement insulté des gens de graulhet qui eux supportés leur équipe,j ai ete temoin,sa m as fait un choc!!!
ha les mamies quillanaises parlons en!!! les pauvres eles sont enfermèes toutes la semaine et n ont que le dimanche pour se dèfouler alors parfois certaines se lachent!!! pardonnez les elles n ont pas toutes leur tetes lol tout ceci n est que plaisanterie je precise

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
On en a quelques unes de pas mal non plus, de vrais pintades, vetues de rouge et de noir

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-0 Gaillac/Ceret:1-4 Pezenas/Graulhet:0-4 Thuir/St Sulpice:4-1

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Gaillacois has writtenOn en a quelques unes de pas mal non plus, de vrais pintades, vetues de rouge et de noir
Il va falloir venir au stade avec un sac de maïs que nous déverseront dans les tribunes pour que nos pintades puissent picorer et pendant ce temps la nous pourront regarder la partie sans embrouilles!!!!!!!!!!!!! Qu'en penses - tu?

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
lexv has written
Gaillacois has writtenOn en a quelques unes de pas mal non plus, de vrais pintades, vetues de rouge ...
Il va falloir venir au stade avec un sac de maïs que nous déverseront dans les tribunes pour que nos pintades puissent picorer et pendant ce temps la nous pourront regarder la partie sans embrouilles!!!!!!!!!!!!! Qu'en penses - tu?
Oui oui, elles peuvent picorer ou jacasser dans leur coin, du moment qu'elles nous laissent boire une mousse tranquilles a la buvette

Votre avis ?

Stihl' O9 msgpm
Forum trés intéressant, un sociologue y trouverai son bonheur !!;) Plus sérieusement ça me fait bien rire quand j'entend parler de pression d'avant match.... La seule que voit certains le dimanche c'est celle qu'ils se filent à la buvette !!! Et quand j'entend parler que les fourchettes font partie du jeu.... là encore, la seule fourchette qu'on vu certains c'est celle qui leur sert a s'empifrer !!! D'ailleurs certains s'offusqueront que je puisse ouvrir ma gueule aprés tant d'absence et si peu de messages !!! Bref ...... Je suis étonnemment surpris de la faiblesse du pack villefranchois, car c'est ce qui fit leur force durant ses dernières années. Apparemment ils ont axé leur jeu et leur recrutement sur les arrières.Ou peut etre que les "grognards" commencent a se faire vieux ..... D'ailleurs qui est ce fameux centre qui fait debat ?? Apparemment les derbys ont l'air d'etre plus "propres", qu'en est il réellement ?? A Quillan, un certains Benoit Olive joue toujours ??? Bonne saison !!!

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
STIHL, c'est pas une marque de tronconneuse ? :P

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-0 Gaillac/Ceret:4-1 Pezenas/Graulhet:0-4 Thuir/St Sulpice:0-4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Stihl' O has writtenForum trés intéressant, un sociologue y trouverai son bonheur !!;) Plus sérieusement ça me fait bien...
perso je ne connais pas de benoit olive a quillan, tu cites le pack de villeffranche qui pour toi presente des signes de faiblesses moi je dirai plutot qu ils snt tombès sur plus fort qu eux se qui arrivera bien sur un jour au pack de quillan mais cela le plus tard possible bien evidement!!!!!

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
Sur le site de st sulpice: La rencontre de dimanche qui devait opposer Thuir à Saint-Sulpice-sur-Lèze, a été reportée en raison des intempéries. La date à laquelle se jouera le match n'est pas encore connue mais il y a néanmoins de fortes chances pour qu'il se joue le 4 novembre, première date de libre dans le calendrier. D'ici là, les blessés auront peut-être eu le temps de se soigner... Report de match véritable ou report pour essayer de faire rentrer quelques joueurs supplémentaires... Grande question qui se repose chaque annéee....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
guitoune has writtenSur le site de st sulpice: La rencontre de dimanche qui devait opposer Thuir à Saint-Sulpice-sur-Lèz...
C'est pas le site de St Sulp, c'est sur Rugby31, c'est pas pareil :P :P

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Du côté de thuir on annule le match dès le vendredi matin à mon avis cela sent le report pour récupérer les bléssés....pourtant le président de thuir a annoncé il y a 15 jours sur le midol une victoire contre saint sulpice pour lancer la saison...

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Source rugby 31: La rencontre de dimanche qui devait opposer Thuir à Saint-Sulpice-sur-Lèze, a été reportée en raison des intempéries. La date à laquelle se jouera le match n'est pas encore connue mais il y a néanmoins de fortes chances pour qu'il se joue le 4 novembre, première date de libre dans le calendrier. D'ici là, les blessés auront peut-être eu le temps de se soigner...

Votre avis ?

Login / Sign up