le mazamétain has writtenMAZAMET 28 QUILLAN 13score final? avec ou sans bonus?
Votre avis ?
Bravo Mazamet.
Votre avis ?
Pezenas - Graulhet 16-16
Votre avis ?
Dommage on loupe la victoire. Mais bon deux points à l'extérieur, c'est bon à prendre.
Votre avis ?
Gaillac 15 Ceret 17. Pénalité à la 85ème pour Ceret.
Arbitrage folklorique et le club de boxe de Ceret doit afficher souvent complet au vu du comportement de la majorité des joueurs sur ce match.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenscore final et pas de bonus........le mazamétain has writtenMAZAMET 28 QUILLAN 13score final? avec ou sans bonus?
Votre avis ?
ben voila c est fait quillan est tombè !!!! bcp attendaient se moment je n etais pas au match j espere tout de mm qu ils sont tombès les armes a la main malgrè le score qui me parait lourds
Votre avis ?
Graulhétois has writtenBravo Mazamet.toi visiblement tu n as pas digerè la defaite contre quillan !!!!je plaisante c est normal entre tarnais de se soutenir
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtendis moi c est rai se que dit "batigol" que vous etes un club de boxe? sa m etonne de vous les catalans lolil a du se tromper de match rassure moi!!!!le mazamétain has writtenMAZAMET 28 QUILLAN 13score final? avec ou sans bonus?
Votre avis ?
Bonjour,
Concernant le report du match de Thuir, pour ceux qui tirent des conclusions sans connaitre le climat méditerranéen... il est tombé plus de 100mm sur une bonne partie du département... jusqu'a 141mm à Rivesaltes et ceci en seulement quelques heures. A bon entendeur..
Votre avis ?
Villefranche de Lauragais 26 - ESC 22 (BD)
Match assez équilibré ou l'équipe qui a tenu le plus le ballon a gagné. Bravo Villefranche :)
Votre avis ?
des resumes ?
Votre avis ?
Je vais faire les totaux des pronostics pour les 4 matchs, on rajoutera les points de Thuir St Sulpice (et eventuellement le bonus ) ultérieurement.
Votre avis ?
Du coté de Villefranche, Argelès a très bien démarré son match en insrivant un essai en contre amenant le score à 3-10 au bout de 15 min. Puis il y a eu une générale qui a amené beaucoup de nervosité jusqu'à la fin de la première période. Villefranche après avoir eu 25 min d'indiscipline a repris la main sur le ballon et a profité de la fébrilité de la défense Catalane pour inscrire un essai en coin et franchir a plusieurs reprises la ligne de défense. Les Catalans ont été assez réalistes et ont la plupart du temps joué en contre pour un score de 11-16 aux citrons. En seconde période, Villefranche reprend rapidement les commandes du match grâce à un alignement impérial qui réduit les munitions des Etoilistes. Ensuite, beaucoup, beaucoup, beaucoup de fautes de part et d'autres mais plus du coté Catalans que l'ouvreur local c'est empressé de convertir. Pas de grandes envolés dans ce match mais plutôt un match ou chaque équipe a joué sur les erreurs adverses. Lors des 10 dernières minutes, villefranche a bien maitrisé le jeu au pied n'offrant que le bonus défensif a leurs adversaires. :)
Votre avis ?
axurit has writtenDu coté de Villefranche, Argelès a très bien démarré son match en insrivant un essai en contre amena...Merci AXURIT pour ce commentaire.
Votre avis ?
RESULTATS DES PRONOSTICS DE LA 5eme JOURNEE :
1) 6 points : Domi 13 et Lladounes
3) 5 points : Oullade ceret - Black Mountain - gazette feceviste - Musquet - Guitoune - Couainot -
9) 4 points : A Cazenave - Tintin 116 -
11) 3 points : Aalfed - le XV - Graulethois - Les belles ronfles - CL 68 - Berurier noir -
17) 2 points : Axurit - Paul XV - Goubi - 100°/° Graulethois -
21) 1 point : Cathar 11 - Grande Tribune
Personne n'avait donné le match nul entre Pezenas et Graulhet. Le classement general fera l'objet d'un post séparé.
Votre avis ?
pendule has writtenAie! aie! aie les insultes ,ça sent le type sans arguments..... A propos de tes "supporters"(ou pint...Je n'ai plus d'arguments je m'incline, j'ai une mauvaise orthographe, Vive sein suplice sur bèze (attention au degré) Y love Pendule, Y love Pendule, Y love Pendule.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtendes resumes ?Très belle équipe de Céret qui a joué a fond la gagne, concernant Gaillac à trop vouloir bien faire nous nous exposons à ce final ou nous pouvions sortir avec une victoire. Nous ne sommes plus en F3 et chaque prise de décision compte. Nous nous suicidons dans la dernière minute. A méditer PS : très bonne tenue du public avant pendant et après le match (merci au supporters de Céret qui étaient à Gaillac de confirmer pour calmer quelques ardeurs) A dimanche à Quillan pour retrouver notre ami Laluque.
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL PRONOSTICS APRES 5 JOURNEES (manque prono Thuir St Sulpice qui sera comptabilisé ultérieurement.
1) 34 points : A Cazenave
2)33 points : Black Mountain
3) 31 points : Lladounes
4) 28 points : Couainot - Musquet
6) 27 points : Dom 13 - Guitoune -
8) 26 points : Tintin 116 - CL 68
10) 25 points : Axurit - Gazette Feceviste
12) 24 points: OYULLADE Ceret
13) 23 points : Le XV
14) 22 points : Michel Gaillac- Cathar 11
16) 21 points : Les Belles ronfles _ Paul XV - Berurier Noir
19) 18 points : Jettsun - Quillanhautevallee -
21) 17 points : Fifty Cent - Goubi
23) 15 points : Grande Tribune
24 : 13 points : Singlaw -
25) 10 points : 100°/° Graulhetois
26) 9 points : Graulethois
27) 8 points Aalfed
Votre avis ?
le quillanais has writtenIl existe effectivement un club de boxe francaise à CERET mais je ne sais pas si des joueurs du Ceret Sportif en font partie.OULLADE ceret has writtendis moi c est rai se que dit "batigol" que vous etes un club de boxe? sa m etonne de vous les catalans lolil a du se tromper de match rassure moi!!!!le mazamétain has writtenMAZAMET 28 QUILLAN 13score final? avec ou sans bonus?
Votre avis ?