Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

OULLADE ceret1335 msgpm
PRONOSTICS 6eme JOURNEE DIMANCHE 28 OCTOBRE : ES CATALANE - MAZAMET 4 - 0 QUILLAN - GAILLAC - 4 - 0 ST SULPICE - CERET 1 - 4 Graulhet - VDL 1 - 4 Thuir - Pezenas 4 - 0 A vos pronostics.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
ES CATALANE - MAZAMET 4 - 0 QUILLAN - GAILLAC - 4 - 1 ST SULPICE - CERET 4 - 1 Graulhet - VDL 4 - 0 Thuir - Pezenas 4 - 1

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
ES CATALANE - MAZAMET 4 - 1 QUILLAN - GAILLAC - 2 - 2 ST SULPICE - CERET 4 -1 Graulhet - VDL 4 - 1 Thuir - Pezenas 4 - 1

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
a pezenas cet apres midi,ce n est pas du rugby que j ai vu,c est du n importe quoi:1er mi temp en entrant sur le terrain un joueur de pezenas telement chaud rentre et met quelque bouffe sous le yeux de l arbitre du jamais vu,premiere agression,suivi de 2 puis de 3 puis de 4,enfin ce qui devais arriver arriva grosse generale,heuresemen que le stade est grillagé!!!j ai vu des supporters de pezenas cracher sur les joueurs du scg, c est des sauvages,carton rouge et jaune pour pezenas!!!apres quesque vous voulez jouer au ruby dans cette atmosphere?????graulhet loupe 4 penalités en 1 er mi temp en met 3,1 pour pezenas:en 2 ieme premier essai des locaux bien aidepar une touche bien tordu au 5 metre,replique immediate de grauhet avec un essai en coin trnsforme,graulhet n arrive pas a tuer le match avec la rage pezenas ira cherche son egalisation a la 85ieme sur penalite au 22 facile.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Gaillac Ceret vu par La Depeche du Midi : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/22/1471065-gaillac-s-incline-a-la-derniere-minute.html[/url]

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
qui a un resumè de mazamet- quillan?

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Quelle est la gravité de la blessure de l'ailier de Ceret qui je crois est un excellent joueur et a deja été meilleur marqueur de la poule 5 quand elle a été suivie par l'equipe TV..

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
le quillanais has writtenqui a un resumè de mazamet- quillan?
Rien à redire sur la victoire des mazamétains qui en voulaient plus que nous, belle équipe complète qui nous a bien résisté devant, je les ai trouvés un peu plus maladroit derrière. Encore trop d'indiscipline quand nos adversaires viennent dans notre camp, des mauvais choix de jeu...tout ceci nous coûtant pas mal de points au final. Jour sans pour notre buteur, à sa décharge il y avait énormément de vent.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
argeles / mazamet : 4-0 quillan / gaillac : 1-4 st sulpice / ceret : 1-4 graulhet / villefranche : 4-1 thuir / pezenas :4-1

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Cendrillon tu dis : à sa décharge il y avait énormément de vent. Pour le buteur en face aussi il y avait du vent non ? Enfin je suppose ;)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Les belles ronfles dit... has writtenCendrillon tu dis : à sa décharge il y avait énormément de vent. Pour le buteur en face aussi il y a...
détrompe toi le vent s'est arrêté à chaque tentative du buteur adverse! on a même les éléments contre nous! ;) je pense que peut-être notre buteur a moins l'habitude de jouer avec le vent, mais également qu'il était tout simplement dans un jour sans.

Votre avis ?

Cendrillon has written
Les belles ronfles dit... has writtenCendrillon tu dis : à sa décharge il y avait énormément de vent...
détrompe toi le vent s'est arrêté à chaque tentative du buteur adverse! on a même les éléments contre nous! ;) je pense que peut-être notre buteur a moins l'habitude de jouer avec le vent, mais également qu'il était tout simplement dans un jour sans.
LOL

Votre avis ?

argeles / mazamet : 4-0 quillan / gaillac : 2-2 st sulpice / ceret : 1-4 graulhet / villefranche : 4-1 thuir / pezenas :4-1

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
DAIXTER has writtenQuelle est la gravité de la blessure de l'ailier de Ceret qui je crois est un excellent joueur et a ...
Plus de peur que mal, pour avoir discuté avec lui lors de la toisième mi-temps à la buvette de L'UAGR. D'après son explication il a ressenti une douleur au niveau de la gorge suite à un placage (régulier) et il avait du mal respirer. Tout c'est terminé par une bonne descente de mousse avec tout ces partenaires et les supporters Gaillacois. C'est bien ainsi .

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
argeles / mazamet : 4-0 quillan / gaillac : 1-4 st sulpice / ceret : 2-2 graulhet / villefranche : 4-1 thuir / pezenas :1-4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
aller c est reparti our les pronos et je vois que quillan n est pas donnè gagnant dimanche contre gaillac et bien j espere que vous vous trompez car au vu des deux autres rencontres a venir sa m etonnerai qu on ailles faire un coup soit a ceret ou a st sulpice moi perso je me contenterai d une bonne victoire sur gaillac et voir 1 point ou 2 contre ceret et st sulpice

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Argeles - Mazamet : 4 - 0 Quillan - Gaillac : 4 - 1 St Sulpice - Ceret :4 - 1 Graulhet - Villefranche : 4 - 1 Thuir - Pezenas :1 - 4

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Défaite et regrets U.A.G.R 15 - 17 Céret mt 7-7 Gaillac: 2 Esaint Cyr 32e,Rouffiac 50e,1 T,Calmont 32e 1 P Négrier 59e C S : 2 E Pack 36e,Anies 69e 2 T, 1 P 86e Delgado Âpres un déplacement a Saint Sulpice et une réception plus que limite, et agrétion sur Roques Romain, Gaillac reçoit les Catalans de Céret, très bonne équipe. Calmont transforme '7-0'Céret sur cette rencontre a été plus que limite; et a profité des mauvais choix des gaillacois , et de très nombreux ballons rendus, quand a gaillac, des regrets, car la victoire était a porté de mains,Gaillac démarre la rencontre face au vent,le jeu va et viens , et déjà on peux sentir la nervosité sur la pelouse, 12e le très bon Roques R est agressé, il se rebiffe 2 cartons rouges lui et Nou 'CS' 17e Clergues J blanc,s'en suivra 3 cartons jaunes, Celva 14e,Delgado 27e, Giraud 'CS' 31e,le pack de Gaillac sur un ballon porté de 30m envoi Saint Cyr a l'essai '7-0' 34e c'est Abrial qui prend un jaune,36e c'est au tour de Céret de marquer un essai par ses avants transformé '7-7',38e Clergues J blanc score de parité a la pause. La seconde période verra plus de jeu 50e sur une excellente passe au pied de Marin, la fusée Rouffiac va en terre promise '12-7'.53e Blanc pour Delmas Jph59e pénal de Négrier,gaillac mène '15-7',53e.69e relance de Céret des 40m, passe a Coma qui grille 3 défenseurs, il sert Anies qui file sous les barres,pas moins de 4 plaquages manqués sur cette action transformation '15-14'.60e blanc Leloir 'cs'.La rencontre touche a sa fin, Gaillac a une pénal, au lieu de la tentée, pénal touche,Céret récupère le cuir '86e', s'en suit un en avant gaillacois, que Delgado passe '15'17', l'UAG' s'incline sur sa pelouse.L'UAGR a vendangé la victoire face a des Catalans tres bons quand ils pensent a louer. Coma pour le CS, le pack a Gaillac.dimanche 18/09 déplacement a Quillan, déjà un match crucial pour le maintien. Gaillac B 39/12 CS PHT 10 cartons sur ce match

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
le quillanais has writtenaller c est reparti our les pronos et je vois que quillan n est pas donnè gagnant dimanche contre ga...
Oui je pense que la victoire contre Gaillac est dans vos cordes, maintenant récupérer un ou deux points à ceret et St Sulpice, c'est pas gagné.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
OULLADE ceret has written
le quillanais has writtenaller c est reparti our les pronos et je vois que quillan n est pas donnè g...
Oui je pense que la victoire contre Gaillac est dans vos cordes, maintenant récupérer un ou deux points à ceret et St Sulpice, c'est pas gagné.
oui je le pense aussi l ideal serait de prendre cinq points devant gaillac mais là je reve vu que eux ayant perdu a la maison vont venir chercher un resultat chez nous cela nous promets un match du mm calibre que celui contre villefranche!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up