Musquet has writtenHé LLadounes, j'espère que n'allez pas être forfait à St Sulp...:DJe ne pense pas que les joueurs y aillent dans cet esprit mais il manque pas mal de joueurs (en 2e et 3e ligne notamment). 1 pt de pris serait surement très bien avant de jouer 3 matchs importants : 2 réceptions Quillan et Graulhet et entre les deux le derby à Argeles où nous avons gagné l'an passé et où les joueurs du CS qui sont pour certains d'anciens argelésiens veulent surement aller faire un coup (Selva G. et Selva J., Selva H., Boulhimas, Sanz, Bouquier pour ne citer qu'eux). Et puis, dans un sens c'est un peu la suprématie du pays catalan qui est en jeu dans ce derby. Le mieux classé est automatiquement le 2e club du département derrière l'USAP.
Votre avis ?
argeles / mazamet : 4-1
quillan / gaillac : 4-0
st sulpice / ceret : 4-0
graulhet / villefranche : 4-1
thuir / pezenas :4-0
Votre avis ?
Un 2ieme ligne dans le Tarn encore agressé , 2 fois en une semaine !! j’espère qu’il pourra remarcher un jour… :D
Et FB qui passe la troisième couche
T’en fais pas , « les pendules » seront à l’heure d'hiver.. pour ceux que ça inquiète
Cinq sul pisse sur Ded :P
Régali cadeau
Votre avis ?
pendule has writtenUn 2ieme ligne dans le Tarn encore agressé , 2 fois en une semaine !! j’espère qu’il pourra remarche...Le vent d'autan s'est relevé? ça a redétraqué notre pendule, qui a mis quatre jour pour réagir aux commentaires de FB. PS J'aime bien le jeu de mot de ton petit village. Tu dois être un poête A bientôt
Votre avis ?
En fait dans "mon petit village" on a un seul ordi qui est au syndicat d'initiative qui n'est pas toujours ouvert, donc des fois les réponses se font attendre...mais je veille au grain
Quant au vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte.......ça s’arrête jamais :P :P
Votre avis ?
pendule has writtenEn fait dans "mon petit village" on a un seul ordi qui est au syndicat d'initiative qui n'est pas to...S'il n'y a qu'un ordi, recycle toi et écrit, conseil d'ami, il existe des greffes de cervelle de piaf
Votre avis ?
Par contre "The black serrurier" , toi on sent bien que les trois semaines d'osto n'on pas arrangé la tienne de cervelle......fait toi prolonger :P
Si tu vas a Quillan dimanche , couvre toi , il va pleuvoir.....
Votre avis ?
au lit les gosses !
Votre avis ?
aalfed has writtenau lit les gosses !On a perdu Cathar 11, si tu nous envoies au lit nous aussi qui va faire tourner le forum. Trève de plaisanterie rendez-vous dimanche à partir de 16h30 pour les premiers commentaires de cette 6ième journée. Bonne chance aux rouges et noirs.
Votre avis ?
Es Catalane / Mazamet : 4-0
Quillan / Gaillac : 4-1
St sulpice / Ceret : 4-0
Graulhet / Villefranche : 4-0
Thuir / Pezenas : 4-0
Votre avis ?
match important pour graulhet.C'est un match charniere. comme a dit le president dans midol. soit on capitalise en s'emparant, peutetre (en cas de defaite de ceret) de la jolie 1ere place dans une poule tres serree. soit les favoris villefranche viennent gagner et graulhet revient dans le ventre mou de la poule.
Votre avis ?
pendule has writtenPar contre "The black serrurier" , toi on sent bien que les trois semaines d'osto n'on pas arrangé l...OK docteur, oubli moi homme
Votre avis ?
Argeles / Mazamet : 4-0
St Sulpice / Céret : 4-1
Graulhet / Villefranche : 4-0
Thuir / Pézenas :4-0
Votre avis ?
St Sulpice / Céret : 1-4
Graulhet / Villefranche : 4-1
Thuir / Pézenas :4-1
Votre avis ?
Quillan / Gaillac : 4-0
St Sulpice / Céret : 4-1
Graulhet / Villefranche : 4-1
Thuir / Pézenas :1-4
Votre avis ?
Il y a des trucs bizarres ,dimanche dernier c'est NOU de Ceret qui à pris un rouge à Gaillac (d'aprés l'article du journaleux local) alors que se sera CONIHL qui sera suspendu dimanche à St Sulp...
Auraient ils inversé leur maillot ou le rédacteur aurait il confondu, préférant se concentrer sur les agressions..... ;)
Il n'y a pas de vent d'autan, il pleut... :P
Votre avis ?
Ici à Graulhet, il va falloir que les deux équipes donnent du jeu pour réchauffer le public, car il ne va pas faire chaud du tout. En plus de tout cela il va falloir apprivoiser le vent qui soufle pas mal pour le moment. Une victoire de Graulhet les mettrait sur de bon rail avant les deux derbys qui arrivent (à Mazamet et réception de Gaillac). Nous allons devoir faire avec beaucoup de blessés à l'arriere.Allez restons sur notre dynamique (4 match sans défaite).
Votre avis ?
En direct avec le XV
20 ème minute
Quillan 0 - 5 UAGR
Gaillac joue a 14
Votre avis ?
Mi temps
Quillan 6 '2P' UAGR 10 '2E'
Votre avis ?
65e Quillan 9 '3P'- 10 UAGR
Votre avis ?