Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

dom13150 msgpm
d'autres resultats?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Exploit de l'UAGR Quillan '9' - 10 UAGR Quillan B '12-03' - UAGR

Votre avis ?

dom13150 msgpm
bravo amis gaillacois

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
argeles 11 scm 12

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
ES Catalane (BD) 11 - 12 Mazamet Quillan (BD) 9 - 10 Gaillac Saint-Sulpice-sur-Lèze 27 - 14 Céret Graulhet 21 - 13 Villefranche-de-Lauragais Thuir (BD) 10 - 12 Pézenas

Votre avis ?

dom13150 msgpm
exploit aussi du coté d'Argelés?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
que de surprises....

Votre avis ?

indien81124 msgpm
tres bon resultat de Mazamet,mais pas mal de cartons a priori un ptit resume svp.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
genial le tarn en force !!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
RESULTATS PRONOSTICS 6eme JOURNEE 22 pronostiqueurs 1) 5 points : Guitoune 2) 4 points : Musquet - Grande Tribune - 4) 3 points : Lladounes - A CAZENAVE - Paul XV - Axurit - Graulhetois - Alfeed les autres entre 2 et 0 points pour votre serviteur. Classement General suivra par message ultérieur.

Votre avis ?

roro8169 msgpm
superbe les bleus et maintenant le derby devant graulhet gros mach

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on pourrait avoir des resumes des matchs?

Votre avis ?

catalan expat5 msgpm
indien81 has writtentres bon resultat de Mazamet,mais pas mal de cartons a priori un ptit resume svp.
Trouvé sur le forum de l'Usap Copier/coller donc Le scénario du match : Argeles fait pourtant une première période correcte contre le vent. Les Argelesiens ont, à plusieurs reprises, remonté les ballons en jouant à la main avec du soutien trés proche, privilégiant les petits périmètres et les cotés fermés. Des avancés, des gains de terrains significatifs !! Meilleurs à l'impact (que ce soit en défense ou en attaque) ils ne parviennnent pas à scorer contrairement à Mazamet. Trois pénalités. Le score à la mi-temps 9/0. Trés dommageables les pénalités concédées parce qu'on a pas eu le sentiment qu'Argeles étaient débordés par les attaques de Mazamet. Seconde mi-temps avec la tramontanarasse au kul. Grosse domination. Argeles revient trés vite (en dix minutes). 3/9, 6/9, 11/9. On se dit qu'un bonus offensif est faisable. Mais Mazamet a été sous estimé. Bien que dominés, les visiteurs se sont accrochés en défense...puis ont fait quelques fautes "intelligentes". Argeles a tenté d'imprimer du rythme mais des imperfections techniques ont enrayé les séquences. Par moment, j'ai observé de l'impatience coté Argeles (pas suffisament de jeu axial avant de transformer sur les extérieurs) Le temps passe... Toujours pas d'essais... Puis ce qui devait arriver arriva. Reste deux minutes à jouer. Mazamet, courageusement, produit par ses avants... puis ballon derrière...jeu au pied...profond et rasant... le ballon est chiant à controler... ça cafouille coté Argeles... ballon récupéré par Mazamet dans les 22 d'Argeles ... On envoit un gros défier vers le milieu du terrain. Le bougre, plein d'envie avance, conserve. Ruck. Un mec se positionne dans l'axe des poteaux pour le drop (environ 25 mètres). Les Argelesiens ne se mettent pas à la faute (score 11/9)... le ballon sort. Le drop est tenté. La frappe est tendu. Le coup de pied n'est pas trés académique mais ça passe. Puis sur le renvois Argeles presse...récupère.... pénalité à une quarantaine de mètre. Ca ne rentre pas. Score final 11/12 Mazamet n'a rien laché, rien volé ! Sans doute qu'inconsciement Argeles, aprés être trés vite revenu au score dans les dix première minutes de la seconde mi-temps, a plus pensé "bonus offensif" (parce qu'il y avait réellement la place) que pensé "victoire" (la défaite était plus qu'improbable à une demi heure de la fin du match) Objectif ou pas ? Je suis preneur pour d'autres compte rendu à propos de cet Argeles/Mazamet. Par exemple, qui a été bons à Argeles ? L'arbitrage ?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Apparemment depuis le début de la saison, objectivement, on peut dire qu'Argeles domine ses adversaires mais ne marque pas. Trop de précipitation ?

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
lexv has writtenPendule, c'est le vent d'autan qui te fais pêter les plombs,si tu connaissais "FB" tu fermereais ta ...
Ca faisait un petit moment que je n'etais intervenu sur ce forum, mais je vais apporter une petite précision à notre ami lexv, car j'étais vraiment aux premières loges au moment le plus chaud dans les tribunes, puisque nous étions 2 de St Sul et 1 de Gaillac à retenir votre supporter qui voulait casser la gueule à notre camerawoman. Sur le fait qu'il soit énervé, je peux le comprendre car elle est venue lui mettre une gifle, de là à aller lui casser la gueule... c'est un peu plus limite. Par contre, j'étais derrière le groupe de pseudo supporters de Gaillac pendant le match de la réserve et celui de la première. Ces gens là sont arrivés, en ayant abusé du vin (de Gaillac peut être). D'ailleurs la fille d'une dame présente, qui avait des béquilles ce jour là, demandait sans cesse à sa mère d'arrêter, car elle avait honte d'eux et qu'ils disaient n'importe quoi... D'ailleurs elle a quitté sa place. Pendant toute la rencontre de la réserve, ces personnes n'ont pas arrêté d'insulter les anciens du club, en leur disant que la maison de retraite allait les attendre pour goûter, qu'ils allaient être enfermés... et bien d'autres politesses. Je trouve cela inadmissible, face à des gens de 80 ans et plus. Le monsieur énervé en faisait partie, tout comme sa femme qui ne perdait pas une occasion d'en rajouter une couche. Pour ma part, j'ai pu discuter tranquillement avec une des personnes du groupe, tout au long du match et de manière courtoise, même si chacun soutenait son équipe. La fin de match tendue dans les tribunes est déplorable, il y avait des personnes âgées, des enfants, des familles et des gens qui viennent voir un match de rugby. Que l'on supporte son équipe c'est tout à fait légitime, que l'on râle sur des décisions d'arbitres c'est moins normal, tout comme quand on chambre les joueurs adverses, mais insulter et être incorrects avec des spectateurs adverses (personnes âgées en particulier, dans le cas présent) c'est inadmissible. Sache lexv, comme je l'ai dit au début de cette intervention, que je ne cautionne pas les gestes déplacés qui ont eu lieu dans les tribunes, même s'ils proviennent de gens de St Sul, mais je trouve le comportement des pseudos supporters gaillacois complètement déplacé. Au passage, je tenais à féliciter la personne avec qui j'ai discuté pendant la rencontre, car il retenait avec un st Sulpicien et moi même le gars énervé, mais aussi un "dirigeant" (je pense) gaillacois qui est venu calmer ces spectateurs en leur disant que des fois il faut se la fermer et arrêter de chambrer sans arrêt. Et qui a demandé à quelques joueurs de la B, venus dans les tribunes, de rester en ligne pour éviter que le spectateur giflé ne remonte en pression, car il voulait faire passer la camerawoman par dessus la barrière.... Je me permettais juste de faire cette intervention, car j'étais vraiment aux premières loges et j'ai assisté à toute la montée en puissance de cette altercation (peut être comme toi lexv... ou pas). Ce sera l'une de mes rares interventions pour cette saison sur ce forum, mais je ne pouvais pas laisser passer cette magnifique phrase lexv, que tu pourras donner à ce groupe de supporters et que tu as écrit : "qui insulte en permanence [u][b]des personnes qui viennent tout simplement supporter leur équipe, ce qui me semble être la base du supporter.[/b][/u]". Je crois que nous n'avons pas la même notion de [b][u]"supporter son équipe...."[/u][/b] Salut l'ami et bravo, sincèrement, pour votre victoire à Quillan :)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
arbitre M GHARBI-TARCHOUNA comité Provence Cote d'Azur Mazamet : 3 Pénalités à la 6°, 12° 40° 1 drop à la 78° Alquier carton blanc : SALES 18° CARTONS JAUNES KEBAIRI 26° MARTEAU 50° MASSENAVETTE 70° NUNINGER 72° ESC 1E PULL 55° 2P BARNS 48° 50° PULL 40° BERGET 72° Paradoxe rugbystique, ce sont les visiteurs qui grâce à une meilleure adaptation aux conditions climatique -très forte tramontane- sont parvenus à vaincre en terre catalane : une bonne occupation du camps étoiliste en première mi-temps leur a permis d'engranger trois pénalités. Le drop victorieux de la 78° minute claquait contre le vent par leur opportuniste buteur Alquier enfonce un peu plus les catalans dans le doute et les plonge dans le désarrois.

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Graulhet - villefranche : 21 - 13 Match engagé où j'ai vu une équipe de Villefranche trés joueuse et une équipe de Graulhet jouer avec beaucoup de vaillance et de volonté. Un essai presque fait pour Villefranche sur un deux contre un mal joué et un essai refusé(normal) à graulhet aprés avoir poussé au pied (trop fort). Pour graulhet nous perdons encore des joueurs sur blessure. J'espère que la journée de repos fera son travail avant une série de match décisive pour Graulhet (mazamet, gaillac, ceret, quillan). Donc point positif : La victoire, pas de point de bonus à villefranch, la première place Point négatif : Une infirmerie qui est en surbooking

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
CLASSEMENT GENERAL PRONOSTICS APRES 6 JOURNEES (manque résultat Thuir St Sulpice - match en retard qui sera comptabilisé ultérieurement) 1) 37 points : A CAZENAVE 2) 35 points : Black Mountain 3) 34 points : Lladounes 4) 32 points : Guitoune - Musquet 6) 29 points : Couainot 7) 28 points : CL 68 - Tintin 116 - Dom 13 - Axurit 11) 26 points : La Gazette Feceviste 12) 25 points : Le XV 13) 24 points : OULLADE Ceret - Paul XV - 15) 23 points : Berurier Noir 16) 22 points : Michel Gaillac - Les belles ronfles dit - Cathar 11 - 19) 20 points : Quillanhautevallée 20) 19 points : jettsun - Grande Tribune 22) 17 points : Fifty Cent - Goubi - 24) 15 points : Singlaw 25) 12 points : Graulethois 26) 11 points : 100°/°Graulhetois - Aalfed 28) 1 point : Tchik Tchak (le petit nouveau dont on salue l'arrivée)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
PRONOSTICS 7eme JOURNEE le 11 Novembre GAILLAC - ES CATALANE 1 - 4 Argeles a laissé beaucoup de points en cours de route CERET - QUILLAN : 5 - 0 , il est temps de mettre les montres à l'heure MAZAMET - GRAULHET : 4 - 0 , ça arrange Ceret qui pourrait reprendre la tête VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0 sans commentaire PEZENAS - SAINT SULPICE : 4 - 1 Ca arrange aussi Ceret A vous de jouer.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
latrufe31 a écrit [quote]Ce sera l'une de mes rares interventions pour cette saison sur ce forum, mais je ne pouvais pas laisser passer cette magnifique phrase lexv, que tu pourras donner à ce groupe de supporters et que tu as écrit : des personnes qui viennent tout simplement supporter leur équipe, ce qui me semble être la base du supporter Salut l'ami et bravo, sincèrement, pour votre victoire à Quillan :)[/quote] Cher ami, ne retenons que cette phrase que tu a mis en gras et souligné et le rugby sortira grandi. (je mis suis un peu emporté dans mes écrits qui ont dépassé ma pensée) Mais PENDULE m'avait mis en colère en traitant le correspondant de la Dépêche de tocard) Bravo à vous aussi pour votre victoire,et bienvenu à Gaillac pour le match retour. Amicalement

Votre avis ?

Login / Sign up