Gaillacois has writtenEh bien, moi qui demandait un compte rendu objectif, j'ai ete servi, merci en tout cas pour ton deba...Ca aussi c'est sincère lol.....
Votre avis ?
le quillanais has writtenbien!!! je viens de faire un tour d horizon des commentaires du match quillan/gaillac je pense que l...Enfin un quillanais objectif !!! Objectif mais difficile à lire : je ne parlerai pas des fautes d'orthographe mais par pitié "la Quillanais" essaie à l'avenir d'utiliser la ponctuation (tu sais les virgules, points virgules, points...) !!! En ce qui concerne le trio arbitral je pense qu'à ce niveau de la compétition cela devrait être la règle tous les dimanches mais la fédé préfère en utiliser 7 en Top 14 (dont 2 qui ne servent qu'à contrôler les changements de joueurs) et 5 en Pro D2... N'étant pas présent au match je ne ferai aucun commentaire à l'inverse de Cendrillon (absent lui aussi) qui se permet de critiquer alors qu'il n'a rien vu... Bonne continuation à vous, à Gaillac nous avons encore tous en mémoire la fin tragique sur le bord de notre terrain d'un de vos seconde ligne...
Votre avis ?
becassier81 has writtenAh non je ne suis pas un "il" stp! Tu trouves que ça fait masculin comme pseudo "Cendrillon"? :P Je suis un peu étonnée que tu me cites, parce que si tu relis bien, le quillanais dit la même chose que moi, en bien plus détaillé (puisqu'il était au match), et je ne pense pas vous avoir tant critiqué que ça dans mon commentaire. Je voulais juste reprendre les propos de fusin à notre égard qui me semblaient quelque peu erronés, désolée je me suis peut-être mal exprimée. Merci donc de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Certes, tu as raison, je me permets de critiquer sans avoir vu, je me base sur les articles de presse et sur les commentaires que m'a fait une personne en qui j'ai toute confiance, pas de quoi me faire un procès pour autant. ;) Bonne continuation à vous également, j'espère pouvoir me rendre à Gaillac afin de juger par moi même :P , et merci pour tes dernières lignes, j'étais ado à l'époque mais je m'en souviens encore...le quillanais has writtenbien!!! je viens de faire un tour d horizon des commentaires du match quill...Enfin un quillanais objectif !!! Objectif mais difficile à lire : je ne parlerai pas des fautes d'orthographe mais par pitié "la Quillanais" essaie à l'avenir d'utiliser la ponctuation (tu sais les virgules, points virgules, points...) !!! En ce qui concerne le trio arbitral je pense qu'à ce niveau de la compétition cela devrait être la règle tous les dimanches mais la fédé préfère en utiliser 7 en Top 14 (dont 2 qui ne servent qu'à contrôler les changements de joueurs) et 5 en Pro D2... N'étant pas présent au match je ne ferai aucun commentaire à l'inverse de Cendrillon (absent lui aussi) qui se permet de critiquer alors qu'il n'a rien vu... Bonne continuation à vous, à Gaillac nous avons encore tous en mémoire la fin tragique sur le bord de notre terrain d'un de vos seconde ligne...
Votre avis ?
Il y avait 3 arbitres à Quillan, mais si j'ai bien lu, Gaillac ne doit pas le regretter, puisque c'est sur une décision de l'un (l'une) de ces arbitres que le match a basculé.Quillan peut le regretter, mais je ferais plus confiance à un arbitre officiel qu'à un arbitre de touche du club.Maintenant,il serait pas étonnant que l'on retrouve encore d'autres arbitres de touche officiels à Quillan,compte tenu du comportement de certains joueurs qui portent plus préjudice au club qu'autre chose, si j'en crois certains commentaires.
Votre avis ?
DAIXTER has writtenIl y aura d'autres équipes qui viendront à Quillan avec 3 arbitres une reputation meme si elle est i...Pas trop tôt!
Votre avis ?
uagr- argeles 4/1
Ceret- quillan 4/0
mazamet- graulhet 1/4
villefranche -thuir 5/0
pezenas -st sulpice 4-1
Votre avis ?
Gaillacois has writtenEh bien, moi qui demandait un compte rendu objectif, j'ai ete servi, merci en tout cas pour ton deba...Gaillacois, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, c'est aux dirigeants de Quillan de s'occuper de ce personnage qui a été indigne sur ce fait. A Gaillac nous devons nous concentrer uniquement sur le jeu, laisser le corps arbitral prendre les décisions qui s'imposent,laisser aussi les règlements de compte à la porte du stade. Amicalement
Votre avis ?
Je fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils aient réellement envie de faire changer cette réputation , j'attend avec impatience la confirmation auprès de Gaillac de la suspension de ce joueur par son propre club , mais ....
Votre avis ?
fusin has writtenJe fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils...Quel club le ferait réellement si c'est un bon joueur ? Une réprimande, une amende, oui, mais de là à l'exclure.....
Votre avis ?
fusin has writtenJe fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils...Pas plus que Gaillac ne l'a fait avec le joueur de la B qui sèche l'arbitre de touche, il y a moins d'un mois.... A moins que je fasse une erreur.... ;-)
Votre avis ?
A la différence que le joueur de Gaillac a pris un carton rouge et a été sanctionné par la fédé, ce qui ne semble pas être le cas du joueur de Quillan.
Votre avis ?
latrufe31 has writtenA la différence que pour le coup le match était fini , que le corps arbitral était rentrés au vestiaire , que le coup a été donner en traître et que l'auteur est rentré comme un péteux en se cachant, cet acte n'est pas autre chose qu'une agression dans un lieu public , après, des coups de poing et des générales il y en auras toujours dans ce beau sport viril qu'est le rugby , une fois le match fini , on se serre la main , on vas a la douche et on bois une mousse et ce même si on s'en ais filé quelques unes pendant le match ,maintenant je ne suis pas dupe et je sais très bien que le club ne feras rien pour sanctionner ce rigolo , mais que son président ne fasse pas la pleureuse par ce qu'il y avait trois arbitres car ce n'est pas avec ces actes là que ça devrais s'arranger. L'"incident" est clos , Morgan vas bien , ça lui serviras de leçon et il sauras que quand on vas jouer a Quillan ça vient de par derrière; passons A l'es. catalane .fusin has writtenJe fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène...Pas plus que Gaillac ne l'a fait avec le joueur de la B qui sèche l'arbitre de touche, il y a moins d'un mois.... A moins que je fasse une erreur.... ;-)
Votre avis ?
fusin has writtenOk Fusin, effectivement le contexte n'est pas tout à fait le même !!!! Je pensais que le geste s'était produit en dehors d'une action mais pendant le match, ce qui je le concède n'est pas non plus très joli.... Quoi qu'il en soit, si le joueur va mieux c'est le principal.latrufe31 has writtenA la différence que pour le coup le match était fini , que le corps arbitral était rentrés au vestiaire , que le coup a été donner en traître et que l'auteur est rentré comme un péteux en se cachant, cet acte n'est pas autre chose qu'une agression dans un lieu public , après, des coups de poing et des générales il y en auras toujours dans ce beau sport viril qu'est le rugby , une fois le match fini , on se serre la main , on vas a la douche et on bois une mousse et ce même si on s'en ais filé quelques unes pendant le match ,maintenant je ne suis pas dupe et je sais très bien que le club ne feras rien pour sanctionner ce rigolo , mais que son président ne fasse pas la pleureuse par ce qu'il y avait trois arbitres car ce n'est pas avec ces actes là que ça devrais s'arranger. L'"incident" est clos , Morgan vas bien , ça lui serviras de leçon et il sauras que quand on vas jouer a Quillan ça vient de par derrière; passons A l'es. catalane .fusin has writtenJe fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre ce...Pas plus que Gaillac ne l'a fait avec le joueur de la B qui sèche l'arbitre de touche, il y a moins d'un mois.... A moins que je fasse une erreur.... ;-)
Votre avis ?
pour info il m'est arrivé la meme chose a Quillan avec la réserve un coup de poing par derrière pendant le match alors que je venais juste et tranquillement séparer les 2 protagonistes d'un début d'échauffouré pour ne pas que ca dégénère qui c'est fini en pugilat et nous a couté un essai valable qui n'as pa été validé par l'arbitre et aucun carton a l'encontre des quillanais ni de pénalité suite a ce débordement qui ne servait a rien...
Cependant meme si c'est lache malheureusement cela fait parti de la nature de certaine personne et puis d'en discuter a baton rompu ici je ne pense pas que cela changera grand chose !
Donc ce qui ne tu pas te rend plus fort il ne reste plus qu'a le prouver de manière intelligente...lors des retrouvailles au match retour !Bon et maintenant si on parlait RUGBY ?!
Ce week end US Thuir - St Sulpice match en retard
Ce sera encore très dur pour nous a domicile étant donné le nombre d'absent et de bléssés mais un réveil ou un sursaut d'orgeuil est toujours espéré...
Votre avis ?
alors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret ne fait que de la boxe!!et quillan une bande de brigand!! elles sont ou les pleureuse et fiottes ( comme dise certains ghaillacois) moi j'ai vue une équipe qui as pourris tout le match( hors jeux écroulés tous les mauls plaquage haut balancé les sauteurs quilanais en touche) avec une mansuétude énorme du trio arbitral!!!! pour la fin c'est notre petit 14 de 22 ans qui est allez tout seul aux millieux des 15 gaillacois a regler sont problèmes en face!! et est reparti en marchant !!! j'espere que vous avez donnés la prime aux juges de touches!! et pour le bus ont la jamais loupés en 110ans c'est pas a gaillac qu ont le louperas!!! nous ont a jamais déposés le bilan!!!!
Votre avis ?
anti pleureuse has writtenalors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret n...Je crois qu'on a retrouvé cathar11! :rolleyes:
Votre avis ?
Bien vu Cinderella, tu me l'as "enlevé de la souris" :)
Chassez le naturel ,il revient au galop.......
Ah les points d'exclamation, la signature de l'ancien prince :P
Normalement ,il devrait exploser en vol bientôt apres quelques titillages :)
Votre avis ?
Si j'ai bien compris cendrillon et pendule ce n'est pas la peine que j'essais de communiquer avec une palourde , j'ai l'impression qu'il vit au ralenti . :)
Votre avis ?
fusin has writtenSi j'ai bien compris cendrillon et pendule ce n'est pas la peine que j'essais de communiquer avec un...Non , non , au contraire communique , ça peut être intéressant ;)
Votre avis ?
J'ais du mal avec les supporter qui s'identifient trop aux joueurs de leurs équipes , ce que n'a pas compris le mollusque , c'est que nous a Gaillac on s'en cague que lui vienne ou pas , il est insignifiant a nos yeux , nous parlions d'un joueur , après si ça peu le rassurer , j'ai quand même trouvé de grosse qualité de courage et d'abnégation de la part de tout le reste de l'èquipe.
Votre avis ?