je m adresse a tous ceux qui en me lisant trouvent pleins de fautes d orthographe alors je vous demanderez d etre indulgent je ne maitrise pas toutes les les touches de mon clavier lolllllllllllllllll
Votre avis ?
le quillanais has writtenje vois que personne ne nous donne mm pas un point a ceret vous etes pas sympa!!!! c est de l humour...Je ne sais pas si ils vont être sympas, peut-être une fois qu'ils auront plus de 3 essais d'écart. En tout cas, le Ceret Sportif veut essayer de reprendre la première place sur cette journée car les deux premiers, St Sul et Graulhet jouent à l'extérieur. Beau challenge. Maintenant, ça dépendra de vous.. Bonne chance.
Votre avis ?
A la fin des matchs aller, je propose, pour donner un peu de piquant au concours de pronostics, qu'il soit parié sur le classement final de la poule, dans l'ordre de 1 à 10, en donnant un point par position exacte trouvée, plus un bonus de 5 points à celui ou à ceux qui trouveraient le classement exact, ce qui ferait 10 +5 = 15 points aux brillants parieurs.
Sauf opposition majoritaire à cette proposition, je propose que la date limite de ces pronostics soit le 9 décembre, soit la veille de la première journée retour qu'il y ait ou pas des matchs reportés, les points seront comptabilisés après la dernière journée retour, avant les phases finales. Pour les phases finales, les points seront multipliés par deux.
Des observations ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenbon allez si c est juste pour que vous repreniez la premiere place alors on va vous aider c est promis mais faudra nous rendre l appareil au match retour lolllllllle quillanais has writtenje vois que personne ne nous donne mm pas un point a ceret vous etes pas sy...Je ne sais pas si ils vont être sympas, peut-être une fois qu'ils auront plus de 3 essais d'écart. En tout cas, le Ceret Sportif veut essayer de reprendre la première place sur cette journée car les deux premiers, St Sul et Graulhet jouent à l'extérieur. Beau challenge. Maintenant, ça dépendra de vous.. Bonne chance.
Votre avis ?
Voila la triste réalité... Mais il n'y a pas encore mort d'homme ni péril en la demeure !
[url]http://www.lindependant.fr/2012/11/06/le-grand-flou-a-thuir,177315.php[/url]
Votre avis ?
CL68 has writtenJe réitère mon prono antérieur J5: Thuir - St Sulpice : 4 - 1 ; Thuir va bien finir par décrocher un...On va la décrocher c'est sur et si on y met la meme envie que contre St Sulpice en seconde mi temps ca devrait pas tarder... On y croit encore !
Votre avis ?
GAILLAC ES CATALANE 4-1
CERET QUILLAN 5-0
MAZAMET GRAULHET 4-1
VILLEFRANCHE THUIR 5-0
PEZENAS ST SULPICE 0-5
Votre avis ?
gaillac -argeles : 4-0
ceret / quillan : 5-0
mazamet / graulhet : 4-1
villef / thuir : 5-0
pezenas / st sulpice : 1-4
Votre avis ?
aalfed has writtengaillac -argeles : 4-0 ceret / quillan : 5-0 mazamet / graulhet : 4-1 villef / thuir : 5-0 pezenas /...attention Aalfed, tu avais deja pronostiqué le 30/10 (voir ci-dessous) , efface un des deux messages sinon je te prendrai en compte le plus mauvais score des deux pronostics. gaillac / argeles : 4-1 ceret / quillan : 5-0 mazamet / graulhet : 4-1 villefranche / thuir : 5-0 pezenas / st sulpice : 1-4
Votre avis ?
A ce jour, 14 forumeurs sur 28 ont pronostiqué : Aalfed (2fois), le XV, Couainot, Goubi, Guitoune, Musquet, La Gazette Feceviste, Quillanhautevallée, Oullade ceret, jettsun, grande tribune, berurier noir, 100°/° Graulhetois.
Pour les autres, à vos pronostics avant dimanche 15h, cachet du post faisant foi.
Votre avis ?
GAILLAC - ES CATALANE : 4 - 1
CERET - QUILLAN : 4 - 0
MAZAMET - GRAUHET : 4 - 1
VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0
PEZENAS - ST SULPICE : 0 - 4
Votre avis ?
GAILLAC ESCATALANE 2/2
CERET QUILLAN 5/0
MAZAMET GRAULHET 4/1
VILLAFRANCHE THUIR 5/0
PEZENAS ST SULPICE 0/4
Votre avis ?
Votre avis ?
CERET - QUILLAN : 5 - 0
MAZAMET - GRAUHET : 4 - 0
PEZENAS - ST SULPICE : 4 - 1
Votre avis ?
CERET - QUILLAN : 5 - 0
Votre avis ?
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-l-USSS-a-Pezenas-avec-trois-arbitres_a3498.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.fr/2012/11/08/statu-quo-a-thuir,177726.php[/url]
Votre avis ?
PEZENAS - ST SULPICE : 0 - 5
Votre avis ?
CERET - QUILLAN : 4 - 1
MAZAMET - GRAUHET : 1 - 4