Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

becassier817 msgpm
anti pleureuse has writtenalors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret n...
"Anti pleureuse" j'espère que tes anciens instits et profs ne te lisent pas sinon ils vont s'arracher les cheveux qu'il leur reste : 34 fautes d'orthographe et je ne parle pas de la syntaxe ! A te lire on peut penser que les arbitres avaient oublié leurs lunettes (ou leur impartialté) aux vestiaires... Si vous n'avez pas été capables de battre une équipe amputée de nombreux "titulaires" (bravo aux remplaçants) vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-mêmes. Oui, nous avons déposé le bilan en 2007 et alors ? Nous n'étions pas les premiers à le faire et nous n'avons pas été les derniers. Maintenant tu ne peux pas imaginer le bonheur qui fut le notre en F1 (champion de France) et en Pro D2 : nous terminons 24ème club français...

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
sinon le rugby ca donne quoi dans cette poule ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
aalfed has writtensinon le rugby ca donne quoi dans cette poule ?
Le rugby c'est dimanche prochain, en attendant il faut combler : - une calote - une salade de phalange - un tocard - un arbitre malhonnête ext..... Je rigole mais c'est la Fédé qui fout la pagaille, 15 jours sans match et je te dis pas la deuxième partie de la saison, des coupures d'un mois et plus ça promet sur le forum. A+

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
On pourrait profiter de cette trève pour faire un point sur les blessés de chaque club de cette poule. Pour Graulhet nous avons au moins sept blessés surtout dans les lignes arrières. Dont 4 épaules.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Oula au niveau bléssés on a le compte aussi une dizaine plus ou moins long et je ne parle pas des bléssés morals...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Cendrillon has written
anti pleureuse has writtenalors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché...
Je crois qu'on a retrouvé cathar11! :rolleyes:
je crois aussi, bienvenue tant qu'il ne mette pas la politique au milieu et qu'il soit correct avec les autres foromeurs.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Thur-St Sulpice 1-4 même avec nos blessés nous devons ramener un résultat pour pas être décrochés au classement.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Quelqu'un aurait-il le resultat de Thuir - St Sulpice ?

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
3 à 15 après 30 minutes de jeu.... après je n'ai pas eu d'autres nouvelles.... Equipes B : 16 - 18 pour St Sul :)

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Le score final serait ST SULPICE 29 THUIR 9,source Radio France Roussillon

Votre avis ?

batigol8160057 msgpm
LE PHARE has writtenLe score final serait ST SULPICE 29 THUIR 9,source Radio France Roussillon
Sur ffr.fr, 28 à 9 avec bonus offensif pour St Sulpice. Et du coup, St Sulpice passe 1er avec 21 pts.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
batigol81600 has written
LE PHARE has writtenLe score final serait ST SULPICE 29 THUIR 9,source Radio France Roussillon
Sur ffr.fr, 28 à 9 avec bonus offensif pour St Sulpice. Et du coup, St Sulpice passe 1er avec 21 pts.
donc pour les pronos : THUIR 0 ST SUL 5

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Match en retard de la 5eme journee Thuir St Sulpice- resultats des pronostics : personne n'a trouvé le Thuir 0 St Sulpice 5 1 point : Guitoune - A CAZENAVE - Black Mountain - Tintin 116 - Cathar 11 - Grande Tribune - Paul XV - les autres : 0 point. Ce n'était pas évident. Le classement général sera mis à jour avec la prochaine journée.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Rappel des pronos pour la prochaine journée dimanche prochain, il y en a beaucoup qui n'ont pas pronostiqué : GAILLAC - ES CATALANE CERET - QUILLAN : MAZAMET - GRAULHET : VILLEFRANCHE - THUIR : PEZENAS - SAINT SULPICE : A vous de jouer.

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
GAILLAC - ES CATALANE : 4 - 1 CERET - QUILLAN : 4 - 0 MAZAMET - GRAULHET : 4 - 1 VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0 PEZENAS - SAINT SULPICE : 1 - 4

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
GAILLAC - ES CATALANE : 1 - 4 CERET - QUILLAN : 4 - 0 MAZAMET - GRAUHET : 4 - 1 VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0 PEZENAS - ST SULPICE : 1 - 4

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
GAILLAC - ES CATALANE : 2 - 2 CERET - QUILLAN : 5 - 0 MAZAMET - GRAUHET : 1 - 4 VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0 PEZENAS - ST SULPICE : 1 - 4

Votre avis ?

goubi524 msgpm
[url]http://www.lindependant.fr/2012/11/05/thuir-s-accroche-a-la-lanterne-rouge,177099.php[/url] GAILLAC - ES CATALANE : 4 - 1 CERET - QUILLAN : 5 - 0 MAZAMET - GRAUHET : 1 - 4 VILLEFRANCHE - THUIR : 4 - 1 PEZENAS - ST SULPICE : 0 - 5

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
GAILLAC - ES CATALANE : 4 - 1 CERET - QUILLAN : 5 - 0 MAZAMET - GRAUHET : 4 - 1 VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0 PEZENAS - ST SULPICE : 1 - 4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je vois que personne ne nous donne mm pas un point a ceret vous etes pas sympa!!!! c est de l humour bien sur vous l aurez tous compris j espere que nos amis ceretans seront plus sympa que vous lollllllllllll

Votre avis ?

Login / Sign up