PRONOSTICS 7eme JOURNEE le 11 Novembre
GAILLAC - ES CATALANE 4 - 1 Gaillac fais un bon parcours et Argeles se doit de recuperer les points perdus à domicile
CERET - QUILLAN : 4 - 0 , en toute logique
MAZAMET - GRAULHET : 4 - 0 , A domicile mazamet intraitable
VILLEFRANCHE - THUIR : 5 - 0 Thuir n'aura a proposer que sa vaillance mais cela ne suffira pas
PEZENAS - SAINT SULPICE : 4 - 1St sulpice se doit d aller faire un truc à l'exterieur mais Pezenas se doit de vaincre sinon gare...
Votre avis ?
Exploit de l' U.A.G.R a Quillan
QUILLAN 09 - 10 U.G.R MT 6-10
Gisquet O.Saint Cyr.Gisquet F.Généré .Grégoire.Andrieu.Clergue N.Cransac.Delmas G.Marin.Rouffiac.Fougedoirre.Guille.Calmont Orsi./Lergue J.Miquel.Abrial.Squassina.Braquemart.Poplawski.Lalliard
U.S.Q; 3 P Bourret
UAGR:2 E Delmas G,9e,Cransac 40e
Cartons J 'UAGR' Gisquet 14e, Babrial 44e
Âpres sa déconvenue a laborie, face a Céret, gaillac joue a Quillan, équipe difficile a manouvrier sur son herbe. Les entraîneurs ont du composer le XV avec les blesses et suspendus. Maigres la pression énorme des Quillanais sur leur herbe, les gaillacois ont joués en véritable commando, et créer la sensation en l'emportant. Magnifique, une solidarité sans faille, dans la continuité des saisons précédentes. C'est quillan qui ouvre le score par bourret '3-0'. 9e un bon loupé de bourret, Delmas qui a bien suivi aplati '3-5', 40e mêlée a 5 de l'en but de quillan, Cransac part et aplati '3-10'. Bourret re passe une pénal '6-10', ce sera le score a la pause. La seconde période verra les quillanais faire un gros pressing, mais trop de maladresses et des pénals loupées ne feront pas évolué le score.56e bourret ramènera les siens a 1 point de gaillac '9-10' .Les quillanais auront la pénal de la gagne a la 65e, manquée.
Analyse personnelle : maigres le gros pressing des locaux, les gaillacois ont montrés une solidarité, envie et défense sans failles. Les locaux auront eu une grosse occasion d'essai, bonne défense de l'UAG, et des pénals manquées, tout le groupe gaillacois mérite la citation, Chapeau messieurs.
Avec les entraîneurs, le groupe a bien préparé cette rencontre, voilà 4 points qui vont faire du bien au classement, gaillac est 6ème. La prochaine rencontre se déroulera le 11/11 a Laborie, réception de l'Ecatalane
Autres résultats , UAGR B O3 40e mêlée a 5 de l'en but de QQuillan 2, magnifique victoire de nos Lionnes qui caracolent en tète de leur poule, toujours invaincues. Lionnes 49 – 12 Limoges. Oloron 18-15 Juniors Bélascain
Votre avis ?
St Sulpice Ceret vu par la Depeche du Midi
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1476902-saint-sulpice-s-offre-la-peau-du-leader.html[/url]
Votre avis ?
L'Independant :
Thuir Pezenas :
[url]http://www.lindependant.fr/2012/10/29/rien-ne-va-plus-pour-thuir,175455.php[/url]
Argeles - Mazamet
[url]http://www.lindependant.fr/2012/10/29/argeles-n-y-arrive-toujours-pas,175454.php[/url]
Votre avis ?
L'article de la dépeche colle a la réalité des faits en ce qui nous concerne...
Votre avis ?
Bon alors, les quillaniais ont disparu de la circulation...bizarre...
J'attends un compte rendu du match objectif et sans fautes d'orthographe de notre ami cathar, je sais, j'en demande un peu trop la, non ?
En tout cas, on a remis les pendules a l'heure... Je suis pas peu fier des joueurs, la moitie de l'equipe etait pourtant a l'infirmerie, ils ne lachent rien decidement.
Votre avis ?
on devrait avoir rentré nos blessés et punis pour les recevoir....
Votre avis ?
J'aurais quand même bien voulu que la solidarité des Gaillacois aille jusqu'au bout et que l'on est su protéger le jeune Morgan Andrieu ( 20 ans depuis une semaine) lâchement agressé ( coup de poing par derrière )par un fier et courageux quillanais alors que le match était terminé , sinon quel courage et quelle défense.
Votre avis ?
L Independant : Quillan - Gaillac
[url]http://www.lindependant.fr/2012/10/29/quillan-vert-de-rage,175509.php[/url]
La dépêche du midi : Quillan - Gaillac
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1476910-quillan-grille-son-joker-pour-un-point.html[/url]
Votre avis ?
uagr argeles 4/1
ceret quillan 4/0
mazamet graulhet 4/1
villefranche thuir 5/0
pezenas st sulpice 1/4
Votre avis ?
uagr argeles 4/0
ceret quillan 4/0
mazamet graulhet 4/1
villefranche thuir 5/0
pezenas st sulpice 1/4
Votre avis ?
Gaillacois has writtenBon alors, les quillaniais ont disparu de la circulation...bizarre... J'attends un compte rendu du m...On est toujours là. Pour ma part je n'étais pas au match, j'aurais donc du mal à faire un compte rendu uniquement sur la base des "on-dit" que j'en ai eu. ;) Mais apparemment les articles de presse mis plus haut reflètent bien ce qu'on m'en a raconté. J'aimerais quand même poser une question aux gaillacois, pourquoi vous être déplacés avec des arbitres officiels? On sait bien que les quillanais sont des voyous, mais il me semble que jusque là les équipes qui sont venues chez nous en sont reparties en vie. ;) Et oui notre ami cathar11 paraît avoir disparu depuis que l'on ne gagne plus! :P
Votre avis ?
Il y aura d'autres équipes qui viendront à Quillan avec 3 arbitres
une reputation meme si elle est inexacte reste une reputation :)
En plus je crois que le "maitre des voyoux" est indisponible pour quelque temps......... (oeil pour oeil)
Cathar 11 a été banni du forum , il va avoir du mal à intervenir , à moins de changer de pseudo , mais on reconnaitra tres vite son style élégant ;) ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.fr/2012/10/30/thuir-s-embourbe,175691.php[/url]
Article de presse au lendemain de la défaite...
Votre avis ?
J'étais au match Quillan - Gaillac , hormis la fiotte qui a étendue notre jeune 3eme ligne par derrière une fois le match fini , il faut reconnaître que quillan a dominé la 2eme mi-temps mais s'est cassé les dents sur une grosse défense , je crains quand même que les quillanais est mangés leur pain blanc car a part la vaillance , un bon 7 et un bon 13 sur lesquels l'équipe s'appuis en permanence , il n'y a aucun fond de jeux , certes , gaillac n'a pas fourni de grande envolées étais-ce a elle a faire le jeux ? en tout cas la victoire est là , pour quillan bonne chance pour l'avenir , vous allez en avoir besoin .
Votre avis ?
DAIXTER : pour l'instant en tout cas je n'en ai vu que peu venir avec des officiels, et je suis pourtant le club depuis pas mal d'années. De toute façon vous ne risquiez rien puisque je n'étais pas au stade dimanche. :P
fusin : s'il s'agit bien du joueur auquel je pense, et bien mon avis à son sujet est que ce garçon n'a rien à faire sur le terrain, malgré tout le potentiel qu'il a, il ne rentre que pour se battre, ce qui a le don de m'énerver. Je n'étais pas au match mais je te trouve bien dur avec nous. De ce que j'ai lu dans la presse nous avons pas mal tenté et avons eu beaucoup d'occasions, encore une fois il semblerait que l'on manque de réalisme pour les concrétiser, alors que vous avez su scorer sur les quelques temps forts et occasions que vous avez eu. Tu l'as dit toi-même, vous avez montré une grosse défense, je suppose donc qu'en face ça a du un peu jouer pour vous obliger à défendre?
Votre avis ?
uag 0 esc 4
ceret 5 quillan 0
mazamet 1 scg 4
villef 5 thuir 0
pezenas 1 st sul 4
Votre avis ?
Cendrillon has writtenDAIXTER : pour l'instant en tout cas je n'en ai vu que peu venir avec des officiels, et je suis pour...j'etais a Quillan et j'ai trouvé la ligne de 3/4 de quillan trés prévisible et manquant de tranchant Gaillac aurai pu tuer le match plus tot car ça allait beaucoup plus vite coté tarnais. Tourtoulou fait un gros match en touche et c'est lui qui remet lUSQ dans le sens de la marche et l'equipe a monopolisé le ballon en fin de match sans etre efficace
Votre avis ?
bien!!! je viens de faire un tour d horizon des commentaires du match quillan/gaillac je pense que lorsqu on prends une decision de monter a l etage superieur que se soit dirigeants oujoueurs et le staf il fo admettre que certaines èquipes facent appel a un trio d arbitres car visiblement notre reputation nous suit si l on regarde un peu en arriere en phase finale nous avons ètè arbitrè par un trio et tous c est bien passer car nous avions l envie et surtout la maitrise de notre jeu et contre gaillac certes nous avons ètè entreprenants sur plusieurs actions mais nous manquons cruellement de realisme par deux fois nous avons ètè en superioritè numerique devant et nous n avons pas su en profiter et a se jeu si tu ne domine pas devant il st difficile de gagner nous avon ètè superieur en touche malgrè le vent alors oui on peu me dire qu il manquait notre capitaine mais pour moi c est pas une excuse pour moi on a manquè de gnac!!! deans certains secteur de jeu j espere que c est une passade qu il vont se retrousser les manches et montrer un autre visage bien sur il y a eu cet incident de jeu ou l arbitre de touche nous penalise il est clair qu avec juste un arbitre de champ notre essai aurait ètè accordè pour moi le match ne se joue pas là car sur la fin nous avons la pènalitè de la gagne et se coup si elle n est pas passer mais je me repete quans une equipe evoulue en superioritè numerique et quelle n arrive pas a creuser l ecart c est qu il y a un probleme de cohesion et notament devant car a 5 metres de leur ligne nous avons ètè penalisè deux fois pour la mm fautes et quand tu es lucide et e confiance tu refais pas deux fois la mm faute et je finirai par se qui est pour moi lamentable ( et pourtant je suis un supporter quillanais depuis longtemps)deja qu on a bcp de mal a se defaire d une reputation que l on traine comme un boulet et bien je comprends pas pk on s obstine a faire jouer des types qui n on plus rien a faire sur un terran de rugby si ce n est que d aggraver aux yeux des arbitres et surtout des adversaires notre reputation pour dire un petit mot de gaillac ils ont su profiter de nos fautes et eux on su marquer quand il le fallait(2 venues dans notre camp 2 essais) j appelle sa du realisme!!!! moi j espere que nos staf sera en tirer les enseignements etregler se probleme de luciditè de realisme avant les 2 prochains deplacements car n oublions pas une chose c est que maintenant les autres èquipes savent qu il est possible de gagner a quillan et sa c est jamais bon je suis quillanais de coeur et je supporterai mon club comme je le fais depuis des annèes mais j essaie d etre le plus objectif possible et dire quand sa va mais aussi quand sa va pas!!!
Votre avis ?
Eh bien, moi qui demandait un compte rendu objectif, j'ai ete servi, merci en tout cas pour ton deballage de sincerite, bonne route a vous.
Je ne souhaite maintenant qu'une chose, c'est que le gros lache qui a agresse notre jeune par derriere ne rate pas le bus au match retour, pour qu'on lui regle son compte, qu 'il joue ou pas...
Votre avis ?