Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Cendrillon63 msgpm
Les belles ronfles dit... has writtenJe sais bien que nous sommes sur un forum mais peut on arrêter de parler constamment de Quillan s'il...
Il me semble que personne ne t'empêche de parler d'autre chose... Nous t'écoutons donc... :P Et pour les pronos je suis bien d'accord avec toi.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
I parle pas français le prince du cathar11 ,non i parle pas français, i ecrit pas francais non plus. :D C’est normal il a eu un D.E.S. en autisme avec option gogolito (reçu avec mention très bien) Ce « Pendule » il est trop fort ,il parait que son autre pseudo c’est « start pilote » ,avec une vieille vérité, il fait démarrer du monde….. :) A signaler que quant on sort les insultes, c’est qu’on a plus d’arguments, je parie même que certains ont reçu des MP dévastateurs ;) ;)

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Cendrillon has writtenIl faudrait peut-être aussi arrêter de nous remettre systématiquement à la figure ce fameux match à ...
Peu de joueurs ayant connus ces matchs je ne joue plus à St girons. Mais nous aussi joueur on a été un peu choqué c est maintenant loin et il faut félicite Quillan s'ils ont changé leur vision!! Je sais aussi que pour se battre il faut être deux ... Maintenant des matchs avec pugilats j en ai pas connu depuis quelques temps!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Villefranche Argelès : 4 0 Mazamet Quillan : 4 0 Gaillac Ceret : 4 1 Pezenas Graulhet : 1 4 Thuir St Sulpice : 1 4

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Les belles ronfles dit... has writtenJe sais bien que nous sommes sur un forum mais peut on arrêter de parler constamment de Quillan s'il...
je suis d accord avec cendrillon propose nous un autre sujet nous quillanais sommes preneur!!! mais aux vues de se qui a ètè ècrit depuis le debut sur se forum je m aperçois que notre club fait debats et tant mieux come dit le proverbe" tant qu on parle de toi c est que tu interesses"et je m aperçois d une chose c est que nous sommes aussi pas mal de quillanais a ecrire sur se forum comme quoi dans se club, dans cette citè, ressurgissent bcp de passions et d engouments et c est peu etre pas le cas dans tous les clubs!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je suis surpris que personne ne voit thuir vainqueur de st sulpice a part moi est ce du fait que des anciens quillanais jouent a thuir qui me fait pronostiquer leur victoires lol?

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
DAIXTER has writtenI parle pas français le prince du cathar11 ,non i parle pas français, i ecrit pas francais non plus....
arretez de chambrer cathar 11 il va encore etre tres incorrects avec vous lol mais bon tant pis vous l aurez chercher lollllllllllllllllllllll;):P

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Ne tkt pas je suis toujours la !! pour ce qui est du match de dimanche, gros 1er quart heure quillanais puis ensuite on a mis la main sur le ballon sans marqué pour diverses raisons ( qui me gonfles ) . Quillan a très bien su profité de nos erreurs notamment celle indiqué auparavant. Quillan a gagné je ne leur enlèverai pas tant mieux pour eux ! par contre les fourchettes c'est moyen ! Et UNE PARTIE du public qui devrais rester chez eux car a part insulté comme des consanguin ils servent a rien, il comprenne rien au rugby !!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
oh mince Singlaw c'était donc toi le numéro 9? :P Franchement ça devient lourd là, il faut savoir reconnaître la défaite et les qualités de son adversaire et faire preuve d'honnêteté un peu. Je ne suis pas certaine que nous soyons ceux qui ont le plus profité des erreurs de l'adversaire au vu du nombre de pénalités dont vous avez bénéficié à cause de notre indiscipline. Si j'avais su j'aurais fait un résumé de match plus axé sur vos mauvais côtés, comme la roublardise de vos avants ou le comportement du 9, plutôt que de vanter vos qualités... Vous avez joué avec vos cartes, de très bons arrières, qui venaient dans notre camp pour chercher la faute afin que votre 10 puisse enquiller, et on a joué plutôt devant. On a gagné cette fois, ça aurait très bien pu être vous, vous vous rattraperez la prochaine fois. Mais please zeeeen, y a vraiment pas de quoi s'énerver sur ce match. ;)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pour avoir ètè au match dimanche je n ai fait que relever la bonne attitude du 10 et du 15 et la moins bonne du 12 je n ai pas mis l accent sur l attitude du 9 de villefranche pourtant y aurais matiere a developper mais je ne le ferais pas sa serait lui accorder trop d importance et franchement il le merites pas pour se qui est des fourchettes et autres coups bas je pense que sa fait parti du jeu sa a tjrs exiter et sa continuera alors je vous le demande comme la fait cendrillon " ARRETEZ DE CHERCHER LA PETITE BETE " et sachez que le public fait parti du match et peu parfois faire basculer un match si le votre un jour vous sert a faire basculer une partie en votre faveur je pense que vous vous en plaindrez pas ou alors je ne comprendrai plus rien au rugby des villages!!!! et laissez moi vous dire qu une èquipe assurèe de ces capacitès a remporter le match ne se soucie guere de l etat d esprit de certains supporters dans les tribunes et si parfois certains joueurs repondent aux publics par des gestes dèplacès c est qu il ne sont plus dans le match et risque a tous moments de faire perdre leur èquipe et pour moi se qui fait la force d un grand joueur c est justement de rester concentrè sur son match et de ne pas se preoccuper de se qui se passe autour et ceci n est pas donner a tous les joueurs

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
et arretez de dire qu on se plaint souvent a quillan je ne fais juste que remettre les choses a leur place !!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
vous vous rappelez de la bagarre de jean-phlippe revailler lors d'un match graulhet / aix les bains (alain lorieux), avec son pere sam qui a sauté des tribunes pour aller le defendre ? tout le monde s'en fou ??? ben de quillan / st girons c'est pareil. enfin sur ce sujet de forum. un conseil créez un sujet special Quillan ca nous fera des vacances .

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-1 Gaillac/Ceret:4-1 Pezenas/Graulhet:1-4 Thuir/St Sulpice:1-4

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
aalfed has writtenvous vous rappelez de la bagarre de jean-phlippe revailler lors d'un match graulhet / aix les bains ...
Sourire

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
aalfed has writtenvous vous rappelez de la bagarre de jean-phlippe revailler lors d'un match graulhet / aix les bains ...
Ou bien les pensées d aalfed ;)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je te donne raison a 100/100

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
parlons d autres choses que quillan je suis sur que vous allez trouvez des sujets bcp plus interessant!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Moi ça m'interesse :P :P :P Moi j'aime pas les pronostics, je demande pas de créer un post "pronostic poule 5" .Alors laissez les gens parler de ce qu'ils veulent tout en restant dans les obligations definies par les dirigeants du forum. :) :)

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-1 Gaillac/Ceret:2-2 Pezenas/Graulhet:0-5 Thuir/St Sulpice:1-4

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Cendrillon has writtenoh mince Singlaw c'était donc toi le numéro 9? :P Franchement ça devient lourd là, il faut savoir re...
non ce n'etait pas moi :P attention relis mon post je ne critique pas votre victoire... Et vs avez raison pas besoin d'en faire tout un fromage !!! :D :P

Votre avis ?

Login / Sign up