Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

axurit125 msgpm
THUIR - ARGELES 0-4 PEZENAS - QUILLAN 1-4 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-0 GRAULHET - St SULPICE 4-1

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
axurit has writtenTHUIR - ARGELES 0-4 PEZENAS - QUILLAN 1-4 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-0 GRAULHET - ...
Prono du coeur AXURIT ? victoire d'Argeles et defaite de Ceret. Je vous le souhaite par contre la defaite de CERET, je prefererai un petit match nul. Apparemment votre ouvreur britannique, il tient la route. Il vient d'où?

Votre avis ?

goubi524 msgpm
mes pronos : THUIR - ARGELES 4_1 PEZENAS - QUILLAN 4-1 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 1-4 GRAULHET - St SULPICE 4-1

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Compo Mazamet 30/09 Abrial,STCyr,Gisquet,Cransac,Grégoire,Régnier,Clergue,Diarra,André,Poplawski,Rouffiac,Fougedoire,Négrier,Calmont,Guille/ Clergue,Miquel,Roques,Vaissiere,Vaissiere,Lalliard,Orsi.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
THUIR - ARGELES 1-4 PEZENAS - QUILLAN 4-1 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-1 GRAULHET - St SULPICE 4-1

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
50 ième mn SCM 11 UAG 09

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet 33-13 saint sulpice

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
aalfed has writtengraulhet 33-13 saint sulpice
fini....???

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
le mazamétain has written50 ième mn SCM 11 UAG 09
Pour les équipes B ?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
le mazamétain has written
aalfed has writtengraulhet 33-13 saint sulpice
fini....???
oui c'est le score final et il n'y a pas de bonus il me semble

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
pour la B: SCM 15 UAG 05

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Fin du match SCM 11 UAGR 09 02 pénalités ratées en fin de match pour les gaillacois...... A priori, beaucoup de choses à revoir chez les " bleus et noirs".....

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Graulhet is back! 33-13 face à un favori de la poule, Saint-Sulpice sur Lèze. De belles séquences de jeu à la main, de l'acharnement à défendre la ligne d'en but... Espérons que ce ne sera pas un feu de paille

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
bonjpur a tous,apres la victoire a argeles,graulhet recevai st sulpice,grosse equipe mais face a une equipe remotivé ils n ont pas fait gand chose,en 2 ieme mi temp,ils auraient pu repartir vec un point,mais non trop d orgeuil,a la place de tente les penalites ils ont prefere les penal touche;rate avec une grosse defence impossible d enfonce le pack,cela m as rapele le match d argeles.graulhet est de retour,la defaite contre quillan nous a fait du bien.

Votre avis ?

cathar110 msgpm
deux points laissés en route !!le forfait de notre 8 nous a porté préjudice!! on marque 30 p contre graulhet ! pézenas! thuir en méritait autant mais faudras arrèter de prendre des essaies casquettes tous les dimanches!! je pense que 4 entrainements portés sur la défense nous ferons le plus grand bien!!malgrés tout on reste invaincus! place a villefranche dans deux semaines!! bonne semaine!!alors singlaw tu as eu chaud aux fesses?

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Victoire de Mazamet 11 à 09. Oufff!!!! L'essentiel est assuré...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Frésinat has writtenVictoire de Mazamet 11 à 09. Oufff!!!! L'essentiel est assuré...
Peut avoir un résumé du match, avec les marqueurs ce serait sympa, Merci

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Moi aussi je veux un résumé....

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Graulhet - saint sulpice : 33 -13 Il n'y a pas eu photo sur le match. Nous avons retrouvé un Graulhet conquérant. Mais surtout nous avons retrouvé un groupe. Espèrons que ca ne soit que le début.

Votre avis ?

catalan expat5 msgpm
Thuir-Argeles 0/29 Victoire logique (bonifiée) d'Argeles Des Thurinois courageux mais limités Des Argelésiens trés bon derrière. Une trés bonne charnière. Des transmission 9/10, 10/12 imppeccables Des ailiers (coté fermé) qui se proposent beaucoup autour du 10 et/ou à l'interieur du 12. Des passes "dans la course". Des prises de balle "en accelerant". Des courses avec ou sans ballons interressantes. De la vitesse. De la pénétration. Du soutien à hauteur après les franchissements... Heureusement qu'en défense les Thurinois se sont accrochés car ces Argelésiens étaient dangereux sur pratiquement toutes leurs initiatives. Argeles, en scorant au pied, a assuré le gain du match avant d'inscrire les 3 essais. L'addition aurait pu être plus lourde... Peu habitué à voir de la F2, j'ai passé une excellente après midi. Le fait de ne pas disputer les mélées (ou si peu) permet de voir des choses hypers interressantes derrière. Les avants gardent du jus et participent avec bonheur aux phases dite "mouvement général"

Votre avis ?

Login / Sign up