Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

La Gazette Féceviste88 msgpm
SAINT SULPICE - LE BOUCAU 4 - 0- Q ST SUL HENDAYE - ES CATALANE 4 - 1 - Q HENDAYE LOMBEZ - GAILLAC 5 - 0 - Q LOMBEZ CERET - MAULEON 4 - 1 - Q MAULEON FED2B ES CATALANE - MAZAMET - Q EScatalane PEZENAS - ARCACHON - Q arcachon

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Le match retour Céret - Mauléon vu par l'Indep [url]http://www.lindependant.fr/2013/04/28/ceret-stop-ou-encore,1749869.php[/url]

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonjour amis catalan de l'ESC...aujourd'hui beau soleil sur hendaye donc nous devrions assisté a un beau match... si vous voulez suivre le match en direct aller sur le liens suivant [url]http://stadehendayaisrugby.fr/spip.php?rubrique4[/url] que le meilleur gagne AUPA XURIAK

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
St Sul 10 boucau 0

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
10 a 7

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Mi temps Lombez 10 - 10 Gaillac

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Lombez 10 - 13 Gaillac

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Lombez est qualifié, Bravo a eux et longue route Gaillac regrets par rapport au match aller Mais Gaillac a montrée que c'est une belle équipe RESPECT Encore un petit manquie de respect pour l'U.A.G, messieurs les pronostioqiueiursd, il n'y aura pas une victoire par 5-0 pour le L.S.C Merci a l'U.A.G pour cette belle saison

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bérurier Noir has writtenLombez est qualifié, Bravo a eux et longue route Gaillac regrets par rapport au match aller Mais Gai...
félicitations pour la prestation de l'équipe de gaillac de ce coté là rien a dire. Par contre un trio arbitral LAMENTABLE.. Un incompétent au milieu a moins que le pôvre soit mal voyant, un arbitre de touche gras comme un cochon incapable a rien qui se permet de traiter les joueurs de tocards. QUELLE TRITESSE ces 30 acteurs ne méritaient pas tant de mépris.Heureusement qu'ils étaient notés j'espère qu'on les reverra arbitrer en 4eme série , Ils ne valent rien de plus!!!

Votre avis ?

Picolat11 msgpm
Mauléon se qualifie face à Céret

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
hendaye ce qualifie aussi 3 sur 4 poule la poule 6 pas trop mal pour une poule soit disant inférieur ;):P

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
euskadie64 has writtenhendaye ce qualifie aussi 3 sur 4 poule la poule 6 pas trop mal pour une poule soit disant inférieur...
Bravo les ogres de la poule 6, soyez heureux, Gaillac le petit poucet promu et mésestimé, n'est plus la pour déjouer vos pronos. ADICIOU bIZS

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
romanico has written
Bérurier Noir has writtenLombez est qualifié, Bravo a eux et longue route Gaillac regrets par rappor...
félicitations pour la prestation de l'équipe de gaillac de ce coté là rien a dire. Par contre un trio arbitral LAMENTABLE.. Un incompétent au milieu a moins que le pôvre soit mal voyant, un arbitre de touche gras comme un cochon incapable a rien qui se permet de traiter les joueurs de tocards. QUELLE TRITESSE ces 30 acteurs ne méritaient pas tant de mépris.Heureusement qu'ils étaient notés j'espère qu'on les reverra arbitrer en 4eme série , Ils ne valent rien de plus!!!
C'est quand m^me malheureux de taper sur les arbitres quand on perd un match. A Gaillac on à pris trente point et on a dit que l'arbitre était excellent! Gaillac a gagné au LSC point barre. Le LSC est qualifié, je vous souhaite d'aller au bout. Bonne chance

Votre avis ?

romanico597 msgpm
lexv has written
romanico has written
Bérurier Noir has writtenLombez est qualifié, Bravo a eux et longue route Gailla...
C'est quand m^me malheureux de taper sur les arbitres quand on perd un match. A Gaillac on à pris trente point et on a dit que l'arbitre était excellent! Gaillac a gagné au LSC point barre. Le LSC est qualifié, je vous souhaite d'aller au bout. Bonne chance
tu m'excusera si tu es aveugle je n'y peux rien. Que ton équipe ai fait un gros match iul n'y a aucun doute la dessus.On a été moins réaliste que chez vous certainement a cause de votre défense agressive, Mais avec un essai valable refusé en début de match et une pénalité sifflée pour nous a la dernière seconde de la partie je veux bien que vous n'ayez point fait de fautes sans ballons pratiquement en 2 eme mitemps.Quand au trio arbitral il ne faisait que dire au joueurs "qu'est ceque vous en avez a foutre vous avez 20 points d'avance. Je trouve cela lamentable point barre. Adishatz

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut romano tuas très bien vu, j'ai des lunettes en cuir ' SNIF' voici un compte rendu d'aveugle Gaillac a du Cœur Lombez Samatan 10 - 13 U.A.G mt 10-10 L.S.C 1 E Canns 17e, 1 T e, 1 P 42e Dilhan U.A.G 1 E Squassina 24e, 1 T Orsi 24e, 2 P 37e Orsi, 75e Calmont Cartons 'B' Iafanel 23e,Marconato 55e'J Tafanel 57e 'au LSC', 'B' Gisquet O 41e,'J' Diarra 57e, 'R' Vaissiere 78e a Gaillac Arru Jérôme, Garrigues Philippe 'Entraîneurs', ont eu toute la semaine, pour travailler, et comprendre ce qui c'est passé pour le match aller. Le groupe qui a régalé ses supporter tout au long de cette saison, est géné reux, fier et a un cœur gros comme ça. Il le démontre en allant infliger une défaite au L.S.C 'qui n'a jamais perdu chez lui' sur sa pelouse. Il est sur que cela va véhiculer des regrets dans les tètes, mais va faire taire certains esprits chagrins, et démontrer, votre vrai visage, et votre grande valeur. Soyer fiers de votre parcours et gardez la tète haute.L'UAG avec un déficit de 20 pts, pour ce retour des 16ème attaque la rencontre avec détermination, les locaux au contraire de l'aller, sont hésitants, et maladroits, maigres cela a la 17e, Cans déborde et aplatit en coin, Dilhan transforme '7-0'. 23r carton blanc pour Tafanel, les Gercois a 14, 24e sur un ballon porté d'école, Squassina va en terre promise, transformation de J. Orsi '7-7'.37e, le LSC a la faute, Orsi passe la pénalité '7-10'. 41e, c'est O. Gisquet qui écope d'un blanc, Dilhan passe la pénalité '10-10' ce sera le score a la pause. Seconde période, temps humide, ballon glissant, des locaux empruntés,.55e Marconato 'LSC' prend un jaune,57e c'est Tafane. 'LSC' qui écope d'un jaune avec Diarra 'UAG', les locaux a 13, Gaillac a 14.Le jeu se poursuit, les esprits s’échauffent. Gaillac poursuit son pressing, 75e, Calmont passe 3 point sanctionnant une faute locale '10-13' Gaillac prend le score, et ne lâchera plus, le jeu est chaud bouillant, 78e c'est l’excellent C. Vaissière qui prend un carton rouge. L'UAG finira a 14, mais empoche le gain du match, insuffisant pour se qualifier, mais l'honneur est sauf.Merci Messier pour cette belle saison, pour Lombez bien sur la défaite est due a l’agressivité Gaillacoise et a l'arbitrage 'du déjà entendu', admettez votre défaite'. Les Lionnes en demi finale du Championnat de France, Lionnes 23 – Narbonne 7. UAG 2 E, 2 T, 3 P. RCN 1 E 1 T. Les lionnes sont irrésistibles, invaincues depuis le début de saison, elles persistent et c'offrenrt le R.C.Narbonne en quart de finale, elles s'offrent a elles et au club, l'accétion en F1, et la demi finale. Elles continuent a rugir de plaisir, et de faire ronronner leurs supporter 'ice'. Maintenant continuer la marche en avant, et allez chercher le Bouclier, deux d'affiler, ce serait énorme. Elles seront opposées au Montpellier R.C . Présentation de la rencontre, prochain article. Le club est fier de la prestation de ses équipes. U.A.G en avant toute. PHT Biz mon grand A +, Béru

Votre avis ?

typh21 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut romano tuas très bien vu, j'ai des lunettes en cuir ' SNIF' voici un compte rendu d'aveugle Ga...
monsieur berurier comme te le precise romano on a jamais écrit que vos joueurs ne méritaient pas la victoire alors oui tu a des lunettes de cuir . par contre je tien a souligner que quelque uns de vos supporters en particulier le meneur qui etait devant avec son bandanas rouge devrait s'abstenir de venir au match avec un tel esprit. En tant que supporter je me doit d 'avoir le respect de l 'equipe adversaire huer un joueur ou une action cela fait parti du jeu mais insulter gratuitement un joueur au bord du terrain alors que celui ci est tranquillement dans son jeu et faire des injures avec son bras a un autre joueur car celui ci a louper une action je trouve ca lamentable et irrespectueux. Et grace a ce gentil monsieur l'image des tres bon supporters que vous pouvez etre a ete sali . sinon pas la peine de nous refaire le match on etait present on a bien vu que gaillac en voulais mais svp ne soyez pas de mauvaise foi en disant qu il n'y a pas eu un mauvais arbitrage autant d'un cote que de l'autre et je ne dit pas ca a cause de notre defaite car le lsc est une equipe tres humble pour accepter la defaite sur ceux bon vin

Votre avis ?

rastakouere25 msgpm
Bonjour. Tout en étant neutre ni de Lombez , ni de gaillac j'avais espérè assister a une rencontre de grande qualité... De l'engagement j'en ai vu de part et d'autre peut etre un peu plus du coté gaillacois que lombézien. Cependant au vu du 1er 1/4 d'heure Lombez aurait du plier ce match. Un mauvais choix a mon sens de l'excellent ailier Cans et une grosse faute d'arbitrage sur l'essai du talonneur de Lombez. J'ai trouvé que le trio d'arbitres n'était pas a la hauteur de la rencontre et aussi que cette équipe de gaillac combative et pugnace a été récompensée a sa juste valeur. Bonne vacances a Gaillac et bonne route a Lombez.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
typh has written
Bérurier Noir has writtenSalut romano tuas très bien vu, j'ai des lunettes en cuir ' SNIF' voici un ...
monsieur berurier comme te le precise romano on a jamais écrit que vos joueurs ne méritaient pas la victoire alors oui tu a des lunettes de cuir . par contre je tien a souligner que quelque uns de vos supporters en particulier le meneur qui etait devant avec son bandanas rouge devrait s'abstenir de venir au match avec un tel esprit. En tant que supporter je me doit d 'avoir le respect de l 'equipe adversaire huer un joueur ou une action cela fait parti du jeu mais insulter gratuitement un joueur au bord du terrain alors que celui ci est tranquillement dans son jeu et faire des injures avec son bras a un autre joueur car celui ci a louper une action je trouve ca lamentable et irrespectueux. Et grace a ce gentil monsieur l'image des tres bon supporters que vous pouvez etre a ete sali . sinon pas la peine de nous refaire le match on etait present on a bien vu que gaillac en voulais mais svp ne soyez pas de mauvaise foi en disant qu il n'y a pas eu un mauvais arbitrage autant d'un cote que de l'autre et je ne dit pas ca a cause de notre defaite car le lsc est une equipe tres humble pour accepter la defaite sur ceux bon vin
Monsieur, Monsieur Bérurier a bien pris note. Gaillac 'l'équipe', ne manque pas d'humilité, et reconnais toujours la valeur de son adversaire, cela dit Lombez est une bonne équipe. Il est vrai que le petit pouce, et bonne routet promu cette saison, a besoin de supporter et joueurs un peux hooligan,pour gagner avec en plus d'arbitres complaisants 'lol'. Heureusement Gaillac n'a pas commis le crime de lèze majesté, le LSC est qualifié. Bravo et bonne route, pour nous ce sera bon vin, on en manque pas Biz garçon Adicias

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
[b]1/16 eme retour - Classement concours de pronostics :[/b] L'écart entre les quatre premiers se resserre. Tout reste possible. Très belle performance de Musquet, Nico63 et La Gazette Feceviste avec 14 points chacun. Trés mauvaise performance de votre serviteur avec 4 points. 1) 139  points : LLADOUNES (11pts) 2) 137 points : MUSQUET (14pts) 3) 133 points : LE XV (8pts) 4) 132 points : BLACK MOUNTAIN (7pts) 5) 126 points : TINTIN 116 (9pts) 6) 125 points : LA GAZETTE FECEVISTE (14pts) 7) 123 points : PAUL XV (8 pts) 8) 120 points : BERURIER NOIR (7pts) 9) 115 points : COUAINOT (10pts) 10) 113 points : DOM 13 11) 110 points : OULLADE CERET (4pts) 12) 109 points : AXURIT 13) 97 points : GUITOUNE 14) 95 points : GRANDE TRIBUNE 15) 91 points : RORO 81 16) 88 points : CL 68 17) 84 points : JETTSUN 18) 76 points : SINGLAW 76 points : NICO 63 (14pts) 20) 73 points : AALFED 21) 63 points : A CAZENAVE 22) 54 points : GRAULHETOIS 23) 52 points : QUILLANHAUTEVALLEE 24) 48 points : 100 °/°GRAULHETOIS 25) 46 points : LES BELLES RONFLES DIT 26) 37 points : Fifty Cent 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 21 points : OUIMENON 30) 7 points : FRESINAT

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
[b]PRONOSTICS POUR LE 28 AVRIL[/b] FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 4 - 1 FED 2 (terrain neutre): ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ES CATALANE

Votre avis ?

Login / Sign up