Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

batigol8160057 msgpm
Bérurier Noir has written
typh has written
Bérurier Noir has writtenSalut romano tuas très bien vu, j'ai des lunettes en cuir '...
monsieur berurier comme te le precise romano on a jamais écrit que vos joueurs ne méritaient pas la victoire alors oui tu a des lunettes de cuir . par contre je tien a souligner que quelque uns de vos supporters en particulier le meneur qui etait devant avec son bandanas rouge devrait s'abstenir de venir au match avec un tel esprit. En tant que supporter je me doit d 'avoir le respect de l 'equipe adversaire huer un joueur ou une action cela fait parti du jeu mais insulter gratuitement un joueur au bord du terrain alors que celui ci est tranquillement dans son jeu et faire des injures avec son bras a un autre joueur car celui ci a louper une action je trouve ca lamentable et irrespectueux. Et grace a ce gentil monsieur l'image des tres bon supporters que vous pouvez etre a ete sali . sinon pas la peine de nous refaire le match on etait present on a bien vu que gaillac en voulais mais svp ne soyez pas de mauvaise foi en disant qu il n'y a pas eu un mauvais arbitrage autant d'un cote que de l'autre et je ne dit pas ca a cause de notre defaite car le lsc est une equipe tres humble pour accepter la defaite sur ceux bon vin
Monsieur, Monsieur Bérurier a bien pris note. Gaillac 'l'équipe', ne manque pas d'humilité, et reconnais toujours la valeur de son adversaire, cela dit Lombez est une bonne équipe. Il est vrai que le petit pouce, et bonne routet promu cette saison, a besoin de supporter et joueurs un peux hooligan,pour gagner avec en plus d'arbitres complaisants 'lol'. Heureusement Gaillac n'a pas commis le crime de lèze majesté, le LSC est qualifié. Bravo et bonne route, pour nous ce sera bon vin, on en manque pas Biz garçon Adicias
Je n'étais pas au match dimanche mais je ne suis pas surpris des accusations portées à une partie de notre public. Il faut reconnaitre que nous ne sommes pas irréprochables comme on a pu le voir l'an dernier dans les phases finales de fédérale 3. Certains de nos supporters sont certes acharnés et très louables de vouloir supporter notre équipe mais le comportement est parfois à revoir.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Les pintades Gaillacoises championnes de france :lol:

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 4 - 0 FED 2 (terrain neutre): ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ARCACHON

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 4 - 1 FED 2 ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ARCACHON

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 4 - 1 FED 2 ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ES CATALANE

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 4 - 1 FED 2 ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ARCACHON

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 1 - 4 FED 2 ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ES CATALANE

Votre avis ?

roro8169 msgpm
hendaye st sulpice 0/4 escatalane arcachon qual:arcachon

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE - ST SULPICE 1 - 4 FED 2 ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ES CATALANE

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
HENDAYE - ST SULPICE 1 - 4

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
HENDAYE - ST SULPICE 4-1 FED 2 ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ES CATALANE VIVE LA VIE ET LE RUGBY

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bérurier Noir has writtenHENDAYE - ST SULPICE 1 - 4
manque pronostic FED 2B : ARCACHON ES CATALANE / Qualifié

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
FED 2 : 8eme aller : HENDAYE ST SULPICE 4 - 1 FED 2 B ES CATALANE - ARCACHON qualifié : ARCACHON

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
ARCACHON ES CATALANE / Qualifié

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
mi temps à Hendaye Hendaye 14 . Saint Sulpice 13

Votre avis ?

did644 msgpm
hendaye 23 saint sulpice 18

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Terminé à Hendaye Hendaye 29 . Saint Sulpice 21

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je pense que le match retour va etre trés dur pour les couleurs stadistes,nous y croyons a fond.... aupas xuriak

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Je ferai le total à l'issue de la prochaine journée, bonne chance à notre dernier représentant : A vos pronostics ST SULPICE HENDAYE 4 - 0 - Qualifié St Sul

Votre avis ?

Login / Sign up