favori à la buvette ! Je penses que Nantes nous prépare un truc de derrière les fagots vu l'annonce de Pool . Moi j'aurais misé sur Suresnes mais bon...
Votre avis ?
Rugby123 has writtenUS Cognac Rugby PREMIÈRE : Arrivées: Clément Millet 1/3 St. Medard F1 Mickael Beguier 4/5 ou 6/7 St....Bravo à Cognac pour le recrutement de Baptiste Gatuingt (ex ACBB) en 9 ou 10. C'est un super joueur et un super mec. Gros potentiel. Il va manquer à l'ACBB qui paye les errements de son OmniSports et sa Mairie qui auront demandé la F3 avant que la FFR n'indique que ce serait la F2 ou l'Honneur, avec du coup le choix de rester en F2 mais à la dernière minute... Seul problème de bons joueurs comme Baptiste sont partis entre temps!
Votre avis ?
lapinos II has writtenfavori à la buvette ! Je penses que Nantes nous prépare un truc de derrière les fagots vu l'annonce ...Salut Lapinos, toujours perspicace à ce que je lis! ;) :cool:
Votre avis ?
pool has writtenRasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (ex entraineurs de...chauds les nantais, ils sont chauds!! ;) çà a au moins le mérite d'être clair!!
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenIl suffit de lire le Presse Ocean de ce jour...pool has writtenRasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nantais Paul Dariés (e...chauds les nantais, ils sont chauds!! ;) çà a au moins le mérite d'être clair!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenfavori à la buvette ! Je penses que Nantes nous prépare un truc de derrière les fagots vu l'annonce ...Mon LAPIN, t'as coupé tes moustaches ???? 8) Tu penses bien pour Nantes {) :8 Pool il va pas tousser ;)
Votre avis ?
pool has writtendésolé je ne l'ai pas acheté.. 8)RUGBY44 has writtenIl suffit de lire le Presse Ocean de ce jour...pool has writtenRasvan Masvrodin est le nouvel entraineur des avants du Stade Nan...chauds les nantais, ils sont chauds!! ;) çà a au moins le mérite d'être clair!!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLa mission de Nantes peut commencer. Ils doivent finir invaincus dans [b]une poule aussi faible[/b].C'est vachement sympa pour les autres ce petit commentaire..... :cool: Ne jamais vendre la peau de l'ours.... ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOlivier n'est pas Nantais a priori...il faudrait être bien prétentieux pour penser cela...déjà se qualifier serait une bonne choseOlivier214 has writtenLa mission de Nantes peut commencer. Ils doivent finir invaincus dans [b]une p...C'est vachement sympa pour les autres ce petit commentaire..... :cool: Ne jamais vendre la peau de l'ours.... ;)
Votre avis ?
Effectivement poule homogène :
Suresnes : équipe complète, solide et bien organisée et qui était en F1 il y a 2 ans donc favorite
Nantes : équipe régulière , devrait être dans les 4 premiers.
Rennes : équipe très joueuse qui a peut être déçue un peu l'an dernier, va se ressaisir cette année
Cognac : l'inconnue de cette poule mais qui parait bien costaud pour jouer les premiers rôles.
Orsay : l'équipe a bien recrutée , a voir.
Clamart : vient de F3, battue par Tours mais qui a un long vécu en F2.
Trignac : équipe rugueuse, solide et qui a bien recrutée
Parthenay : équipe qui avait mal débutée mais s'était bien ressaisie ensuite.
PUC : équipe promue en F2 cette année mais qui était en F2 il n'y a pas longtemps .
Vierzon : équipe qui j'espère sera dans la foulée de l'an dernier et donc dans les 4 premières.
Attention aux retrouvailles entre Orsay et Trignac ( je blague )
Votre avis ?
Pool ; Mavrodin amènerait des Tarbais dans ses bagages? 8) :o
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenPool ; Mavrodin amènerait des Tarbais dans ses bagages? 8) :oBah non il ferait pas ça... :D :D :D
Votre avis ?
il sont trop gros , il ne rentrerait pas dedans c'est ça ? :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenil sont trop gros , il ne rentrerait pas dedans c'est ça ? :DIl a une trop petite voiture...et on a déjà des demis de mêlée..
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenPool ; Mavrodin amènerait des Tarbais dans ses bagages? 8) :oPour le cassoulet, les tarbais c'est les meilleurs! ;) :D
Votre avis ?
Nantes
Arrivées
Antonin Blaque 3ème ligne centre Tarbes Pro D2
Cristian Pietre International roumain en 2 eme ligne (deux coupes du monde)
Pintiaux Talonneur Lille F1
Cadic 2ème ligne Narbonne
Katrtveklisvili Pilier Lannemezan F1
Kerfor Centre Vannes
Placais demi de mêlée Angoulême
Brazier 3 ème ligne La Rochelle
Adam Saint Nazaire n°9
Et le grand retour de Cocheril comme joueur (bonne recrue)
Plus les joueurs de l'année passée et nos jeunes prometteur..
Départs
Coisy Saint Nazaire
Roth Rochefort F3
Baronnet Issoudun F3
Wicsoreck Parthenay F2
Voilà pour l'instant...
Votre avis ?
pool has writtenNantes Arrivées Antonin Blaque 3ème ligne centre Tarbes Pro D2 titulaire en 1 en 2012 Cristian Pietr...effectivement gros recrutement de la part de nante...
Votre avis ?
martin placais, toujours plus de clubs, en 4 ans ça va faire 4 clubs, c est bien il doit bien s'intégrer. Pour ce qui est du recrutement de Nantes, très bon recrutement a voir sur le terrain, il faut que la mayonnaise prenne
Votre avis ?
Sur its rugby antonin blaque n'a jamais fait de match en 1 et sur le site de tarbes, il fait parti du groupe espoir]:D
pool has writtenNantes Arrivées Antonin Blaque 3ème ligne centre Tarbes Pro D2 titulaire en 1 en 2012 Cristian Pietr...
Votre avis ?
Oui gros recrutement, Cristian Petre c'est comme même bon très bon..
Votre avis ?