lapinos II has writtenles 1OO ans de notre club le 18 et 19 Août , c'est donc prévu depuis longtemps qu'ils fassent beau d...Vivement les 18 et 19 Août :D
Votre avis ?
Avant dernière recrue ]:D Martin WORTHINGTON : Centre, TARBES, PRO D2 vient de signer au stade Nantais...titulaire indiscutable la saison passée à Tarbes il nous rejoint pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
:D :D
Une nouvelle recrue pour le SAP :
Clark
Petite précision, aucune recrue cette année n'est sous contrat, à part olivier Champagne le coach. Le club à trouvé du boulot pour tout le monde O:) (merci les sponsors...).
Avec les départs de quelques joueurs gourmands, ça va faire du bien à notre (petit) budget...
Votre avis ?
C'est bientôt La PRO D4 !!! :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenC'est bientôt La PRO D4 !!! :D :D:D :D :D
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has written:D :D Une nouvelle recrue pour le SAP :je trouve que tu sais pas mal de chose pour un supporter donc soit tu es un supporter vraiment tres proche du bureau soit revoi tes indic, car tt ce qu'on entend au bar (du drapeau par ex.lol) n'est pas bon a prendre il faut trier les infos. en tout cas dommage pour clark car tres bon joueurClark [u]Petite précision, aucune recrue cette année n'est s...
Votre avis ?
alanisette has written:D :D ça fait longtemps que je prends plus tout ce que dit Frantz pour argent comptant !!! ;) Mes infos sont généralement recoupées (pis les réunions de bureau se font au comptoir du drapeau!!!), mais je ne nie pas que je peux dire quelques conneries parfois :p Ceci dit, si tu as des infos plus sures que les miennes, elles sont les bienvenues... Quand à Clark, effectivement grosse perte, et puis je comprends pas bien pourquoi il fait venir son pote à Parthenay si c'est pour se casser 8)SAPorterSePtNeUf has written:D :D Une nouvelle recrue pour le SAP :je trouve que tu sais pas mal de chose pour un supporter donc soit tu es un supporter vraiment tres proche du bureau soit revoi tes indic, car tt ce qu'on entend au bar (du drapeau par ex.lol) n'est pas bon a prendre il faut trier les infos. en tout cas dommage pour clark car tres bon joueurClark [u]Petite précision, aucun...
Votre avis ?
Son pote n'a pas signé à Parthenay ....
Votre avis ?
pool has writtenSon pote n'a pas signé à Parthenay ....Où alors c'est pas ou plus son pote.
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenalanisette has written:D :D ça fait longtemps que je prends plus tout ce que dit Frantz pour argent comptant !!! ;) Mes infos sont généralement recoupées (pis les réunions de bureau se font au comptoir du drapeau!!!), [b]mais je ne nie pas que je peux dire quelques conneries parfois :p [/b] Enfin, voila ta première parole censée parce que tu débites quand même un paquet de conneries! Ceci dit, si tu as des infos plus sures que les miennes, elles sont les bienvenues... Quand à Clark, effectivement grosse perte, et puis je comprends pas bien pourquoi il fait venir son pote à Parthenay si c'est pour se casser 8)SAPorterSePtNeUf has written:D :D Une nouvelle recrue pour le SAP :je trouve que tu sais pas mal de chose pour un supporter donc soit tu es un supporter vraiment tres proche du bureau soit revoi tes indic, car tt ce qu'on entend au bar (du drapeau par ex.lol) n'est pas bon a prendre il faut trier les infos. en tout cas dommage pour clark car tres bon joueurClark [u]P...
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenEnfin, voila ta première parole censée parce que tu débites quand même un paquet de conneries!alanisette has written:D :D ça fait longtemps que je prends plus tout ce que dit Frantz pour argent comptant !!! ;) Mes infos sont généralement recoupées (pis les réunions de bureau se font au comptoir du drapeau!!!), [b]mais je ne nie pas que je peux dire quelques conneries parfois [/b]:p Ceci dit, si tu as des infos plus sures que les miennes, elles sont les bienvenues... Quand à Clark, effectivement grosse perte, et puis je comprends pas bien pourquoi il fait venir son pote à Parthenay si c'est pour se casser 8)SAPorterSePtNeUf has written:D :D Une nouvelle recrue pour le SAP :je trouve que tu sais pas mal de chose pour un supporter donc soit tu es un supporter vraiment tres proche du bureau soit revoi tes indic, car tt ce qu'on entend au bar (du drapeau par ex.lol) n'est pas bon a prendre il faut trier les infos. en tout cas dommage pour clark car tres bon joueurClark [u]P...
Votre avis ?
pool has writtenSon pote n'a pas signé à Parthenay ....:o C'est une info ??? parce qu'aux dernières nouvelles, il est toujours prévu dans l'effectif... Sinon, rayon départ, Maxence Turpeau, formé au club, part rejoindre pour des raisons estudiantines les Reichel de Béziers.
Votre avis ?
Esselte has written:) :lol: :D Si je comprends bien, tout le monde en sait plus que moi sur le SAP... Et bien messieurs mes détracteurs, j'attends avec impatience de lire vos "supers" infos et arguments...SAPorterSePtNeUf has writtenEnfin, voila ta première parole censée parce que tu débites quand même un paquet de conneries!alanisette has written je trouve que tu sais pas mal de chose pour un su...:D :D Mes infos sont généralement recoupées (pis les réunions de bureau se font au comptoir du drapeau!!!), [b]mais je ne nie pas que je peux dire quelques conneries parfois [/b]:p Ceci dit, si tu as des infos plus sures que les miennes, elles sont les bienvenues...
Votre avis ?
pool has writtenLe fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???Parcequeclamart has writtenNe t'inquiètes pas pour nous ;-) pas de communication ni ici ni sur le mi...Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...
Votre avis ?
Breizhou has writtenLa seule réponse que je peux te donner c'est que le recrutement n'est pas clos...pool has writtenLe fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???Parcequeclamart has writtenNe t'inquiètes pas pour nous ;-) pas de communication ni ...Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...
Votre avis ?
OH sacrebleu !!! va encore falloir faire des mélées relevées pour les faire déjouer , vous faites chier à Nantes ! ]:D :D :D
Votre avis ?
Breizhou has writtenT'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?pool has writtenLe fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???Parcequeclamart has writtenNe t'inquiètes pas pour nous ;-) pas de communication ni ...Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...
Votre avis ?
Une autre arrivée au SAP, un demi de mêlée gallois, Derrick Terdray, 22 ans, passé par les équipes de jeunes des Ospreys, il est champion 2012 de D2 galloise avec Ebbw Vale.
Sinon, Brown est bien confirmé :D
Votre avis ?
lapinos II has writteninfo ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par PoolBreizhou has writtenT'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?pool has written Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons...Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???
Votre avis ?
Bon alors pas d'info sur Rennes, le PUC et Clamart...?
Quels sont vos pronostics sur cette poule?
Votre avis ?