Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

Bigfooot33 msgpm
depuis quand tu est une source sur coucoukirikou

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Clark le retour !!! :D Il avait fait venir un pote (Brown) puis était parti soudainement en Angleterre... En fait il reviens. Il était parti pour des raisons familiales mais finalement ça a du s'arranger puisque il est de retour (malgré des propositions de F1!) sinon l'entrainement a repris hier, quelqu'un sait si le calendrier officiel de la poule est disponible quelque part?

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
Je suis de source sur BIGFOOT depuis que je travaille a la FFR !! :p

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Nouveau calendrier en ligne sur FFR . Toutes les oppositions sont bouleversées. La fédé va-t-elle prendre en charge la réédition des calendriers par les clubs ? :mad: ;) (et éventuellement les réservations SNCF). A moins que ce ne soit Tours ........... ]:D ]:D :rolleyes:

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
RCSURESNES has writtenNouveau calendrier en ligne sur FFR . Toutes les oppositions sont bouleversées. La fédé va-t-elle pr...
Pourquoi Tours devrait payer si le club est autorisé à jouer dans cette poule c'est qu'il est dans son droit. :mad:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u][i]Fédérale 2 / Poule 2[/i][/u][/b] [b]PAYS de LOIRE / Loire atlantique[/b] NANTES TRIGNAC [b]POITOU CHARENTE [/b] PARTHENAY (Deux Sèvre) COGNAC (Charente) [b]BRETAGNE / Ille-et-Vilaine [/b] RENNES [b]CENTRE[/b] TOURS (Indre-et-Loire) VIERZON (Cher) [b]ILE-de-FRANCE[/b] PARIS UC ORSAY (Essonne) [i](Hauts-de-Seine)[/i] SURESNES CLAMART

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tours est interdit de montée tant qu'ils n'ont pas régler leur dette (400 000€). On peut penser que ça ne se fera pas en 1 saison. Si Tours se qualifie on a pas fini de reparler de cette usine à gaz (surtout s'ils gagnent les matchs de la montée ]:D ) !!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Supermerlu has writtenTours est interdit de montée tant qu'ils n'ont pas régler leur dette (400 000€). On peut penser que ...
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!!!!!!!

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
je ne suis pas convaincu que çà arrange tous les clubs de reprendre 1 semaine avant... :( certains avaient sans doute des matchs de prépa ou bien même des stages!! ils chamboulent tout ces tourangeaux ;) et ils commencent même à faire grincer les dents de certains déjà!! :lol:

Votre avis ?

Tartine4423 msgpm
SAPorterSePtNeUf has writtenClark le retour !!! :D Il avait fait venir un pote (Brown) puis était parti soudainement en Angleter...
Dis donc saporter de mes c...., qu'est ce que tu raconte, PA Clark et Brown ne se connaissent pas !!! arrête de raconter n'importe quoi. T'as jamais mis le short de ta vie. Allez arrête de te la jouer et ôte ton masque, vilain... Sort de ta tanière !!! 8o ]:D :p :D

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26685&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35456[/url]

Votre avis ?

Momo175 msgpm
RUGBY44 has writtenje ne suis pas convaincu que çà arrange tous les clubs de reprendre 1 semaine avant... :( certains a...
Je ne vois pas de quoi tu parles on reprend pas une semaine plus tôt !!!!! Enfin pas le stade Nantais ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Première journée Tours-Suresnes (ça va permettre de jauger.....)

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
Momo17 has written
RUGBY44 has writtenje ne suis pas convaincu que çà arrange tous les clubs de reprendre 1 semaine ava...
Je ne vois pas de quoi tu parles on reprend pas une semaine plus tôt !!!!! Enfin pas le stade Nantais ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Première journée Tours-Suresnes (ça va permettre de jauger.....)
oui j'ai vu çà!! ils sont vernis les petits bn! :p

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Nantes est exempt pour le match du 09/09/2012. Leur 1er match est le 16/09/2012 contre Tours à Nantes.

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Personne de Clamart sur ce forum? Pas de recrue?

Votre avis ?

Crixus752 msgpm
Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous une bonne preparation et que l'on puisse réaliser une belle saison dans cette poule 2. J'en profite pour être sur le forum en attendant d'autres joueurs de mon club. Allez le PUC :)

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Bonjour, Avec La roche sur yon, nous devions jouer le 8 contre trignac. Y a t'il d'autres matchs de prépa qui vont être annulés et si oui pouvez vous m'indiquer les clubs qui vont être libres. Merci et bonne saison

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Crixus75 has writtenBonjour à tous, Je vous souhaite à tous une bonne preparation et que l'on puisse réaliser une belle ...
Bienvenu à toi ;) ;) ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ça donne quoi les mutes au PUC ? bonne saison a vous

Votre avis ?

Crixus752 msgpm
Salut Le Vaillant et Tordo, Je rejoint le PUC cette année donc malheureusement je ne peux vous donner d'infos car l'entrainement reprenant lundi je ne connais encore personne du club a part les dirigeants et coachs. Je sais que nous sommes une dizaine a avoir été recrutés mais je ne sais pas d'ou viennent les collègues.

Votre avis ?

Login / Sign up