Attention à Cognac qui monte en puissance.
Très belle équipe avec super mentalité et réceptions de haut niveau.
Votre avis ?
Breizhou has writtenPool sait aussi ne pas être bavard sur des sujets précis...mais pour Alex Trille c'est pas la bonne piste..lapinos II has writteninfo ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par PoolBreizhou has written Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au S...T'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?
Votre avis ?
pool has writtenPut..., tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? :p :D Changes de pseudo, Alain Delon conviendrait. :DBreizhou has written[b]Pool sait aussi ne pas être bavard sur des sujets précis[/b]...mais pour Alex Trille c'est pas la bonne piste..lapinos II has written T'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive o...info ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par Pool
Votre avis ?
astalavista has writtenOui nous sommes fatigués mdr....pool has writtenPut..., tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? :p :D Changes de pseudo, Alain Delon conviendrait. :DBreizhou has written info ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Sta...[b]Pool sait aussi ne pas être bavard sur des sujets précis[/b]...mais pour Alex Trille c'est pas la bonne piste..
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenC'est pas fini non ces enfantillages.... j'ai bien connu à une époque le Drapeau, à l'heure ou les frères LENGLIN d'USSEL devaient venir jouer à Parthenay....Esselte has written:) :lol: :D Si je comprends bien, tout le monde en sait plus que moi sur le SAP... Et bien messieurs mes détracteurs, j'attends avec impatience de lire vos "supers" infos et arguments...SAPorterSePtNeUf has written :D :D Mes infos sont généralement recoupées (pis les...Enfin, voila ta première parole censée parce que tu débites quand même un paquet de conneries!
Votre avis ?
Les nouveaux joueurs à Rennes:
■ Cuiwan REID (Lanester) - Pilier
■ Benoit LEFRANC (Lanester) - Talonneur
■ Guillaume GRIMOIN (Elne et ex Montpellier) - 1/2 mêlée
■ William TCHAKAM (Cameroun) - N°8 / pilier
■ Nicolas BOHIC DOSSAL (La Rochelle) - 3ème ligne Aile
■ Maxime VEYSSEYRE (Reprise) - 1/2 Mêlée / Arrière
■ Paul BEAUDOUIN (Retour au club) - 3ème ligne Aile
■ Arthur CLUET (ex Compiègne) - Ouvreur / centre
■ Eloi VIGNON (ex Vannes) - 3ème ligne Aile
■ Audric IMBERT (reprise) - 3/4 Aile / centre
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/08/02/l-usc-se-lance-vers-l-inconnu,1108076.php[/url]
Pour les recrues de cognac et la reprise de l entrainement
Votre avis ?
l'USTours devrait integrer la poule 2...
Votre avis ?
dans une poule de 11 y a t-il 3 descentes?
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtendans une poule de 11 y a t-il 3 descentes?Oui, pourquoi ? T'as peur d'etre dans le trio du bas ?
Votre avis ?
Juste pour faire remonter le post
Votre avis ?
Quel club à déjà repris le chemin de l'entrainement ???
Votre avis ?
Momo17 has writtenQuel club à déjà repris le chemin de l'entrainement ???Trignac a deja repris depuis une semaine
Votre avis ?
Le début du championnat est toujours le 16 septembre ???
Votre avis ?
Momo17 has writtenQuel club à déjà repris le chemin de l'entrainement ???tours hier soir mais avec un effectif limité...
Votre avis ?
on a le nouveau calendrier incluant Tours?
merci
Votre avis ?
juliende has writtenon a le nouveau calendrier incluant Tours? merciEst ce que l'intégration de tours dans la poule 2 est certaine déjà ?
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenOui tu as raison le vaillant prenons les choses dans l'ordre ;)juliende has writtenon a le nouveau calendrier incluant Tours? merciEst ce que l'intégration de tours dans la poule 2 est certaine déjà ?
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenLa poule aurait été évoquée mais je ne pense qu'il y est d'info officielle.juliende has writtenon a le nouveau calendrier incluant Tours? merciEst ce que l'intégration de tours dans la poule 2 est certaine déjà ?
Votre avis ?
Pour la poule 2 de source sur car je viens d'avoir la FFR. Début du championnat le dimanche 9 septembre une semaine avant et TOURS integre la poule n°2
Votre avis ?