Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

lapinos II1686 msgpm
Te sens pas obligé, je l'ai eu au téléphone , sa version est trés différente de la tienne tout comme certaines personnes de Tours ...Mais bon fais toi plaisir , ce qui me dérange c'est quand tu parles de valeur... Moi j'ai joué au rugby, et quand j'entends "oh, le vilain il a mis une claque , vite envoyons la vidéo a la fédé" , il y en a même qui font argent de leur peau , ça me dégoute et tu me parles de valeurs toi ? J'ai joué contre des hommes contre qui on se piochait et aprés on buvait une bière , et on payait nos dettes au match retour. Alors tu vois ton opinion m'indiffère, et ne me parle surtout pas de valeur. Ce qui a surtout l'air de t'ennuyer c'est surtout de ne pas avoir eu le BO mais ne te plaint pas , vous êtes quand même en fed 2....Notre talonneur de l'année dernière a arrété le rugby, des gars comme toi l'en on dégouté , dommage ...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenTe sens pas obligé, je l'ai eu au téléphone , sa version est trés différente de la tienne tout comme...
calme calme mon lapin ce monsieur a joué jusqu'en cadet, il connait pas, il sait pas comment se passe un match de senior sur un terrain.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ça y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense avec mes mains" land. :rolleyes: et à "tous ceux qui ne véhiculent pas la violence sont des naz" county. Vous préférez la violence ? On prend son plaisir où on peut et parfois même, quand on arrive tard (ou tôt), on fout sur la gueule des mômes et de la femme (ou du chien quand tout le monde s'est barré...) parce qu'on n'a pas assez donné sur le pré... Je comprends à présent la référence de ta signature, lapinos 2nd (tout est perpétuel, même la bêtise). Tu prends le parti de ton pote et c'est normal.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
micky44 x has written
lapinos II has writtenTe sens pas obligé, je l'ai eu au téléphone , sa version est trés différente d...
[b]calme calme mon lapin ce monsieur a joué jusqu'en cadet, il connait pas, il sait pas comment se passe un match de senior sur un terrain.[/b]
Parfois les enfants voient mieux que les adultes.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Mister Foot has writtenÇa y est ! On y est ! Le bus des pugilistes brièrons est en marche. Soyez les bienvenus à "je pense ...
C'est bien ce que je dis on a pas du tout les mêmes valeurs, et si c'est ça ta façon d'interpréter mes propos , j'ai pitié pour ton étroitesse d' esprit. Ne t'énerves pas, sinon c'est toi qui va taper ton clavier... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
lapinos II has written
Mister Foot has writtenÇa y est ! On y est ! Le bus des pugilistes brièrons est en marche. Soyez les...
C'est bien ce que je dis on a pas du tout les mêmes valeurs, et si c'est ça ta façon d'interpréter mes propos , j'ai pitié pour ton étroitesse d' esprit. Ne t'énerves pas, sinon c'est toi qui va taper ton clavier... :lol::lol::lol:
L'étroitesse de mon esprit me fait croire que tout le monde peut s'améliorer, même moi. Si ça se trouve, c'est toi qui as raison. :) Cependant, relis mon post, il a été modifié entre-temps.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
J'ai des torts dans quoi ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Si ça se trouve, c'est toi qui as tort... Mais continue à déverser ton fiel, c'est génial ! Moi j'y vois un intérêt. Ça me permet de faire des comparaisons avec le Trignac que j'ai vu il y a plusieurs années, et de voir l'évolution de l'espèce humaine.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Mister Foot has writtenSi ça se trouve, c'est toi qui as tort... Mais continue à déverser ton fiel, c'est génial ! Moi j'y ...
Si tu fais une comparaison c'est que finalement le match ne s'est pas si mal passé que ça et que tu nous fais un pataquès pour rien . pfeuuuu tu es triste misterfoot , vraiment triste ....

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tu te rends compte ? C'est une véritable histoire d'amour qui naît entre nous ! C'est pas beau çà ? La comparaison s'arrête là. Tes ancêtres étaient autrement plus fringants que les ex Nantais que j'ai vu aujourd'hui (forte diaspora, non ?).

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
Mister Foot has writtenÇa y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en marche. Soyez les bienvenu...
je me permets d'intervenir sur cette discussion "trignaco -tourangelle".. certes, je n'ai pas vu le match et donc ce qui se "serait passé" mais je n'aime pas du tout que tu te permettes de cataloguer le peuple briéron tout entier en proférant des propos que je trouve déplacé (et je reste poli); ne mélangeons pas tout, ce n'est que du rugby, et cela ne donne aucun droit de parole et de jugement sur une population que tu ne connais pas. pour le match retour, il serait bien que tu viennes dès la samedi, cela nous permettrait de te faire découvrir la brière... et tu ne serais pas décu à mon avis.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Et puis votre bon Roumain qui a enquillé parce que c'est son métier a tenu la barraque, sinon... la comparaison serait encore bien moins éloquente.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
de l'amour ? tout juste de la compasssion, ne te méprends pas ... Quand a moi je n'ai pas souvenir que Tours ai autant eu Besoin de faire jouer des gens de chez eux, d'habitude ils allaient jouer ailleurs , un problème ?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
RUGBY44 has written
Mister Foot has writtenÇa y est ! On y est ! Le bus de pugilistes brièrons en mal d'amour est en mar...
je me permets d'intervenir sur cette discussion "trignaco -tourangelle".. certes, je n'ai pas vu le match et donc ce qui se "serait passé" mais je n'aime pas du tout que tu te permettes de cataloguer le peuple briéron tout entier en proférant des propos que je trouve déplacé (et je reste poli); ne mélangeons pas tout, ce n'est que du rugby, et cela ne donne aucun droit de parole et de jugement sur une population que tu ne connais pas. pour le match retour, il serait bien que tu viennes dès la samedi, cela nous permettrait de te faire découvrir la brière... et tu ne serais pas décu à mon avis.
En aucun cas je ne m'arrogerais le droit de juger un peuple ou une population. Si tu reprends mes propos, j'ai marqué "un bus de Brièrons" ; ce qui n'implique pas une globalité d'individus. La Brière et certains de ses habitants je connais un peu et je n'ai pas le souvenir d'en avoir croisé qui aient prôné la violence. Mais ça, c'est comme dans les fêtes foraines, y'a toujours un gadjot qui se la joue. Et si j'ai heurté les Brièrons dans leur ensemble, je fais amende honorable et mea culpa.

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
Mister Foot has writtenTu te rends compte ? C'est une véritable histoire d'amour qui naît entre nous ! C'est pas beau çà ? ...
alors là, tu es mal, tres mal renseigné... as tu les bonnes infos??? je ne crois pas

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
lapinos II has writtende l'amour ? tout juste de la compasssion, ne te méprends pas ... Quand a moi je n'ai pas souvenir q...
Alors là, tu ne trouves plus matière et tu vas partir en conjectures. Quel est le rapport ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
RUGBY44 has written
Mister Foot has writtenTu te rends compte ? C'est une véritable histoire d'amour qui naît entre nous...
alors là, tu es mal, tres mal renseigné... as tu les bonnes infos??? je ne crois pas
Hum, hum, hum...

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
mister foot, peux tu répondre à mes propos sur les briérons, histoire d'avoir ton point de vue??

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ce débat n'a plus de rapport avec le match............

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
lapinos II has writtence débat n'a plus de rapport avec le match............
oui mais cela ne l'a pas empecher de cracher sur les briérons, et j'ai un peu de mal avec çà...

Votre avis ?

Login / Sign up