lisloislisloislislois has writtenSi on perd dimanche, on est dans la mouise ... Heureusement qu'on a une équipe réserve qui tient à m...Restez champion de France en B ça nous convient et on vous le laisse mais en 1ere terminez dernier ça nous ira encore mieux
Votre avis ?
On va quand meme essayer de se maintenir hein. :)
Votre avis ?
Bon béh Monsieur l'aveyronnais du Béarn soyons défaitistes, allons à Fleurance pour perdre !
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenBon béh Monsieur l'aveyronnais du Béarn soyons défaitistes, allons à Fleurance pour perdre !Soyez plus réalistes tout simplement et ayez un peu d'humilité. Vous avez frisé la correctionnelle à la maison contre les promus Montalbanais....alors de là à aller s'imposer en terre Fleurantine....
Votre avis ?
Des pronos?
Votre avis ?
Victoire des trois club béarnais ...
Votre avis ?
Orthez ne gagnera pas a Mouguerre ;)
Votre avis ?
Tres belle équipe orthez surtout deriere av le renfort des deux Daban .... Morlaas gagnera demain Grasse a c trois quart .. Pas de rouge si possible
Votre avis ?
Fleurance 4 - 0 Morlaas
L'Isle-Jourdain 4 - 1 Montauban
Bizanos 4 - 1 Anglet
Castelsarrasin 1 - 4 Tournefeuille
Mouguerre 2 - 2 Orthez
Votre avis ?
Alors en équipe B: Mouguerre 21/Orthez 14
et en équipe première : Mouguerre 12/Orthez 6
Une très belle rencontre en terme de physique surtout devant coté Orthez mais énorme défense de Mouguerre donc victoire logique de Mouguerre.
PS:Si vous voulez des renseignement sur ce match veuillez me le dire.Merci
Votre avis ?
victoire de mouguerre 12 à 6 trés vaillant malgré une bonne equipe d'Orthez trés solide qui a joué par intermitance.
Victoire de la B 21 à 14
Votre avis ?
Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...
Votre avis ?
Tous les scores sont notés!
Votre avis ?
Résultat vole de morlaas dernier maul pénétrant sur dix mettre écroule mm pas de pénalité c honteux honteux l arbitrage maison ... Équipe tres faible deriere. .....a bon entendeur salut ..
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenVictoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je ...pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet
Votre avis ?
heureusement que c'était la journée des arbitres !
Votre avis ?
artetplastique has writtenEuh non je crois pas ...lisloislisloislislois has writtenVictoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux ...pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet
Votre avis ?
etonnant le résultat d'ASF à domicile non?
ou alors Morlaas n'est pas a sa place au classement?
il a fini a Save le sifflet?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenetonnant le résultat d'ASF à domicile non? ou alors Morlaas n'est pas a sa place au classement? il a...Non mais il est sorti sous lrs sifflets du public
Votre avis ?
Très bon match à Fleurance.
Un arbitrage un peu particulier quand même avec beaucoup de cartons sortis alors que la partie n'était pas vraiement tendue. Sur la seule bagarre il ne sortira d'ailleurs aucun carton!
Et puis il y a ce dernier maul qui progresse pour Morlaàs et qui est amené au sol et qui ne sera pas sanctionné alors que dans l'autre sens ils l'ont été systématiquement.
Beaucoup de regrets du côté morlanais je pense, mais des satisfactions tout de même avec deux matchs sérieux en suivant.
Votre avis ?