Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

Weep3160 msgpm
d'Artagnan has writtenetonnant le résultat d'ASF à domicile non? ou alors Morlaas n'est pas a sa place au classement? il a...
Fleurance a visiblement des difficultées à domicile depuis le debut de saison du à de nombreuses arrivées et quelques absences. je pense aussi que les adversaires joués sont de qualité ( orthez ,castel, et morlaas) et n'ont rien à perdre à fleurance qui est pour tous le favoris de la poule! neanmoins ils s'en sortent grace à des valeurs connues.

Votre avis ?

Joueur RCMontalbanais17 msgpm
artetplastique has written
lisloislisloislislois has writtenVictoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux ...
pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet
Bravo a l'isle jourdain qui a su profité de nos erreurs défensives et de notre touche défaillante pour au final s'imposer logiquement. Je pense que le retour de Sacilotto va changer le visage de cette équipe. Après pour l'arbitrage n'allez pas me dire que les fautes n'y sont pas coup de pieds sur joueur a terre de votre 15 plaquage dangereux de votre 3..... et j'en passe.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Joueur RCMontalbanais has written
lisloislisloislislois has writtenVictoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors q...
Bravo a l'isle jourdain qui a su profité de nos erreurs défensives et de notre touche défaillante pour au final s'imposer logiquement. Je pense que le retour de Sacilotto va changer le visage de cette équipe. Après pour l'arbitrage n'allez pas me dire que les fautes n'y sont pas coup de pieds sur joueur a terre de votre 15 plaquage dangereux de votre 3..... et j'en passe.
Je rentrerais pas dans le débat arbitrage mais au vu du match vous ne méritiez pas du tout le point de bonus vous avez rendu tout les ballons au pied, vous prenez des décisions étranges (tenter une pénalité 5 metres en face alors qu'on est à 31-12 et ne pas en tenter une 40 metres en face quelques minutes plus tard), j'ai vu une tres faible équipe de Montauban cet aprem, je pense que vous n'étiez pas au niveau de vos premiers matchs de la saison.

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
lisloislisloislislois has writtenVictoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors q...
Tu es bien placé pour en parler chez nous, coup de pied à joueur au sol de votre part, pas de carton rouge au joueur fautif et pour nous un pilier out car enfoncement du plancher orbital. Donc les arbitres n'ont vraiment pas la tâche facile en fédérale 2 et 3, il leur faudrait des yeux partout!

Votre avis ?

Joueur RCMontalbanais17 msgpm
mathéo has written
artetplastique has written pourquoi tu veux le défendre a celui qui...
Tu es bien placé pour en parler chez nous, coup de pied à joueur au sol de votre part, pas de carton rouge au joueur fautif et pour nous un pilier out car enfoncement du plancher orbital. Donc les arbitres n'ont vraiment pas la tâche facile en fédérale 2 et 3, il leur faudrait des yeux partout!
Ne dites pas de bêtises. Le Joueur qui a mis le coup de pied a pris un carton rouge et ce n'est pas lui qui blesse votre pilier. Effectivement les arbitres n'ont vraiment pas la tâche facile on voit même en top 14 qu’assisté de 2 arbitres de touches des fautes ne sont pas sifflées. Alors....

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Belle victoire de Castel contre tournefeuille 33-16 rien a dire

Votre avis ?

Victoire surprenante de Castel quand meme qui a du faire un tres bon match. :)

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Oui gros match de Castel avec un bon buteur

Votre avis ?

Je l'avais vu que vous aviez un tres bon buteur quand vous avez joué contre lisle, le reste est arrivé apres apparament, on peut pas dire qu'on avait eu un super match en ce début de saison. :)

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Et sur le terrain c'était vraiment ennuyeu...par contre vous bon petit recrutement..c quoi l'objectif cette saison?

Votre avis ?

Je ne connais pas les objectifs officiels du club, mais mon avis perso est qu'il faut qu'on sorte des releguables et apres on verra si on peut jouer mieux ou non. Par contre en réserve on joue evidemment la qualif.

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Normal y'a un titre à conservé..

Votre avis ?

Deux meme, on a gagné le challenge :D

Votre avis ?

huchhhh4 msgpm
c est quoi les pronostiques ????

Votre avis ?

Montauban - Fleurance 1/4 Anglet - L'Isle-Jourdain NSPP Morlaas - Castelsarrasin 4/0 Tournefeuille - Mouguerre 5/0 Orthez - Bizanos 4/1

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Montauban-Fleurance je vois une bonne résistance de Montauban et pourquoi pas arracher le nul... Anglet/Isle Solides à la maison les angloyes devraient s'imposer sauf si ils perdent à la bagarre inévitable face aux islois Morlaàs/Castelsarrasin Morlaàs n'a pas le choix et ne doit pas laisser de points donc 4/0 Tournefeuille/mouguerre Intraitables chez eux 5/0 Orthez/Bizanos Un autre derby béarnais, si bizanos retrouve ses blessés, je les vois bien faire un coup à Orthez (1/4) De toute façon notre poule est plutôt homogène donc tout est possible!

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
MONTAUBAN FLEURANCE 4/1 ANGLET L ISLE JOURDAIN 4/0 MORLAAS CASTELSARRASIN 4/0 TOURNEFEUILLE MOUGUERRE 5/0 ORTHEZ BIZANOS 4/0 (quel chauvinisme !)

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Heureusement que l'on est chauvin!!!! Montauban - Flaurance: 19-18 Montauban à l'arrachée avec une dernière pénalité à la fin du temps règlementaire! Anglet - L'isle Jourdain: 21-15 Anglet qui monte en puissance et qui ne voudra pas perdre l'avantage de leur victoire à Bizanos. Morlaàs - Castelsarrasin: 25-15 victoire des locaux mais avec encore beaucoup de fautes mais beaucoup de jeu. Tournefeuille - Mouguerre: 26-17 victoire des locaux qui ont la première place à portée de fusil. Orthez - Bizanos: 23-14 victoire d'Orthez diffcile à prendre chez lui. En espérant que je m'en sorte un peu mieux que lors des précédents pronos!

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
MONTAUBAN/FLEURANCE 16 / 21 Fleurance à une equipe pour jouer à l'exterieur gros pack et bon buteur. ANGLET / L ISLE JOURDAIN 16 / 17 l'isle jourdain se reveille. MORLAAS / CASTELSARRASIN 18 / 15 duel de buteur. TOURNEFEUILLE/ MOUGUERRE 22 / 10 tournefeuille solide à domicile. ORTHEZ/ BIZANOS 25 / 14 Orthez confirme.

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Montauban-fleurance victoire de montauban qui a déjà battu tournefeuille et anglet à la maison donc victoire de montauban Anglet-l'isle Jourdain j'ai pas encore vu anglet mais l'isle est quand même une solide équipe donc victoire d'Anglet mais juste Morlaas-Castel un peu chauvin mais victoire de Castel Tournefeuille-mouguerre je vois une surprise de mouguerre à l'extérieur Orthez-bizanos je vois orthez gagnez chez lui

Votre avis ?

Login / Sign up