lisloislisloislislois has writtenJe connaissais pas le résultat, c'est pour cela que je ne l'annoncais pas, le résultat des cadets es...Pas de problèmes maintenant tu le connais! :)
Votre avis ?
Oui oui :)
Votre avis ?
Welcome to Fédérale 3 ... :(
Votre avis ?
Est-ce qu'il y a des scores ?
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenWelcome to Fédérale 3 ... :(il faut être solidaire c pas maintenant qu il faut laissé tomber le bateau
Votre avis ?
Je serais supporter jusqu'au bout, je suivrais les matchs et continurait d'encourager, mais faut avouer qu'on a jamais été aussi proche de descendre ...
Votre avis ?
Anglet 23-10 Castel
Votre avis ?
Bravo à Montauban qui se rapproche de la qualif'.
Dommage pour Castel quin'est pas à sa place et qui va rebondir en se déplaçant chez le dernier.
Les relégables le deviennent de plus en plus...
Du changement en perspective à l'Isle ?
Votre avis ?
toulousain has writtenBravo à Montauban qui se rapproche de la qualif'. Dommage pour Castel quin'est pas à sa place et qui...oui du changement à l'isle , le soigneur
Votre avis ?
Je ne pense pas que cela suffise pour créer un déclic.
Je penchais plutôt pour un remaniement du banc!
C'est ce qui s'est passé la saison dernière,non ?
Votre avis ?
toulousain has writtenJe ne pense pas que cela suffise pour créer un déclic. Je penchais plutôt pour un remaniement du ban...Pourquoi mon cher ami toulousain veux tu qu il y ait du changement a l'isle cela fait la 2 fois que tu le demande. Tu es un ancien entraineur de l'isle ou quoi?
Votre avis ?
Non mais j'ai vu que dans d'autres club ça c'est fait et comme ça été fait aussi l'année passée je soulève la question.
Je pensais pas que c'était gênant.
Courage mais il y a le match de Castel !!!
Votre avis ?
artetplastique has writtenEt tu ferais quoi comme remaniement?toulousain has writtenJe ne pense pas que cela suffise pour créer un déclic. Je penchais plutôt pour...Pourquoi mon cher ami toulousain veux tu qu il y ait du changement a l'isle cela fait la 2 fois que tu le demande. Tu es un ancien entraineur de l'isle ou quoi?
Votre avis ?
toulousain has writtenNon mais j'ai vu que dans d'autres club ça c'est fait et comme ça été fait aussi l'année passée je s...Certes la situation est pas idéale mais l'Isle est loin d'être lâché. Sur toutes les poules de F2, au nombre de points c'est même le meilleur dernier donc ne les enterrons pas trop vite!
Votre avis ?
Pourquoi ne pas faire jouer la première en réserve et la réserve en première ? Peut être que ça inverserait les tendances ! (NB: la première est dernière et la réserve est première) ^^
Votre avis ?
On doit etre le club qui a le groupe le plus homogene de la Fédérale 2. Apres les fleurantins seront d'accord avec moi ou non je m'en fiche, il nous manque ce petit truc qui fait basculer le match en notre faveur. Fleurance a une belle équipe, on est peut etre dernier mais je n'ai pas vu hier sur le terrain un gros écart entre les deux équipes ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn doit etre le club qui a le groupe le plus homogene de la Fédérale 2. Apres les fleurantins seront...tu enleve Couzier a Fleurance apres y a jeu égal avec L'Isle ...il manque un buteur a L'Isle et l'équipe y est....
Votre avis ?
Couzier est un tres bon joueur mais on l'a laissé trop jouer dans un fauteuil hier ...
Votre avis ?
Je m'était promis de pas intervenir de la saison mais la je peux pas me retenir, on s'est pointé avec Fleurance à L' Isle avec 18 blessés, oui oui 18... Arif, Martegoutte, Rousse, Casotto, Cesca, Bonne, Cestaq, Themines, Pagliarin, Dupouy, Baradat, Bargozza, Truillé... Suis sympa je vous ai mis que ceux qui avait fait au moins un match en 1!!!!
La b a joué avec un ailier en 4 et je vous dis pas tout...
Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... Arretez de vous la raconter et baisser le casque le dimanche, y a que ça qui va vous faire remonter au classement, c'est pas en se congratulant sur ce post.
Pour finir, j' ai beaucoup apprécié le comportement des anciens joueurs qui jouent encore en b, Brazza, Boy, Mir, Sottil et j'en oublie, match dur mais terminé après que l arbitre est sifflé la fin du match, appuyer vous plus sur ces mecs la qui ont des vrais valeurs locales plutôt que des arrières qui prennent je sais pas combien par mois pour rien faire!
Ceci étant dis bon courage pour la deuxième phase et c'est sincère!
Votre avis ?
Et il ne faut pas comparer le niveau de 2 équipes sur un match, et encore moins sur un derby, ce genre de matchs nivèle les valeurs
Votre avis ?