TRIQUE has writtenMais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... A...+1 :) mais après le match contre le CAC ça serait bien...:P Le calendrier plus compliqué pour Castel. Ce match vaudra de l'or pour les 2 équipes... Attention les stations, ça sent l'empoignade musclée!!!!
Votre avis ?
8 participants cette semaine pour les pronostics.
On arrête plus USO Béarn qui marque la bagatelle de 56 points.
Weep31 reste loin devant mais à ce rythme là il devrait bien avoir USO Béarn dans le retro!!!
Le calssement est le suivant:
1- Weep 31: 183 points (+27 points)
2- Mathéo: 103 points (+31 points)
3- USO Béarn: 95 points (+56 points)
4- USG15: 55 points (+25 points)
5- Fait pas chaud: 50 points (+34 points)
5- Chtibéarnais: 50 points (+33 points)
7- Toulousain: 37 points (+32 points)
8- Schultz: 24 points
9- D'Artagnan: 19 points
10- Lisloislisloislislois: 18 points
11- White chocolate: 17 points
12- Roro 32: 15 points
13- Bolchevik: 13 points
13- CAC XV: 13 points (+3 points)
15- Janoh Mulo: 12 points
16- Bagatelous82: 5 points
16- Huchhhh: 5 points
18- Wolfy: 3 points
19- Le bazard: 1 point
Votre avis ?
toulousain has writtenfaut arreter de se mentir l'Isle n'est pas bon et apres Castel il sera trop tard pour prendre des decisionsTRIQUE has written Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a ...+1 :) mais après le match contre le CAC ça serait bien...:P Le calendrier plus compliqué pour Castel. Ce match vaudra de l'or pour les 2 équipes... Attention les stations, ça sent l'empoignade musclée!!!!
Votre avis ?
TRIQUE has writtenJe m'était promis de pas intervenir de la saison mais la je peux pas me retenir, on s'est pointé ave...Quand je parle de groupe homogene c'est qu'on a un groupe équilibré, et quasiment tout ceux de la 2 peuvent jouer en 1, la preuve, on se balade en 2 et on galere en premiere. Apres sur le match de dimanchen j'ai trouvé que l'écart entr les deux équipes avaient pas un écart si important. Pour le dernier point, je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins ... PS: Je suis qu'un simple supporter, qui ne croit pas que son club est plus fort que ce qu'il l'est, mais qui pense quand meme que la place de son club est en Fédérale 2 !
Votre avis ?
Changement d'entraîneur à Castel..apparemment sa serrai gilles tâché...
Votre avis ?
Il entrainait à Gimont il me semble ...
Votre avis ?
CACXV has writtenChangement d'entraîneur à Castel..apparemment sa serrai gilles tâché...Bon entraineur
Votre avis ?
CACXV has writtenChangement d'entraîneur à Castel..apparemment sa serrai gilles tâché...pour qu elle raison ce changement?
Votre avis ?
Un manque de résultat...
Votre avis ?
TRIQUE has writtenJe m'était promis de pas intervenir de la saison mais la je peux pas me retenir, on s'est pointé ave...c'est vrai que ca a bien changé à l'isle, je pensais pas qu'on passerait un après midi aussi tranquille pour un derby aussi important. je m 'attendais à une révolte des lilois, arré du touttt Ah si j 'oubliais : à la 83 ème lors du retour au vestiaire, une belle droite envoyée dans le nez de notre soigneur( et par derriere )
Votre avis ?
2mi-pêche has writtenSurtout n'enlevez pas Saccilotto et Berdja car vous c'est sur y a vraiment pas grand chose.lisloislisloislislois has writtenOn doit etre le club qui a le groupe le plus homogene de la Fédéral...tu enleve Couzier a Fleurance apres y a jeu égal avec L'Isle ...il manque un buteur a L'Isle et l'équipe y est....
Votre avis ?
Dimanche, quart de finale de l'USL contre Riscle à Mielan en challenge. :)
Votre avis ?
Mirroir aux alouettes / cimetière des éléphants
Tant qu'il y aura le Challenge !!!
Votre avis ?
c'est marrant , on a toujours du mal a passer l'hiver....
ça doit etre génétique , la peur que la Save ne déborde et viennent inonder le terrain , comme elle l'a toujours fait par le passé....
faut se serrer les coudes , on se refera la cerise quand viendront les beaux jours !!!!
Votre avis ?
JE crois que le club de CASTELSARRASIN a fait une bonne pioche avec la venue de gilles TACHé.
j ai eu la chance de le côtoyer pendant prés de 15 ans a MAUVEZIN puis a GIMONT. c'est un monsieur du rugby qui s'est faire appel au première valeurs du rugby : amour du maillot, solidarité,amitié et intelligence rugbystique.
Votre avis ?
amis fleurantins, il ne faut pas sous estimé cette équipe de usl car vous êtes bien placés que dans un club, il y a toujours des phases moribondes. elles permettent de connaitre les vraies valeurs du club et comme on dit ce qui nous tuent pas nous rend plus fort...............
Votre avis ?
spiderman has writtenamis fleurantins, il ne faut pas sous estimé cette équipe de usl car vous êtes bien placés que dans ...salut a toi spiderman il y avait longtemp
Votre avis ?
[url=http://www.heberger-image.fr][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/84757_classement.jpg[/img][/url]
Nous voici a mi saison!!
Quels est votre pronostic pour le classement final??
Pour moi
Fleurance
Orthez
Morlaas
Montauban
Castelsarrasin
Anglet
Mouguerre
L'isle Jourdain
Bizanos
Votre avis ?
Heuuu Tournefeuille ne va pas être content d'être oublié.... :D
bolchevik has written[url=http://www.heberger-image.fr]http://www.heberger-image.fr/data/images/84757_classement.jpg[/url...
Votre avis ?
Veuillez m'excuser amis Tournefeuillais
Fleurance
Orthez
Tournefeuille
Morlaas
Montauban
Castelsarrasin
Anglet
Mouguerre
L'isle Jourdain
Bizanos