Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

lisloislisloislislois759 msgpm
epsilon 32 has written
lisloislisloislislois has writtenBravo à Castel qui a pas volé sa victoire aujourd'hui ... Pour nous...
C'est certain que vous avez besoin de faire un grand ménage au sein de vos dirigeants surtout quand on voit ce qui s'est passé dans le couloir des vestiaires après le derby avec votre abruti de soigneur et la réaction (ou plutot non réaction) de vos dirigeants.....
Je rentrerais pas dans le débat de ce qu'il a pu se passer contre Fleurance, je n'ai pas vu ce qu'il s'est reelement passé donc chacun dira sa version. :) Si il faut se reconstruire en Fédérale 3, on le fera, on voit bien qu'on a encore une équipe réserve qui tient la routeet des jeunes prometteurs qui pourront pleinement s'exprimer.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
fait pas chaud has writtenexact les balandrades ont joué sur syntétik
autant pour moi, je ne comprenais pas trés bien autrement. Merci pour cette précision

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
On commence à y voir plus clair pour la qualif les quatres se dessinent, Fleurance semble lancé pour finir premier et Orthez tournefeuille et morlaas completer!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
d'apres le site de la fede match AORC/usm 6 janvier (reveillon salade badoit :D:D:D:D)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
Weep31 has writtenOn commence à y voir plus clair pour la qualif les quatres se dessinent, Fleurance semble lancé pour...
j'espere qu'on vous embetera un peu :P :P :P

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est vrai que ça commence a sentir le sapin la...... tu me diras c'est plutot de saison !!!! :D

Votre avis ?

d'Artagnan has writtenc'est vrai que ça commence a sentir le sapin la...... tu me diras c'est plutot de saison !!!! :D
J'espere qu'on se battra jusqu'au bout et qu'on en fera chier plus d'un. :)

Votre avis ?

toulousain21 msgpm
Cela m'étonnerai !!! Vous êtes pas foutu de gagner le match du maintien à la maison alors ne croyez pas que vous allez faire chier grand monde en 2013. Le sapin en hiver, le cerisier au printemps , ça sent la Fédérale 3 directe !!!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
toulousain has writtenCela m'étonnerai !!! Vous êtes pas foutu de gagner le match du maintien à la maison alors ne croyez ...
Salut a toi Toulousain Je ne c pas si tu es joueur ou dirigeant d'un club mais sa te réjouit devoir que nous sommes en difficulté et cela te ferait plaisir de nous voir en F3 mais n’oublie pas que la roue tourne pour tous le monde, que ce genre de situation arrive a n'importe quel club. Nous aussi nous avons joué les hauts de tableaux. Alors je te souhaite de le vivre un jour comme ça tu comprendra ce que cela veux dire. Sur c quelques mots je te souhaite une bonne fin de saison .

Votre avis ?

toulousain21 msgpm
Si tu lis bien les précédents posts,je reprenais juste les mots de quelques Lislois... Je ne me réjouis pas de votre situation très difficile mais je me permets de vous remettre simplement à votre place. Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas en disant que vous allez faire chier d'autres équipes. Je ne dois pas être le seul à être de cet avis.

Votre avis ?

Si tu avais lu la totalité de mon message j'ai mis j'espere, car je sais qu'on est capable de bien mieux quand on le veux, je sais tres bien que le maintien sera tres difficile mais faut pas croire qu'on va prendre 40pts tout les week ends. :)

Votre avis ?

toulousain21 msgpm
Alors, si vous êtes capable de bien mieux quand vous le voulez.... Il va falloir vouloir !!! J'espère juste pour vous qu'après cette trêve des confiseurs les joueurs arrivent à se mobiliser de nouveau. Je vous souhaite de jouer les trouble-fête pour pimenter cette seconde partie du championnat ainsi que tout le courage qui va avec !!!

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
Je pense qu'il fallait faire du menage comme Castel, mais apparament on a pas les moyens!!!! Je me rappelle tous les gens qui critiquait un dirigeant dont le stade porte son nom pour sa gestion des finances, finalement ça n'a pas beaucoup changer. Si il n'aurait pas donne autant a des joueurs qui ne mouillent pas le maillot

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Salut Rugeduc Pourquoi tant de haine apres notre club quea une certaine epoque tu supportais

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
artetplastique has writtenSalut Rugeduc Pourquoi tant de haine apres notre club quea une certaine epoque tu supportais
Si j'ai de la haine ce n'est contre l'USL mais contre la derniere place que l'on occupe au classement et qui ne devrait pas etre notre place avec les moyens dont dispose ce club.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
rugeduc has written
artetplastique has writtenSalut Rugeduc Pourquoi tant de haine apres notre club quea une certaine ep...
Si j'ai de la haine ce n'est contre l'USL mais contre la derniere place que l'on occupe au classement et qui ne devrait pas etre notre place avec les moyens dont dispose ce club.
je suis d'accord avec toi et j’espère que l'on pourra s'en sortir et resté en F2

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Je vous souhaites a tous de bonne fêtes de fin d'année a l'année prochaine

Votre avis ?

Bonne fetes à tous, en esperant voir une meilleure année 2013 du bien de jeu sportif pour la premiere, et qu'on garde notre planchot en reserve :D

Votre avis ?

huchhhh4 msgpm
bonne fetes a tous et surtout n'oublier pas l'alcool tue lentements alors on est pas presser buvons comme des trous pour le jours de l'ans

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bon réveillon à tous en espérant pour nous Lislois une entrée en fanfare pour 2013. Biz a MRFCT, Lislois et Arteplastique.

Votre avis ?

Login / Sign up